Mouss pour bientôt...

Le
Nico
http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/mouss-diouf-dans-un-etat-critique-27-06-2009-562298.php

Mais contrairement à Michael, aucune émotion ressentie quand il va passer
l'arme à gauche..
Mr Loyal
Le #19656721
Le Sun, 28 Jun 2009 18:28:39 +0200, Pierre Maurette

Le plus tard possible. Et je pense que vous vous trompez. Si par
malheur l'issue devait être ç court terme fatale, l'émotion serait
intense et sincère. Pour les Français, Mouss, c'est N'Gouma, le gendre
noir idéal, le redresseur de torts, l'anti Dieudonné.

Une tasse de banania, une !

Dieudonné est un redresseur de torts qui s'en est fait pleins
Pierre Maurette
Le #19656711
Mr Loyal, le 28/06/2009 a écrit :
[...]

Répondre n'importe quoi, c'est surtout un tort dhez vous...

--
Pierre Maurette
Marc Lepetit
Pierre Maurette a écrit :

Mr Loyal, le 28/06/2009 a écrit :
[...]

Une faute de frappe, et ça gâche tout.
Pierre Maurette
Le #19656861
Marc Lepetit, le 28/06/2009 a écrit :
Pierre Maurette a écrit :

Mr Loyal, le 28/06/2009 a écrit :
[...]

Oui :-( Et je ne supersede pas mes messages. C'est le problème quand on
n'utilise pas de correcteur.

--
Pierre Maurette
LeLapin

LeLapin, le 28/06/2009 a écrit :
Nico se fendait de cette prose :

http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/mouss-diouf-dans-un-etat
-critique-27-06-2009-562298.php

Mais contrairement à Michael, aucune émotion ressentie quand il va
passer l'arme à gauche..

Ah ? Moi à la mort de Michael Jackson j'ai repris deux fois des moules.

Vous pourriez au moins un peu vous respecter vous-même. Ça s'appelle
l'amour-propre.
Et pour qui prenez-vous les gens qui vous lisent ? Où faites-vous rire
avec ces reprises approximatives ?
Pôvre Khon...

Va chier connard, je dis ce que je veux et je t'emmerde profond. Pleure ton
MJ et lache-moi la grappe.

--
LeLapin
LeLapin

Nico, le 28/06/2009 a écrit :
[...]

C'était surtout un type sympathique qu'on a pu découvrir dans Vis ma vie.

--
LeLapin
Pierre Maurette

LeLapin, le 28/06/2009 a écrit :
[...]

Vous voyez que vous pouvez avoir du vocabulaire sans plagier Desproges.
Bisous.

--
Pierre Maurette
Le #19657421
Pierre Maurette wrote:
Va chier connard, je dis ce que je veux et je t'emmerde profond.
Pleure ton MJ et lache-moi la grappe.

Vous voyez que vous pouvez avoir du vocabulaire sans plagier
Desproges. Bisous.

loll
LeLapin
Le #19657491
alex se fendait de cette prose :

LeLapin wrote:

C'était surtout un type sympathique qu'on a pu découvrir dans Vis ma
vie.

Mouarf !!!!

Tu l'as jamais vu ? Il avait mis un bordel monstre dans un collège huppé en
Suisse.

--
LeLapin
Jean transene