Musique du rugby

110 réponses
Versatile
Purée, purée, purée...
Sauriez à tout hasard le nom de la petite musique qui présente la coupe du
monde que l'on vient de perdre ?

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
"Barbara" a écrit dans le message de news:
4715c4d5$0$21149$
avec une carotte tu n'as pas grand-chose dans le ventre.

si tu veux je te laisse mon numero et on se
retrouve dans un café...
Barbara
Stephane Legras-Decussy wrote:

si tu veux je te laisse mon numero et on se
retrouve dans un café...

Garde ta carotte par devers toi, je ne me déplace que pour un concombre (au
minimum).
Stephane Legras-Decussy
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 4715ed24$0$15272$
Je lorgnais juste sur la bagnole de SLD :)

bof , quand t'ouvres le capot avant pour
ranger tes courses, tout le monde croit
que t'es en panne....

c'est saoulant...
Stephane Legras-Decussy
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
news:

Or les salles de concert n'ont jamais été aussi remplies.

ah mais moi je suis pour à fond...
si ça enlève pas les salopes en boite... :-)
Pierre Maurette
Barbara, le 17/10/2007 a écrit :
Stephane Legras-Decussy wrote:

si tu veux je te laisse mon numero et on se
retrouve dans un café...

Garde ta carotte par devers toi, je ne me déplace que pour un concombre (au
minimum).

http://cjoint.com/?krnYrziCPH

--
Pierre Maurette
Jac
"Pierre Maurette" :

Garde ta carotte par devers toi, je ne me déplace que pour un concombre
>> (au minimum).

http://cjoint.com/?krnYrziCPH

Pff, elle va te répondre qu'elle est véreuse...
Madame est bien difficile.

Jac.
Jac
"Stephane Legras-Decussy" :

bof , quand t'ouvres le capot avant pour
ranger tes courses, tout le monde croit
que t'es en panne....

Dauphine ou Vespa 400 ?

Jac.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Stephane Legras-Decussy wrote:

bof , quand t'ouvres le capot avant pour
ranger tes courses, tout le monde croit
que t'es en panne....

c'est saoulant...

Je saurai faire abstraction; fais-moi confiance...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
macros
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
news:
macros a formulé la demande :

Jusqu'à la dernière phrase, t'avais tout bon.
Mais avec cette dernière phrase qui est ton opinion (légitime) mais
aucunement prouvée, tu rejoint Versatile dans la c......e.

Ah mince. Tu vas pouvoir éclairer ma lanterne alors. La droite c'est pas
ce mouvement politique qui défend la libre-entreprise ? Qui prône en
valeur culturelle principale le droit à l'individualisme devant la
collectivité ?

Certes

Mouvement qui de par le fait privilégie la consommation, et même la
sur-consommation, garante du bon fonctionnement des preceptes de la droite
?

La gauche ne recherche t-elle pas non plus la consommation? D'ailleurs elle
prône la relève des salaires pour relancer la consommation également. Quand
tu parles de la droite je pense que tu parles des libéraux. C'est vrai
qu'actuellement ils prennent une part de plus en plus grande. Mais à gauche,
trop peu de personnes ont poris encore conscience du problème.

Ta réaction me fait penser à ces écolos de droite, qui expliquent sans
rire que l'écologie est compatible avec notre mode de vie, qu'il suffit
d'aménager un petit peu, et qu'on pourra continuer à gaspiller les
ressources si on prend la peine de trouver de nouvelles formes d'énergies.

Tu m'as mal compris en ce cas.

Exemple récent : la décision de notre bon Président de traiter les
Allemands de gros nuls avec leurs éoliennes, ajoutant que la SEULE
solution viable passait par le nucléaire. Pouf. Au lieu de chercher à voir
comment on pourrait réduire ce gaspillage monstrueux d'énergie, on nous
explique qu'il faut au contraire l'encourager, et que le nucléaire est de
fait la solution idéale.

Là nous sommes d'accord.

C'est de la solution à court terme, ce genre de solution qui implicitement
signifie "certes on va foutre une merde noire à l'horizon 2050, mais comme
on est déjà vieux on s'en tamponne".

Barbara
Pierre Maurette wrote:

http://cjoint.com/?krnYrziCPH

La vache !!!