Musique du rugby

Versatile
Purée, purée, purée...
Sauriez à tout hasard le nom de la petite musique qui présente la coupe du
monde que l'on vient de perdre ?

Barbara
Pascal Wijsbroek wrote:

J'entends ces choses, mais entre "aimer ça", et "manger ça tous les
jours" en expliquant qu'on est trop pauvre pour acheter du frais, il y
a quand même une petite marge me semble-t'il.

Oui, évidemment. En même temps je n'ai jamais entendu dire que le MacDo
était un alibi pour les pauvres, j'ai plutôt l'impression que c'est
viande/légumes contre pâtes/patates.

FRTP aura servi à ça : tu viens d'apprendre que ton mari cuisine mal.

Enfin, cuisine mal la purée je veux dire.

Je ne pense pas, je n'aime pas non plus celle de mon beau-père qui est
universellement reconnu comme cordon-bleu -c'est-à-dire dans son quartier.
Par contre, mon goût culinaire à moi n'est pas très sûr, je l'admets...
Stephane Legras-Decussy
"Benjamin FRANCOIS" a écrit dans le message de news:

Tiens, ça me fait penser aux restaurateurs / bistrotiers qui
pleurnichent à qui veut bien les entendre que l'interdiction de fumer
dans leurs établissements va leur faire perdre toute leur clientèle.

alors ça j'ai hate de voir ça...

je vois vraiment pas comment ça peut
fonctionner en boite de nuit ou bar de "soir"...
Benjamin FRANCOIS
Stephane Legras-Decussy s'est exprimé en ces termes:
je vois vraiment pas comment ça peut
fonctionner en boite de nuit ou bar de "soir"...

Bah, dans les pays où c'est appliqué, ça fonctionne.

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.
Stephane Legras-Decussy
"Barbara" a écrit dans le message de news:
47150ead$0$21146$
j'ai plutôt l'impression que c'est viande/légumes contre pâtes/patates.

c'est nettement meilleur pâtes/patates.

Macdo c'est essentiellement de sucre et
du mauvaix gras...
un pauvre cheese de merde, c'est quasi un quart
des calories de la journée et t'as rien dans le ventre...

bon c'est sur que si c'est des pates arrosée de
ketchup et gruyere, c'est mort...

mais le brave jambon blanc/coquillette avec un bout
de beurre, c'est excellent.... deguelasse mais excellent...
Stephane Legras-Decussy
[...]

et elles font quoi les filles pour se donner du style
en boite, sans la clope à la main, alors ?
Barbara
Stephane Legras-Decussy wrote:

c'est nettement meilleur pâtes/patates.

Macdo c'est essentiellement de sucre et
du mauvaix gras...

Ah non, mais j'étais plus dans le trip Mac Do, moi... Je disais que le
problème des pauvres, c'était surtout qu'au lieu de pouvoir s'acheter des
produits frais (viande et légumes du marché), ils devaient se contenter de
pâtes et de patates. Parce que le Mac Do, c'est certainement plus cher que
des légumes frais, mais eux-même sont bien plus chers que des pâtes.
Barbara
Stephane Legras-Decussy wrote:
et elles font quoi les filles pour se donner du style
en boite, sans la clope à la main, alors ?

J'ai failli écrire une grossièreté, j'ai pas osé. Mais ceux qui ont de
l'imagination...
Stephane Legras-Decussy
"Barbara" a écrit dans le message de news:
47151c9d$0$21145$
[...]

ok, mais bon une carrotte à raper soi-même ça coute
rien, ça prend 2mn et c'est super bon....
Jac
"Barbara" :

> et elles font quoi les filles pour se donner du style
> en boite, sans la clope à la main, alors ?

J'ai failli écrire une grossièreté, j'ai pas osé. Mais ceux qui ont de
l'imagination...

Pas sur l'oreille quand même !

Jac.
Jac
"Stephane Legras-Decussy" :

ok, mais bon une carrotte à raper soi-même ça coute
rien, ça prend 2mn et c'est super bon....

Râpée ?
Beueuh !

Jac.