MP3, WAV Ca peut être sympa mais comment faire ?

92 réponses
Pas Tout Neuf
Bonjour a tous !
Un fond sonore dans les messages cela peut-être sympa mais comment
encapsuler un fichier son avec Outlook Express 6 ?
Il y a bien les menus Format, Arrière Plan, Son...

<BGSOUND balance=0 src="C:\WINDOWS\Media\Exemple.wav"
volume=0>

Mais au moment de l'envoie, le fichier sélectionné n'est pas encapsulé et
pointe toujours sur le disque dur.

Actuellement je place le fichier son (MP3 ou autres) sur un serveur HTTP et
je modifie le source en pointant sur l'URL du fichier.
Peut on faire plus simple et plus pratique ?

Merci d'avance
A+

10 réponses

scraper
Salut à Marie Valromey qui dans son post

nous a écrit/répondu :

momo écrit:
à Luc Kinou-Zadi In % :

...et test de Marie Valromey! Ooooooh quel splendide geste! lol

bravo !

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

Luc
Salut à Marie Valromey qui dans son post

nous a écrit/répondu :

momo écrit:
à Luc Kinou-Zadi In % :

...et test de Marie Valromey! Ooooooh quel splendide geste! lol

bravo !

Ben oui mais Marie n'a pas répondu au message à problème de momo.
lol

Désolé Marie, c'est celui de 23:03 qui merdouille ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

Luc

ça y est, je crois que j'ai trouvé.... j'espère bien qu'il va arriver
çui-là.....
En fait, il faut que j'enregistre le message _en cours de
composition_ , il ne faut donc pas que je le mette dans la boîte
d'envoi... là, je tape ces mots et je vais faire directement
'Enregistrer sous'.... Je vais le réouvrir avec le bloc-notes, je
modifie la référence, j'enregistre les modif' et après
quand je vais le réouvrir, j'aurai accès à 'Envoyer' ou 'Envoyer plus
tard'......

Bon, j'espère que je ne crie pas victoire trop vite !!!!! lol

Tiens, c'est vrai ce qu'a dit Milo, mon message (celui auquel je réponds)
merdouille comme celui de momo !
ROTFL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

Marie Valromey
Luc écrit:

[couic]

Un jaloux, voilà tout ce que vous êtes! :-r

--
Marie-L...

Sans tralalas,
Mais avec Wana...
momo
à scraper Kinou-Zadi In :

| Salut à momo qui dans son post
|
| nous a écrit/répondu :
|
|> à Marie Valromey Kinou-Zadi In
|> :
|>
|>> momo écrit:
|>>
|>>>> je vous salue, Madame
|>>
|>> Pourquoi me madamez-vous? Que vous ai-je donc fait? :-?
|>
|> bon, alors: je te salue Marie !! lol
|> (et dire que je faitout pour éviter de l'écrire celle-là)
|
| tu avoueras que tu l'as faite venir de si loin celle ci, que même
| Marie l'a pas vue venir !
| pourtant, elle doit avoir l'habitude depuis le temps ! rofl
|
| bises à Marie ...

t'as tord Nestor,
sûr qu'elle l'a vue venir, mais zéllé tellement sympa, qu'elle a fait
semblant de pas

merci Marie

--
momo
à momo Kinou-Zadi In % :

| à Luc Kinou-Zadi In % :
|
||> Bonjour ...Luc qui nous as a dit
||
|| Salut Jceel,
||
| ..... gros couic .....
|
||> dis moi si tu as WMP 9 ..
||
|| oui ! WMP 9.00.00.3075
||
||> si oui il y a un fix chez mon pote Bill Scott de Letterman
||
|| Je pense qu'il s'agit-il de WMP9 Registry Toolkit
|| (http://www.ohmster.com/~billscott/wmp9toolkit.htm) que m'a signalé
|| momo ? Je l'installe ?
|
| ben, si tu veux que ça marche, t'as intérêt,
| c'est Jceel qui m'a indiqué le blème, et depuis ça fonctionne
| bonne nuit

et comme ça ???
momo
à momo Kinou-Zadi In % :

| à momo Kinou-Zadi In % :
|
|| à Luc Kinou-Zadi In % :
||
|||> Bonjour ...Luc qui nous as a dit
|||
||| Salut Jceel,
|||
|| ..... gros couic .....
||
|||> dis moi si tu as WMP 9 ..
|||
||| oui ! WMP 9.00.00.3075
|||
|||> si oui il y a un fix chez mon pote Bill Scott de Letterman
|||
||| Je pense qu'il s'agit-il de WMP9 Registry Toolkit
||| (http://www.ohmster.com/~billscott/wmp9toolkit.htm) que m'a signalé
||| momo ? Je l'installe ?
||
|| ben, si tu veux que ça marche, t'as intérêt,
|| c'est Jceel qui m'a indiqué le blème, et depuis ça fonctionne
|| bonne nuit
|
| et comme ça ???

ben voili
--
à nonne Himme
momo
à Luc Kinou-Zadi In % :

|> à Luc Kinou-Zadi In % :
|
|> quand toras mis toolkit, refais une vérif de ce côté:
|> c'est comme les va-et-vient mal montés
|> (il n'y a rien de sexuel dans ces propos technik !!)
|> faut que les 2 soient "on"
|
| Boujou,
|
| ça y est, momo, jceel et scrap' j'ai fait tourner WMP9RegistryToolkit
| et ça marche !!! juste le temps tout de même que je pige qu'il
| fallait choisir 'Enable for file embedding' dans 'Active Movie
| Control' mais bon.... j'entends maintenant les élucubrations sonores
| de Jceel à l'ouverture du message
|
| Le seul hic, c'est que je dois évidemment mettre la sécurité sur 'Zone
| internet' et ça, pour les raisons que j'ai déjà expliquées, je ne le
| laisserai pas par défaut.
|
| Quoi qu'il en soit, MERCI !
|
| Remarque : impossible de répondre sur un de tes messages d'hier soir.
| J'ouvre un fil nouveau à ce sujet... j'aimarais bien savoir le
| pourquoi du comment de ce phénomène inédit à ma connaissance.

fallait me damander de suite,
c'est quand la référence fait plus de 999 caractères, il y a un saut de
ligne qui fout le bazard, parce qu'OE sait plus lire la réf.

faut modifier le message - auquel tu veux répondre - avec un éditeur:
tu raccourcit la ligne des références en virant celles du milieu
et ensuite tu fais "répondre au groupe"
je l'ai toujours su, ;-)

bonne nuit les petits
--
momo
à Marie Valromey Kinou-Zadi In Ov$9$ :

| scraper écrit:
|
|>> hihi ... c'est pas çui là ;-)
|
| mppfffff!

arrEEtte!! (avec la voix de Shirley bien sûr)
tu me chatouilles à gratouiller comme ça
Jceel
Bonjour ...Luc qui nous as a dit
* Non, non, j'avais déjà essayé, Zone internet ou Zone de sites
sensibles, ça
* ne change rien (sauf une fenêtre d'avertissement sur l'exécution de
* contrôles ActiveX en Zone de sites sensibles).
* D'ailleurs, au passage, je ne laisserai jamais par défaut mon OE
sur Zone
* Internet, j'ai reçu quelques virus qui veulent s'installer à
l'affichage de
* leur corps, or, comme il m'arrive (rarement certes) de désactiver
mon
* antivirus................

ça c'est n'importe quoi Luc.. ça fait 3 ans de l'exploit I-Frame est
bloqué dans OE ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company