Mountain a des déconnades ?

michele
J'ai des problèmes avec Montain Lion, des gels, des pertes de souris,
les navigateurs (safari, Firefox) qui déconnent ferme...

Je n'ai jamais eu ça avec Snow Léo.

Avez-vous des problèmes résiduels de cette nature avec Montain Lion et
lesquels ?

Merci.

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé

6 7 8 9 10
michele
Bon, c'est de la pathologie, c'est pas de l'idéologie.
Et comme je ne prends pas mes médicaments...

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
michel.vauquois
michele wrote:

Je n'ai pas bien compris pourquoi il existe des "versions finales
intermédiaires" de safari pour chaque système.

Safari utilise des éléments du système installé.
Par exemple, les MdP enregistrés sont gérés par le Trousseau d'accès (je
ne me souviens pas si ç'a toujours été ainsi), ce qui n'est pas le cas
pour Firefox (je ne connais pas les autres butineurs). qui gère lui-même
les MdP.

On peut installer le même Firefoxe/Chrome/Opéra sur SN/L/ML/MVRKS/YO,
non ?

Pour Firefox, c'est oui. Pour les autres, je crois que c'est oui
également.

--
Michel Vauquois
sebastienmarty
MV wrote:

michele wrote:

> [...]

ne me souviens pas si ç'a toujours été ainsi), ce qui n'est pas le cas
pour Firefox (je ne connais pas les autres butineurs). qui gère lui-même

Chrome utilise le Trousseau d'accès.

--
[SbM]
michele
MV : là, ça semble fonctionner de travers grave !

Ouais. C'est bizarre quand même.
Bon, ça ne m'affole pas plus que ça.

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
michel.vauquois
michele wrote:

Bon, ça ne m'affole pas plus que ça.

Je te saurai gré de bien vouloir répondre à la question que je t'avais
posée ici :
michele
MV : Je te saurai gré de bien vouloir répondre
à la question que je t'avais posée.

Ben non, évidemment, je vais pas donner de détails.

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
michel.vauquois
michele wrote:

Ben non, évidemment, je vais pas donner de détails.

Dommage car j'aurais peut-être fini par te croire !
--
Michel Vauquois
Anne G
Le 13/03/15 03:43, (SbM) a écrit :
michele wrote:

J'aime bien être en retard.
Plus je suis en retard, moins y'a de trucs vicieux implémentés dan s leur
os, chez la pomme.

Ne pas installer une mise à jour à la seconde où elle sort, OK. D e là à
conserver sciemment un OS qui a 3 versions de retard et qui ne sera plu s
mis à jour...

Mais qui fonctionne parfaitement, avec lequel on est à l'aise et
efficace et qui, cerise, permet d'utiliser un logiciel favori.
cgallais
J.P wrote:

In article <1m16ko4.1vth7yj1iwhr5sN%,
(Manfred La Cassagnère) wrote:

> Tu résumes parfaitement mon point de vue sur la question :)

+1 ... évidemment :-)
Ce que je trouve le plus choquant , inadmissible, c'est la fin des mises
à jour de sécurité sur SL.

+2... SL etait LE TRES BON SYSTEME. depuis aucune nouvelle version 10.7,
10.8, 10.9 ou 10.10 n'arrives a sa cheville. ca ressemble de plus en
plus a Windows, l'empire du bug.

A+
michele
Christian : l'empire du bug.

Oui, c'est très étrange ces bugs, je ne suis vraiment pas habituée.
J'ai toujours pris les nouveaux félins et les applis en .1 pour éviter
les bugs de mise en route. Donc me retrouver avec une "version finale"
(ici la 5e version de Mountain) et découvrir qu'il est encore plein de
bugs, franchement...
Quand je pense à tout ce que j'ai foutu dans la gueule de SnowLeo
pendant plus de 5 ans et qu'il n'a jamais bougé une oreille...