Mouss pour bientôt...

Nico
http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/mouss-diouf-dans-un-etat-critique-27-06-2009-562298.php

Mais contrairement à Michael, aucune émotion ressentie quand il va passer
l'arme à gauche..

1 2 3 4
Claude.Chataigneau

Nico se fendait de cette prose :

http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/mouss-diouf-dans-un-etat
-critique-27-06-2009-562298.php

Mais contrairement à Michael, aucune émotion ressentie quand il va
passer l'arme à gauche..

Ah ? Moi à la mort de Michael Jackson j'ai repris deux fois des moules.

De bouchot j'espère ;-)
---
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"Nico" a écrit dans le message de news:
h267gr$tih$
http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/mouss-diouf-dans-un-etat-critique-27-06-2009-562298.php

Mais contrairement à Michael, aucune émotion ressentie quand il va passer
l'arme à gauche..

Déjà, pour Daniel Rialet décédé en 2006, qui a joué dans les séries "
Navarro" et dans " Père et Maire", très peux de médias en ont parlés.
---
Claude

Claude.Chataigneau
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4a47296e$0$17747$
LeLapin :
Ca va lui faire bizarre à Michael de voir un vrai noir

Il ne faut pas vendre la peau de Mouss avant qu'il soit mort...

Ne mettons pas la charrue avant les boeufs.
---
Claude

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Il ne faut pas vendre la peau de Mouss avant qu'il soit mort...

Ne mettons pas la charrue avant les boeufs.

Ventre affamé n'a point d'oreilles.

Jac.
MarcoSR
Myself>> >Il ne faut pas vendre la peau de Mouss avant qu'il soit mort...
Jac>Ventre affamé n'a point d'oreilles

Pierre qui roule n'amasse pas Mouss...
(Eh les gars, moi je fais au moins l'effort de faire un jeu de mot !)
Claude.Chataigneau
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4a48fafc$0$17762$
Myself>> >Il ne faut pas vendre la peau de Mouss avant qu'il soit mort...
Jac>Ventre affamé n'a point d'oreilles

Pierre qui roule n'amasse pas Mouss...
(Eh les gars, moi je fais au moins l'effort de faire un jeu de mot !)

Le mien était le plus plausible )
---
Claude

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Marc Lepetit" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Une faute de frappe, et ça gâche tout.

C'est ce que pensent tous les gamins qui ont été élevés aux épinards...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Stephane Legras-Decussy
de news: 4a48fcff$0$17075$
Le mien était le plus plausible )

tiens au fait, florence rey, la tueuse de flics, a été libérée...

castagno va trop flipper j'me suis dit...
mannucci_spamkiller
MarcoSR wrote:

Pierre qui roule n'amasse pas Mouss...
(Eh les gars, moi je fais au moins l'effort de faire un jeu de mot !)

<Air Connu>

"en mêm'temps, c'est Castagno..."

</Air Connu>

--
Jean-marc Mannucci
Claude.Chataigneau
4a492bcc$0$13006$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a48fcff$0$17075$
Le mien était le plus plausible )

tiens au fait, florence rey, la tueuse de flics, a été libérée...

castagno va trop flipper j'me suis dit...

Me non, t'inquiètes )
---
Claude

1 2 3 4