Mountain a des déconnades ?

michele
J'ai des problèmes avec Montain Lion, des gels, des pertes de souris,
les navigateurs (safari, Firefox) qui déconnent ferme...

Je n'ai jamais eu ça avec Snow Léo.

Avez-vous des problèmes résiduels de cette nature avec Montain Lion et
lesquels ?

Merci.

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé

6 7 8 9 10
J.P
In article <1m2iesn.kldma81lkm9etN%,
(michele) wrote:

Quand je pense à tout ce que j'ai foutu dans la gueule de SnowLeo
pendant plus de 5 ans et qu'il n'a jamais bougé une oreille...

Oui, mais là, tu perds toutes les joies du "progrès" ! ... :-)

--
Jean-Pierre
6 7 8 9 10