Mouss pour bientôt...

Nico
http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/mouss-diouf-dans-un-etat-critique-27-06-2009-562298.php

Mais contrairement à Michael, aucune émotion ressentie quand il va passer
l'arme à gauche..

1 2 3 4
Jac
"MarcoSR" :

Pierre qui roule n'amasse pas Mouss...
(Eh les gars, moi je fais au moins l'effort de faire un jeu de mot !)

Ça va, je te paierai une Mouss au bistrot "On est mieux ici qu'en face"
:)

Jac.
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

Une faute de frappe, et ça gâche tout.

C'est ce que pensent tous les gamins qui ont été élevés aux
épinards...

Et aux coquilles saint-moi.

Jac.
G7
En même temps, ça fait un bout de temps qu'on lui rend hommage.
Yen a eu des soirées Mouss !!

Pour que tu t'en sortes, il te faudrait un bon coup de pouce, mouss....
ou du vinaigre, mais bon, on attire pas les Mouss avec du vinaigre.

Purée, j'ai bouffé du Ruquier!!!
Il en ferait une bonne tapette à Mouss d'ailleurs...
Sauf que le Mouss tache....
1 2 3 4