multiboot et contamination partition windows ?

jcharles
Bonjour .
Avec un multiboot linux / winXP est ce que les eventuels virus et
autres trojans backdoor etc
(attrapés avec linux sans antivirus ni firewall ) risquent un moment ou
l'autre ,
de " passer " sur les partititons windows ou fat 32 et de les contaminer
?

faut il alors proteger le linux avec un AV ?

Mon Windows est lui "blindé " avec un bon AV et FW (ça je maitrise assez
bien).

Est ce que cela depend des versions linux ?

--
jc

6 7 8 9 10
Michel Tatoute
jcharles wrote:

« Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots pour le
dire arrivent aisément.»

Nicolas Boileau, L'Art poétique.

Merci

De rien. Ça fait plaisir de temps en temps.

Michel.

6 7 8 9 10