Mouss pour bientôt...

33 réponses
Nico
http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/mouss-diouf-dans-un-etat-critique-27-06-2009-562298.php

Mais contrairement à Michael, aucune émotion ressentie quand il va passer
l'arme à gauche..

10 réponses

1 2 3 4
Mr Loyal
Le Sun, 28 Jun 2009 18:28:39 +0200, Pierre Maurette
a écrit :

Le plus tard possible. Et je pense que vous vous trompez. Si par
malheur l'issue devait être ç court terme fatale, l'émotion serait
intense et sincère. Pour les Français, Mouss, c'est N'Gouma, le gendre
noir idéal, le redresseur de torts, l'anti Dieudonné.

Une tasse de banania, une !

Dieudonné est un redresseur de torts qui s'en est fait pleins
Pierre Maurette
Mr Loyal, le 28/06/2009 a écrit :
Le Sun, 28 Jun 2009 18:28:39 +0200, Pierre Maurette
a écrit :

Le plus tard possible. Et je pense que vous vous trompez. Si par
malheur l'issue devait être ç court terme fatale, l'émotion serait
intense et sincère. Pour les Français, Mouss, c'est N'Gouma, le gendre
noir idéal, le redresseur de torts, l'anti Dieudonné.

Une tasse de banania, une !

Dieudonné est un redresseur de torts qui s'en est fait pleins

Répondre n'importe quoi, c'est surtout un tort dhez vous...

--
Pierre Maurette
Marc Lepetit
Pierre Maurette a écrit :

Mr Loyal, le 28/06/2009 a écrit :
Le Sun, 28 Jun 2009 18:28:39 +0200, Pierre Maurette
a écrit :

Le plus tard possible. Et je pense que vous vous trompez. Si par
malheur l'issue devait être ç court terme fatale, l'émotion serait
intense et sincère. Pour les Français, Mouss, c'est N'Gouma, le
gendre noir idéal, le redresseur de torts, l'anti Dieudonné.

Une tasse de banania, une !

Dieudonné est un redresseur de torts qui s'en est fait pleins

Répondre n'importe quoi, c'est surtout un tort dhez vous...

Une faute de frappe, et ça gâche tout.
Pierre Maurette
Marc Lepetit, le 28/06/2009 a écrit :
Pierre Maurette a écrit :

Mr Loyal, le 28/06/2009 a écrit :
Le Sun, 28 Jun 2009 18:28:39 +0200, Pierre Maurette
a écrit :

Le plus tard possible. Et je pense que vous vous trompez. Si par
malheur l'issue devait être ç court terme fatale, l'émotion serait
intense et sincère. Pour les Français, Mouss, c'est N'Gouma, le
gendre noir idéal, le redresseur de torts, l'anti Dieudonné.

Une tasse de banania, une !

Dieudonné est un redresseur de torts qui s'en est fait pleins

Répondre n'importe quoi, c'est surtout un tort dhez vous...

Une faute de frappe, et ça gâche tout.

Oui :-( Et je ne supersede pas mes messages. C'est le problème quand on
n'utilise pas de correcteur.

--
Pierre Maurette
LeLapin
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

LeLapin, le 28/06/2009 a écrit :
Nico se fendait de cette prose :

http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/mouss-diouf-dans-un-etat
-critique-27-06-2009-562298.php

Mais contrairement à Michael, aucune émotion ressentie quand il va
passer l'arme à gauche..

Ah ? Moi à la mort de Michael Jackson j'ai repris deux fois des moules.

Vous pourriez au moins un peu vous respecter vous-même. Ça s'appelle
l'amour-propre.
Et pour qui prenez-vous les gens qui vous lisent ? Où faites-vous rire
avec ces reprises approximatives ?
Pôvre Khon...

Va chier connard, je dis ce que je veux et je t'emmerde profond. Pleure ton
MJ et lache-moi la grappe.

--
LeLapin
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

Nico, le 28/06/2009 a écrit :
http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/mouss-diouf-dans-un-eta
t-critique-27-06-2009-562298.php

Mais contrairement à Michael, aucune émotion ressentie quand il va
passer l'arme à gauche..

Le plus tard possible. Et je pense que vous vous trompez. Si par
malheur l'issue devait être ç court terme fatale, l'émotion serait
intense et sincère. Pour les Français, Mouss, c'est N'Gouma, le gendre
noir idéal, le redresseur de torts, l'anti Dieudonné.

C'était surtout un type sympathique qu'on a pu découvrir dans Vis ma vie.

--
LeLapin
Pierre Maurette
LeLapin, le 28/06/2009 a écrit :
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

LeLapin, le 28/06/2009 a écrit :
Nico se fendait de cette prose :

http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/mouss-diouf-dans-un-etat
-critique-27-06-2009-562298.php

Mais contrairement à Michael, aucune émotion ressentie quand il va
passer l'arme à gauche..

Ah ? Moi à la mort de Michael Jackson j'ai repris deux fois des moules.

Vous pourriez au moins un peu vous respecter vous-même. Ça s'appelle
l'amour-propre.
Et pour qui prenez-vous les gens qui vous lisent ? Où faites-vous rire
avec ces reprises approximatives ?
Pôvre Khon...

Va chier connard, je dis ce que je veux et je t'emmerde profond. Pleure ton
MJ et lache-moi la grappe.

Vous voyez que vous pouvez avoir du vocabulaire sans plagier Desproges.
Bisous.

--
Pierre Maurette
Pierre Maurette wrote:
Va chier connard, je dis ce que je veux et je t'emmerde profond.
Pleure ton MJ et lache-moi la grappe.

Vous voyez que vous pouvez avoir du vocabulaire sans plagier
Desproges. Bisous.

loll
LeLapin
alex se fendait de cette prose :

LeLapin wrote:

C'était surtout un type sympathique qu'on a pu découvrir dans Vis ma
vie.

Mouarf !!!!

Tu l'as jamais vu ? Il avait mis un bordel monstre dans un collège huppé en
Suisse.

--
LeLapin
Jean transene
Chacun à sa conception de la sympathie.............. mais ça n'est pas
vraiment ça qu'il dégageait au premier abord !

"LeLapin" a écrit dans le message de
news:
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

Nico, le 28/06/2009 a écrit :
http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/mouss-diouf-dans-un-eta
t-critique-27-06-2009-562298.php

Mais contrairement à Michael, aucune émotion ressentie quand il va
passer l'arme à gauche..

Le plus tard possible. Et je pense que vous vous trompez. Si par
malheur l'issue devait être ç court terme fatale, l'émotion serait
intense et sincère. Pour les Français, Mouss, c'est N'Gouma, le gendre
noir idéal, le redresseur de torts, l'anti Dieudonné.

C'était surtout un type sympathique qu'on a pu découvrir dans Vis ma vie.

--
LeLapin

1 2 3 4