Musique en continu lors de la visite d'un site

Zouplaz
Bonjour, je dois réaliser le site de mon groupe et j'aimerais bien
proposer une écoute continue de nos morceaux pendant la visite du site,
je n'ai identifié que 3 solutions pour y arriver :
- Un site entièrement en flash, ce que je ne souhaite pas
- Un player MP3 en flash dans un FRAME, visuellement ça va être
difficile de faire quelque chose de propre avec des frames
- Un player MP3 en flash dans une fenêtre popup (sur clic de l'utilisateur)

Aucune ne me convient complètement, au pire j'opterai pour le popup - Y
a-t-il une autre solution ?

1 2 3 4
William Marie
"Joe" a écrit dans le message de news:
464b33d5$0$6320$
William Marie a écrit :

95,71 % d'après un recensement de Xiti Europe, les linuxiens représentant
0,76 %

sauf que les linuxiens bloquent à une immense majorité les scripts xiti
qui mesure donc dans le vide !

Quand tu te connectes à un site tu communiques inévitablement ton système et
non navigateur, AMHA je ne crois pas que tu puisses l'éviter.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
William Marie
"Sergio" a écrit dans le message de

Tiens, un truc dans ton site : Si on a coupé le son puis on est allé sur
une autre page et revenu sur l'accueil, il serait sympa que le son reste
coupé (un petit gâteau ferait l'affaire) (ça t'occupera 5 mn :-) ).

OK ! Je vais essayer de faire ça (juste une variable de session à
récupérer du plug in, je ne sais pas trop comment). Merci pour la remarque.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
William Marie
"christophe C" a écrit dans le message de
news: 464bf80a$0$21147$
Ne jamais discuter avec un religieux. Il SAIT. C'est tout (micro-troll).

Christophe, qui aime bien linux, mais pas le coté secte de certains
linuxiens.

Juste réflexion que je partage totalement ! J'ai toujours bataillé, dans
les conseils aux utilisateurs débutants, pour qu'ils puissent installer un
autre système en multiboot sur leur machine que l'inévitable Windows XP.

Et dans l'objet du fil ça serait amusant que les afficionados de José
Bové proposent comme format "libre" audio de... l'OGM !
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
Sergio
William Marie a pensé très fort :

Même avec le passage à Vista il rest autant de Windowsiens ? ;)

Pire ! Car ce Vista, que je ne trouve pas folliche, s'est
extraordinaiement bien vendu (même Krosoft a été surpris). Je parle de vendu,
réellement, pas de piraté (bien que ce soit très facile).

En fait, la plupart des PC neufs sont vendus avec cette glute... Pas
vraiment le choix...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Le Gaulois
William Marie a écrit :

> [...]

Quand tu te connectes à un site tu communiques inévitablement ton système et
non navigateur, AMHA je ne crois pas que tu puisses l'éviter.

Les sites qui utilisent xiti ne font pas eux-même leurs statistiques
ils les sous traitent à xiti. Les visiteurs qui filtrent xiti ne sont
pas comptabilisés.
Le Gaulois
Sergio a écrit :

En fait, la plupart des PC neufs sont vendus avec cette glute... Pas
vraiment le choix...

D'ailleurs il y a des gens qui commencent à désinstaller le Vista
qui était préinstallé sur leur ordinateur pour mettre à la place
un XP.
Julian J
On 20 mai, 10:14, Sergio wrote:
> [...]

> réellement, pas de piraté (bien que ce soit très facile).

En fait, la plupart des PC neufs sont vendus avec cette glute... Pas

Mouais si tu achète ton PC au carefour OK ;) Mais sinon tu le
construit toi même ou le fait construire et tu y met ce que tu veux.
Et meme si la plupart des PC sont vendus avec Windows rien n'empêche
de le désinstaller ;)
cedric
Le Sun, 20 May 2007 09:27:00 +0200, William Marie a écrit:

Quand tu te connectes à un site tu communiques inévitablement ton système et
non navigateur, AMHA je ne crois pas que tu puisses l'éviter.

Tu communiques uniquement ce que tu as décidé de communiquer (selon le
navigateur et l'OS, c'est vrai). C'est ainsi qu'Opera est une vraie
chienlit à repérer, puisqu'il se fait passer poue MSIE. J'ai moi-même créé
un robot indexeur expérimental pour un moteur de recherche non moins
expérimental qui porte son propre nom, et qui repose pour la partie
téléchargement des pages du "bot" sur wget. La commande pour se faire
passer pour "autre chose" avec cet outil est

-U Mon_super_nom_quej_ai_d_a_moi

Mieux, tu peux choisir ton referer :
--referer=http://monsite.com

Il existait même un logiciel sous Windows qui permettait de mettre ce
qu'on voulait à la place du navigateur, de l'OS et du referer. Mais j'en
ai oublié le nom...

Alors bon, globalement, ça te nique tes stats Xiti avec une facilité
déconcertante, tous ces bidules... Ajoute à cela les personnes qui ne sont
pas vues par Xiti (pas de JS ou filtrage de tout ce qui se rapporte de
près ou de loin à Xiti), et ça te donne une idée du taux d'erreur que ça
peut générer.
Stéphan Peccini
Sur fr.comp.infosystemes.www.navigateurs, cedric s'est exprimé ainsi :

[...]

D'ailleurs, je suis ceci :
http://www.peccini.fr/tempo/identite_1.png
ou cela :
http://www.peccini.fr/tempo/identite_2.png

--
Stéphan Peccini
dominique
Julian J a écrit :

Et meme si la plupart des PC sont vendus avec Windows rien n'empêche
de le désinstaller ;)

Après avoir payé tout de même une licence :-(
Dominique
Linux 2.6
1 2 3 4