Mountain a des déconnades ?

michele
J'ai des problèmes avec Montain Lion, des gels, des pertes de souris,
les navigateurs (safari, Firefox) qui déconnent ferme...

Je n'ai jamais eu ça avec Snow Léo.

Avez-vous des problèmes résiduels de cette nature avec Montain Lion et
lesquels ?

Merci.

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé

michele
Ah, ok, une bidouille.
Bon, y'en a toujours eu sous mac os.

Sur le coup, je croyais que tu parlais d'un truc officiel qui ne passait
pas.

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
derfnam
michele wrote:

Ah, ok, une bidouille.
Bon, y'en a toujours eu sous mac os.

Sur le coup, je croyais que tu parlais d'un truc officiel qui ne passait
pas.

C'est un peu ça quand-même: un truc officiel qui ne passe pas sur les
"anciens" OS...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
michel.vauquois
michele wrote:

Le glissement dans appstore, c'est juste une mise en profil de ce que
nous utilisons pour nous refourguer de la came.

Oserais-je dire que c'est du grand n'importe quoi ? Oui, je l'ose...
Apple ne me propose rien, came ou pas came, et pourtant j'utilise l'App
Store pour mes MàJ depuis ML.

C'est un peu comme les cookies, appstore permet d'avoir un listing de ce
que tu achètes + de tes DL en gratuiciel et ça fait un suivi.
Et bien, c'est ça que je ne veux pas.

Et comment se manifeste ce soi-disant suivi ? Perso, je n'ai rien vu !

Ceci dit, je ne suis pas convaincue que les disques sont scannés.

Pour savoir si tu as besoin de telle ou telle MàJ, comment veux-tu que
ce soit fait ? Il faut bein que quelque chose aille lorgner là où sont
tes logiciels !

Sinon, ils auraient un listing complet de mes vieilles applis que je
n'ai jamais mises à jour (quand ça marche, je touche à rien).

Ton disque est scanné et les applis dispo sur l'App Store sont
proposées, les autres sont ignorées.

> ça marche pareil sur Windows, non ?

Je déclique tout sur windows.
Rien ne se fait automatiquement sur mon windows (ni sur mon mac,
d'ailleurs). Même les updates des applis sont bloquées d'office.

Et quand tu veux mettre à jour ? Il y a avec Windows un scan de tes
logiciels bien sûr comme chez Apple.

J'attends le lire les infos et j'attends que les autres aient testés
avant de mettre à jour quoi que ce soit.

!!!
Heureusement que tout le monde ne fait pas comme toi !

--
Michel Vauquois
william
On 2015-03-12, michele wrote:

Quand j'aurai encore un truc zarb, j'irai faire un tour dedans.
Mais je ne verrai pas de différence entre une info pertinente et une
info non pertinente pour mon problème vu que l'ensemble est du chinois
pour moi.

% export LANG=fr_FR

Ben sinon, le vrai chinois c'est
export LANG=zh_CN
J.P
In article <1m16q45.jvttrb4jyx05N%,
(SbM) wrote:

J.P wrote:

> Mais non, mais non: MV pour Mavericks comme ML pour Mountain Lion :-)
> J'ai le clavier paresseux.

Sauf, bizarrement, pour taper les noms des versions de Windows.
Psychologiquement, ça doit vouloir dire quelque chose. :)

Evidemment, effet subliminal de la durabilité des produits MS contre la
volatilité de ceux d'Apple :-)

--
Jean-Pierre
J.P
In article <1m16q9b.12qcvv3grl672N%,
(Manfred La Cassagnère) wrote:

SbM wrote:

> Sauf, bizarrement, pour taper les noms des versions de Windows.
> Psychologiquement, ça doit vouloir dire quelque chose. :)

Beurkisme refoulé? ;-)

Pas de gros mot SVP ...

--
Jean-Pierre
Le Moustique
Le 12/03/2015 18:56, J.P a écrit :
Ça va venir ou cela existe probablement déjà: le frigo "intelligent".
Au labo, on avait un frigo de produit chimiques connecté à internet et
le fournisseur venait compléter les rayons au fur et à mesure de la
consommation.

Etape suivante, m'empêcher de faire pousser des tomates dans mon jardin,
ça fausse les stats du frigo. :-/

--
/)
-:oo= Guillaume
J.P
In article <mdsqlf$fhj$,
Le Moustique wrote:

Le 12/03/2015 18:56, J.P a écrit :
> [...]
> consommation.

Etape suivante, m'empêcher de faire pousser des tomates dans mon jardin,

Evidemment, si tu ne leur mets pas le code barre adéquat et en informe
le serveur du gestionnaire de ton frigo ...
Tiens, ça me fait penser au TRIM Enabler des SSD non Apple qu'on met
dans un Mac.
Je ne sais pas pourquoi ?...

--
Jean-Pierre
Anne G
Le 12/03/15 11:13, (Manfred La Cassagnère) a écrit :
Anne G wrote:

Ce que veut dire MV, je pense, c'est que quitte à abandonner SL,
pourquoi ne pas passer carrément à Yosemite ?

1) Faut la machine qui va avec.
2) Je ne compte plus les clients qui me demandent de faire revenir leu r
Mac à Mavericks.

Quelles sont les raisons invoquées?

"J'aime pas".

Moi, ça me fait 20$ à chaque coup.
Sinmian
On Thu, 12 Mar 2015 20:50:07 +0100, Le Moustique wrote:

Etape suivante, m'empêcher de faire pousser des tomates dans mon jardin,
ça fausse les stats du frigo. :-/

Ça fait pourtant partie du projet du lobby, Monsanto & co.

--
envoyé depuis mon PC