Mountain Lion comment le télécharger

chambara1
Bonsoir,
Pour le prix modique et afin de ne pas mourir idiot, je voudrais tester
ce système sur un DD externe.
Or, ça fait tois foir que je tente de le télécharger sur App Store et au
bout d'une heure je n'arrive à aucun résultat.
Y-a-t-il une astuce quelconque?
Je suis en ADSL haut débit.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

1 2 3 4
ST
SAM wrote:

alors ... je ne comprends pas cette frénésie.

Ben quant tu utilises un outil 10 a 14 heures par jour, que 25 personnes
dépendent de toi, ben tu prends un outil pour qu'il fonctionne.

Apple étant ce qu'il est, les PCs en générals étant ce qu'ils sont,
acheter un ordinateur tous les deux ans pour répondre à un besoin pro ne
me parait pas délirant ni "frénétique".

Heu ... je n'ai jamais eu ce genre d'expérience !

Ben c'est la mienne, mais ces vrais que ce sont des machines allumées
24/7, ou qui voyagent pas mal (dans le cas des laptop). C'est vrai aussi
qu'a part un iMac qui m'a laché dans des mauvaises conditions, les
laptops PC que j'ai eu ne faisaient pas mieux non plus.

L'unibody de ma fille (MacBook alu 13") de mars 2009 fonctionne aussi
bien que mon iMac récent et, pour en rester aux portables, les Titaniums
de 2001 et 2 passés par la famille en ont vraiment mare (trop dépassés,
des G4 à faible RAM et BUS) mais "fonctionnent".

J'ai aussi un vieux G4 pour jouer à Warcraft III et pour garder un oeil
sur le monitoring en tache de fond qui fonctionne très bien. Mais je
compte pas dessus.
SAM
Le 08/12/12 16:15, ST a écrit :

J'ai aussi un vieux G4 pour jouer à Warcraft III et pour garder un oeil
sur le monitoring en tache de fond qui fonctionne très bien. Mais je
compte pas dessus.

OK, OK.

C'est pourquoi j'ai au moins un ordi (pas neuf) de secours au placard.
Plutôt que de remplacer frénétiquement ce qui fonctionne encore et pas
si mal au demeurant.
En cas de crash yaka démarrer l'ordi de secours sur le DD de sauvegarde
et on continue le temps de penser à une solution moins palliative.
(ça ne m'est pas encore arrivé)

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
spam.out
Serge Horrent wrote:

> Mon seul regret, c'est la perte provisoire d'un logiciel que j'ai
> beaucoup utilisé, Ragtime.

Ragtime fonctionne très bien sous Lion (cela a même fait l'objet d'une
annonce par le fournisseur en son temps) !

Ouaip, mais pas sous Mountain Lion :=(( Pour le moment, c'est XP qui me
tire de ce mauvais pas :=))
minfiu
Anne Le Guennec wrote:

Serge Horrent wrote:

> [...]
> annonce par le fournisseur en son temps) !

Ouaip, mais pas sous Mountain Lion :=(( Pour le moment, c'est XP qui me

Ouaip comme tu dis... Avant de lancer des ukases, il faudrait peut-être
t'informer quelque peu ! Lu à l'instant sur le site de Ragtime.de :

"RagTime on Mountain Lion
RagTime works flawless on Mountain Lion. Continue working with RagTime
6.5.2 on Mountain Lion (OS X 10.8) as you have done on Lion, Snow
Leopard, Leopard and Tiger."

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
spam.out
Serge Horrent wrote:

[...]

Et quand on n'a qu'une version 6.01, on oukase qui ?

Désolée.
minfiu
Anne Le Guennec wrote:

Et quand on n'a qu'une version 6.01, on oukase qui ?

Pour les applis "datant de Mathusalem" (la 6.01 doit dater d'au moins 5
ou 6 ans), on utilise Rosetta ou on se passe de Lion ou Mountain Lion.
Sinon on met à Ragtime à jour, tout comme MacSoup, par exemple
(MacSOUP/2.8.3 (unregistered for 473 days) !

Désolée.

Préciser la version de ton Ragtime t'aurait évité une sèche mise au
point et de l'être !

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
spam.out
Serge Horrent wrote:

> Désolée.

Préciser la version de ton Ragtime t'aurait évité une sèche mise au
point et de l'être !

Et dire que d'aucun me prétend agressive...
1 2 3 4