Mutualisé :Infomaniac ?

paul
Bonjour,

dans la famille Mutualisé, je me demande ce que vaut Infomaniak...
<http://www.infomaniak.ch/>

Il pourrait (notamment) présenter l'intérêt pour moi de permettre de
partager des données Outlook sur leurs serveurs via WebMail Sync...

Globalement, que pensez-vous de leur service ?

Merci pour vos infos.
Paul

2 3 4 5 6
Christophe Baegert
Aurelgadjo wrote:
J'imagine que tu n'as donc pas php en module (sinon c'est pas super
précis comme depistage :-))

en effet

cgi ?

fastcgi

Aurelgadjo
Aurelgadjo wrote:
J'imagine que tu n'as donc pas php en module (sinon c'est pas super
précis comme depistage :-))

en effet

cgi ?

fastcgi

derniére question (j'espére ne pas abuser :)) :
process fcgi pour tout le serveur, ou x process par site ?

Aurelgadjo
Machin wrote:
Antoine a exprimé avec précision :

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_79889.htm
Bizarre, pour moi cette page n'existe pas... Ni la section forums,

d'ailleurs...

d'après le whois :
Last Updated on: 04-Mar-08

qu'est-ce qui c'est passé, un hold up ?!

http://www.rps-news.com/viewtopic.php?id

Apparemment oui

voila pourquoi

D'ailleurs, pcinpact en parle aussi
(<http://www.pcinpact.com/actu/news/42221-webrankinfo-gmail-detournement-domaine-nom.htm>)

Christophe Baegert
Aurelgadjo wrote:
derniére question (j'espére ne pas abuser :)) :
process fcgi pour tout le serveur, ou x process par site ?

par site

Stephane Kanschine
Le Wed, 05 Mar 2008 16:57:36 +0100, Christophe Baegert exprimait :

Aurelgadjo wrote:
derniére question (j'espére ne pas abuser :)) :
process fcgi pour tout le serveur, ou x process par site ?

par site

Vous êtes mignons tous les deux :-)

Vous parlez depuis le début de MySQL et vous avez cité le code, les
serveurs, la configuration php, mais jamais les optimisations sur la
base elle même...

--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

Aurelgadjo

Aurelgadjo wrote:
[...]

Sur la base ? Sur le coté client tu veux dire ?
Si il a envie de faire un code de merde, tu fais quoi ? :) Tu recode à
sa place ? Tu l'éduque ?

La partie client est la partie la plus aléatoire là dedans, car celle
incontrôlable :)

Stephane Kanschine
Le Mon, 10 Mar 2008 19:43:55 +0100, Aurelgadjo exprimait :

[...]

Non.

[...]

Un parseur du log slow query, qui fait les explain analize truc, qui
rajoute les bons index, non ?

--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

Christophe Baegert
Stephane Kanschine wrote:
Un parseur du log slow query, qui fait les explain analize truc, qui
rajoute les bons index, non ?

Exactement.

Aurelgadjo
[...]

Ce serait si simple ?

Christophe Baegert
Aurelgadjo wrote:
Ce serait si simple ?

Oui, voir nos stats :

Hier (le 10 mars 2008), sur 16158187 requêtes MySQL, 524 ont duré une
seconde ou plus, le taux de requêtes MySQL ayant duré moins d'une seconde
est donc de 99.9968%. En moyenne, depuis le 1er mars 2008, ce taux est de
99.9983%.

2 3 4 5 6