MP3, WAV Ca peut être sympa mais comment faire ?

Pas Tout Neuf
Bonjour a tous !
Un fond sonore dans les messages cela peut-être sympa mais comment
encapsuler un fichier son avec Outlook Express 6 ?
Il y a bien les menus Format, Arrière Plan, Son...

<BGSOUND balance=0 src="C:\WINDOWS\Media\Exemple.wav"
volume=0>

Mais au moment de l'envoie, le fichier sélectionné n'est pas encapsulé et
pointe toujours sur le disque dur.

Actuellement je place le fichier son (MP3 ou autres) sur un serveur HTTP et
je modifie le source en pointant sur l'URL du fichier.
Peut on faire plus simple et plus pratique ?

Merci d'avance
A+

momo
à Luc Kinou-Zadi In % :

| Salut Jceel,

..... gros couic .....

| oui ! WMP 9.00.00.3075

| Je pense qu'il s'agit-il de WMP9 Registry Toolkit
| (http://www.ohmster.com/~billscott/wmp9toolkit.htm) que m'a signalé
| momo ? Je l'installe ?

ben, si tu veux que ça marche, t'as intérêt,
c'est Jceel qui m'a indiqué le blème, et depuis ça fonctionne
bonne nuit

--
sale Ut à touches
momo T © ®

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
http://jceel.free.fr; http://www.optimix.be.tf
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com

Sortir en boîte: ça conserve!! (le chat)
momo
à Luc Kinou-Zadi In % :

| Non, non, j'avais déjà essayé, Zone internet ou Zone de sites
| sensibles, ça ne change rien (sauf une fenêtre d'avertissement sur
| l'exécution de contrôles ActiveX en Zone de sites sensibles).

quand toras mis toolkit, refais une vérif de ce côté:
c'est comme les va-et-vient mal montés
(il n'y a rien de sexuel dans ces propos technik !!)
faut que les 2 soient "on"

| D'ailleurs, au passage, je ne laisserai jamais par défaut mon OE sur
| Zone Internet, j'ai reçu quelques virus qui veulent s'installer à
| l'affichage de leur corps, or, comme il m'arrive (rarement certes) de
| désactiver mon antivirus................

kézako???
je croyais kavec les MAJ, ce genre de problème n'existait plus!!
Youh-ouh! MVP ? re-mets-je Ma' Café en service sur les mails ??

re-bonne nuit

--
ça lutte à Touce

[...]

Ma femme peut pas me quitter, je suis jamais là !
Marie Valromey
momo écrit:

kézako???
je croyais kavec les MAJ, ce genre de problème n'existait plus!!
Youh-ouh! MVP ? re-mets-je Ma' Café en service sur les mails ??

C'EST UNE HERESIE!!!!!!!!!!!!!

--
Marie-L...

Sans tralalas,
Mais avec Wana...

momo
à Marie Valromey Kinou-Zadi In %
:

| C'EST UNE HERESIE!!!!!!!!!!!!!

attends 10 manches, avec Ma' Café qui bouffe les DBX (réponse de Z
attendue!!)
mais que va dire Jièl

et les patches de sécurité qui ne protègent plus si on veut profiter du
hachète-moi-le
mais que va faire Jceel

le WE risque d'être chargé

je vous salue, Madame

[...]

Marie Valromey
momo écrit:

je vous salue, Madame

Pourquoi me madamez-vous? Que vous ai-je donc fait? :-?

--
Marie-L...

Sans tralalas,
Mais avec Wana...

Luc
[...]

ça n'existe plus......... si tu laisses bien ta sécurité d'OE sur Zone de
sites sensibles sinon.....
Tu veux un exemplaire du virus pour faire un essai chez toi. Je vais le
retrouver dans ma collec' ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

momo
à Marie Valromey Kinou-Zadi In :

| Pourquoi me madamez-vous? Que vous ai-je donc fait? :-?

bon, alors: je te salue Marie !! lol
(et dire que je faitout pour éviter de l'écrire celle-là)
momo
à Luc Kinou-Zadi In :

| ça n'existe plus......... si tu laisses bien ta sécurité d'OE sur
| Zone de sites sensibles sinon.....

et comme ça j'ai plus le son ! ! !
tu verras quand tu seras nickel avec toolkit

| Tu veux un exemplaire du virus pour faire un essai chez toi. Je vais
| le retrouver dans ma collec' ;-)

merci, j'ai ce qu'il faut sur les ordi des copains pas sérieux
(j'ai un CD rien qu'avec les fix virus dans ma trousse de dépannage!!)

salut à toi, et aus zotr ossi

--
s'allumer cieux dames

[...]

L'inventeur de l'escalier habitait sûrement au premier étage
Luc
à Luc Kinou-Zadi In % :

quand toras mis toolkit, refais une vérif de ce côté:
c'est comme les va-et-vient mal montés
(il n'y a rien de sexuel dans ces propos technik !!)
faut que les 2 soient "on"

Boujou,

ça y est, momo, jceel et scrap' j'ai fait tourner WMP9RegistryToolkit et ça
marche !!! juste le temps tout de même que je pige qu'il fallait choisir
'Enable for file embedding' dans 'Active Movie Control' mais bon....
j'entends maintenant les élucubrations sonores de Jceel à l'ouverture du
message

Le seul hic, c'est que je dois évidemment mettre la sécurité sur 'Zone
internet' et ça, pour les raisons que j'ai déjà expliquées, je ne le
laisserai pas par défaut.

Quoi qu'il en soit, MERCI !

Remarque : impossible de répondre sur un de tes messages d'hier soir.
J'ouvre un fil nouveau à ce sujet... j'aimarais bien savoir le pourquoi du
comment de ce phénomène inédit à ma connaissance.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

begin 666 wink.gif
M1TE&.#EA#P`/`+,``````+^_O___````````````````````````````````
M`````````````````````"'Y! $```$`+ `````/`````0T,$@):ITX5,'Y
MQ4 G>E,XC@`EF.MJIJSEQ>PI;C9:YZYGOQK?C12<R8C%7P;7^60TEA0F`@`[
`
end

scraper
Salut à momo qui dans son post

momo écrit:

je vous salue, Madame

Pourquoi me madamez-vous? Que vous ai-je donc fait? :-?

bon, alors: je te salue Marie !! lol
(et dire que je faitout pour éviter de l'écrire celle-là)

tu avoueras que tu l'as faite venir de si loin celle ci, que même Marie l'a
pas vue venir !
pourtant, elle doit avoir l'habitude depuis le temps ! rofl

bises à Marie ...

--

scraper

Attention !