MP3, WAV Ca peut être sympa mais comment faire ?

Pas Tout Neuf
Bonjour a tous !
Un fond sonore dans les messages cela peut-être sympa mais comment
encapsuler un fichier son avec Outlook Express 6 ?
Il y a bien les menus Format, Arrière Plan, Son...

<BGSOUND balance=0 src="C:\WINDOWS\Media\Exemple.wav"
volume=0>

Mais au moment de l'envoie, le fichier sélectionné n'est pas encapsulé et
pointe toujours sur le disque dur.

Actuellement je place le fichier son (MP3 ou autres) sur un serveur HTTP et
je modifie le source en pointant sur l'URL du fichier.
Peut on faire plus simple et plus pratique ?

Merci d'avance
A+

scraper
Salut à Luc qui dans son post
%
nous a écrit/répondu :

ça y est, momo, jceel et scrap' j'ai fait tourner WMP9RegistryToolkit
et ça marche !!! juste le temps tout de même que je pige qu'il
fallait choisir 'Enable for file embedding' dans 'Active Movie
Control' mais bon.... j'entends maintenant les élucubrations sonores
de Jceel à l'ouverture du message

Supeeeer !

:-)

Le seul hic, c'est que je dois évidemment mettre la sécurité sur 'Zone
internet' et ça, pour les raisons que j'ai déjà expliquées, je ne le
laisserai pas par défaut.

oui, là bien sûr, c'est selon tes désirs .... mais l'essentiel est que ça
fonctionne !

as rtu noté une différence dans le rapport de what's installed ? (avant et
après toolkit ?)
c'est marrant, je viens d'installer winMe sur un beau systeme tout neuf...
pas de souci de lecture des sons à jceel !
(enfin, pas tous .. je me souviens que queleques uns me faisaient planter
OE, mais je les ai pas sous la main ...)

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :

Luc
Salut à Luc qui dans son post
%
nous a écrit/répondu :

[...]

Ben c'est plutôt que je n'ai pas envie de véroler ma machine si par un
hasard malheureux j'ouvrais un de ces messages qui infecte à l'ouverture
alors que j'avais désactivé mon antivirus.

as rtu noté une différence dans le rapport de what's installed ?
(avant et après toolkit ?)

Sauf erreur, aucune différence dans le rapport après toolkit.

J'ai maintenant tous les filtres installés dans 'MetaCreations Filters
(DXTMETA2.DLL)' + MetaStream et CrShatter dans 'DX3D Filters
(DXTMSFT3.DLL) - From Windows 98 Second Edition' mais ces modif' sont le
fait de l'installation des MetaDX.

c'est marrant, je viens d'installer winMe sur un beau systeme tout
neuf... pas de souci de lecture des sons à jceel !

C'est à n'y rien comprendre !
Que de soucis il nous crée ce Jceel ! ;-)

(enfin, pas tous .. je me souviens que queleques uns me faisaient
planter OE, mais je les ai pas sous la main ...)

Si jamais tu en trouves un, signale-le moi que je fasse le test...
Je vais rechercher de mon côté les messages de plus de 20 Ko d'un certain
Jceel ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Marie Valromey
scraper écrit:

bises à Marie ...

Bises, scraper! :-)

--
Marie-L...

Sans tralalas,
Mais avec Wana...

Marie Valromey
momo wrote:
test
--
Marie-L...

Sans tralalas,
Mais avec Wana...
scraper
Salut à Marie Valromey qui dans son post

nous a écrit/répondu :

momo wrote:
test

hihi ... c'est pas çui là ;-)

Marie Valromey
momo écrit:
test
--
Marie-L...

Sans tralalas,
Mais avec Wana...
Marie Valromey
scraper écrit:

hihi ... c'est pas çui là ;-)

mppfffff!

--
Marie-L...

Sans tralalas,
Mais avec Wana...

scraper
Salut à momo qui dans son post
%
nous a écrit/répondu :

Re -test ?? lol

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :
Luc
Salut à momo qui dans son post
%
nous a écrit/répondu :

Re -test ?? lol

OUAISSSSS !!!!!

clap clap clap clap !!!!!
Dis-moi comment t'as fait !

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

scraper
Salut à Luc qui dans son post

nous a écrit/répondu :

Salut à momo qui dans son post
%
nous a écrit/répondu :

Re -test ?? lol

OUAISSSSS !!!!!

clap clap clap clap !!!!!
Dis-moi comment t'as fait !

quoi, j'y suis ? alleluhiah !

relis le post de Paskal rofl

attends, je dépanne qqu'un sur MSN, et je reviens :-)