Musique du rugby

Versatile
Purée, purée, purée...
Sauriez à tout hasard le nom de la petite musique qui présente la coupe du
monde que l'on vient de perdre ?

7 8 9 10 11
Barbara
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

Par contre, tu es plus exigeante que moi, point de vue légumes :-D

Un petit radis ? :-D
Stephane Legras-Decussy
"Barbara" a écrit dans le message de news:
47164689$0$21144$

Mouais, j'ai pas trop envie d'essayer...

t'as jamais essayé ton clitoris ?
Barbara
Stephane Legras-Decussy wrote:

t'as jamais essayé ton clitoris ?

Pas avec une carotte, j'avoue. Finalement je reste sur mon idée de Big Mac,
c'est moins diététique mais plus facile à avaler ;-)
Pierre Maurette

<URL:http://la.balise.en.carton.free.fr/divers/radis.htm>

--
Pierre Maurette
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Barbara wrote:
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

Par contre, tu es plus exigeante que moi, point de vue légumes :-D

Un petit radis ? :-D

Nan, quand même, et puis j'ai horreur des radis :)
Mais heureusement, les potagers sont variés, et y'en a pour tous les goûts
;)
Que celui qui pense "et pour toutes les bourses" sorte immédiatement, non
mais !
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Jac
"Pierre Maurette" :

<URL:http://la.balise.en.carton.free.fr/divers/radis.htm>

N'empêche que le radis noir, ça arrache !

Jac.
Barbara
Jac wrote:

N'empêche que le radis noir, ça arrache !

Euh... ça arrache quoi si c'est pas indiscret ?
Pierre Maurette
Barbara, le 18/10/2007 a écrit :
Jac wrote:

N'empêche que le radis noir, ça arrache !

Euh... ça arrache quoi si c'est pas indiscret ?

Un peu comme le wasabi. What else ?

--
Pierre Maurette
Jac
"Barbara" :

N'empêche que le radis noir, ça arrache !

Euh... ça arrache quoi si c'est pas indiscret ?

Tout ce que tu veux (sauf que si tu voulais t'en servir pour t'épiler, c'est
raté).
http://www.bienmanger.com/1F2221_Arrache_Gueule_Condiment_Culinaire.html

Jac.
Pierre Maurette wrote:

What else ?

Retour en charte magnifique !
Tu soulèves aussi un sourcil, quand tu dis ça ? :)
--
"La vraie discipline, c'est de ramasser des fraises des bois