msn pb avec connexion

lightangel
bonjour j`ai un problème avec la connexion de messenger 7.5, quand j`essaie
de me connecter il me donne le message suivant (80072ee6 désolé messenger n`a
pu se connecter votre pare-feu empêche peut être la connexion) j`ai vérifier
les différentes question et je suis aller vérifier la date de mon ordi tout
est beau je suis à la bonne date, bonne heure , bon fuseau horaire mais le
temps internet lui ne fonctionne pas quand je veux le mette à jour il me fait
un echec et là je sais pas comment faire pour continuer...j`ai lu les
différente réponse mais désolé pour mon ignorance mais je suis un peu
confuse...merci de l`aide...j`ai comme zone-alarm comme securité.
--
ligntangel

1 2 3
Claude LaFrenière
Bonjour *lightangel* :

bonjour j`ai un problème avec la connexion de messenger 7.5, quand j`essaie
de me connecter il me donne le message suivant (80072ee6 désolé messenger n`a
pu se connecter votre pare-feu empêche peut être la connexion)
[...]

j`ai comme zone-alarm comme securité.

Si ma mémoire est bonne il y a un niveau de sécurité dans ZA:
baisse-le et essai à nouveau...

:)
--
Claude LaFrenière :-{ [climenole et ses ami-nimaux]
http://climenole.wordpress.com/

lightangel
oui...j`ai essayer et ça ne fonctionne pas du tout...
--
ligntangel

Bonjour *lightangel* :

[...]

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Le port utilisé par MSN Messenger est le port 1863

Les ports utilisés pour les envois de fichiers sont les ports 6891 à 6900

Il faut ouvrir ces ports dans votre pare-feu.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Claude LaFrenière
Bonjour *lightangel* :

oui...j`ai essayer et ça ne fonctionne pas du tout...

Va voir là:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1388100-zone-labs-zone-alarm-m-empeche-d-ouvrir-msn-7

Google est ton ami...
--
Claude LaFrenière :-{ [climenole et ses ami-nimaux]
http://climenole.wordpress.com/
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Claude LaFrenière
Bonjour *Coucou à toutes et à tous* :

Bonjour !

Le port utilisé par MSN Messenger est le port 1863

Les ports utilisés pour les envois de fichiers sont les ports 6891 à 6900

Il faut ouvrir ces ports dans votre pare-feu.

Je pense pas que cela soit possible avec ZA:
C'est autorisé ou bloqué + le niveau de sécurité (3 niveaux...)

:)
--
Claude LaFrenière :-{ [climenole et ses ami-nimaux]
http://climenole.wordpress.com/
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Coucou à toutes et à tous
Bonjour Claude !

Je pense pas que cela soit possible avec ZA:
C'est autorisé ou bloqué + le niveau de sécurité (3 niveaux...)

ZA ! Performant mais chiant à utiliser ! :-)

Fait chaud chez toi ? 35 °C ici à Marseille !

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Claude LaFrenière
Bonjour *Coucou à toutes et à tous* :

Bonjour Claude !

[2 lignes citées masquées]

ZA ! Performant mais chiant à utiliser ! :-)

Oui, tout à fait ...

Fait chaud chez toi ? 35 °C ici à Marseille !

35 !!! Encore la canicule !
Décidément la France devient un pays tropical...
(Bientôt des éléphants et des giraffes à Paris:
la brigade anti-crottes aura du boulot!!! MDR :D )

Ici 26 °
(mon climatiseur au max pour ne pas me transformer en loque humaine!)

:D
--
Claude LaFrenière :-{mvp} [climenole et ses ami-nimaux]
http://climenole.wordpress.com/
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Cool
Le Sun, 16 Jul 2006 12:27:20 -0400, Claude LaFrenière

(mon climatiseur au max pour ne pas me transformer en loque humaine!)

Honte sur toi: as-tu pensé à la couche d'ozone ? ;-((

Claude LaFrenière
Bonjour *Cool* :

Le Sun, 16 Jul 2006 12:27:20 -0400, Claude LaFrenière

(mon climatiseur au max pour ne pas me transformer en loque humaine!)

Honte sur toi: as-tu pensé à la couche d'ozone ? ;-((

Quel rapport ?

Et puis, pourquoi ne pas aussi débrancher mon frigo?
Je pourrais me nourrir de viande pourrie comme au Moyen Âge.
Avec des épices le goût est tout à fait acceptable, dit-on, dans les
milieux écolo.

:P