Le nain sur la deux...

Le
Julien
Est-il plus agité de l'épaule droite ou de l'épaule gauche ? Je cherche à
savoir, suis très partagé.
Castagno
Le #24432871
"lexo"
Selon Fred :

antisarkozysme primaire

On peut noter qu'aucun des journalistes présents sur le plateau n'a eu le
cran d'interroger le nain sur les multiples affaires de corruption dans
lesquelles son nom est cité.

Il n'est pas l'heure pour en parler.
--
Castagno

--
Mousse et pampre.

lexo
Le #24432941
Selon Castagno :
[...]

En tant que citoyen, je suis profondément choqué que le président de la
république puisse être dans le collimateur des juges et enquêteurs,
depuis de nombreux mois. Candidat au renouvellemnt de son mandat, il a
dès lors le devoir de s'expliquer devant l'opinion sur les soupçons qui
pèsent sur sa personne.

--
Mousse et pampre.
Jerome
Fred a écrit :

Mais sinon, à part faire de l'antisarkozysme primaire toute la journée, de
plus en crirtiquant connement et pitoyablement le physique (vu le tiens, il
faut le faire !)
tu sers à quoi sur terre ?!

Päthétique.

Pas mieux.
Et pas qu'ici, c'est ça le pire.
ça se soigne en effet à se stade...
Tihoti
Le #24432991
lexo wrote:
> [...]
||| "lexo" |||

Allons allons, ces journalistes sont des pro ( c'étaient qui au fait?), vous
êtes de mauvaise foi, notre président a déja répondu mille et mille fois
qu'il n'y avait pas plus clean que lui, Lefebvre l'a confirmé, Besson idem,
Morano itou, Hortefeux l'a juré, Woerth pareil, Bertrand pas mieux, de même
que Pécresse, NKM, Guéant, Lagarde, Wauquiez, Lellouche, Mariani, Baroin,
Chatel, Roselyne (mais qu'est-ce qu'elle devient?) , Douillet (Il y est
toujours?), sans oublier Balkany, Tapie, Depardieu, Clavier, Delon, Jauni...
ah non! on me soufle dans l'oreillette qu'il marquerait un temps
d'hésitation.
Vous devriez arrêter de lire Médiapart, et prendre vos infos au bon endroit,
Le Figaro, TF1...
Tihoti
Le #24432981
Jerome wrote:
> [...]

Ouais, c'est vrai, c'est dégueulasse de toujours s'en prendre aux petits,
bande de lâches.
Jerome
Le #24432971
Tihoti a écrit :

Ouais, c'est vrai, c'est dégueulasse de toujours s'en prendre aux petits,
bande de lâches.

surtout quand on connait la taille du neuneu Julien (cf. frsp)...
Castagno
Le #24432961
"lexo"

Chaque chose en son temps...
--
Castagno

--
Mousse et pampre.

Tihoti
Le #24433031
Castagno wrote:
|| "lexo" ||
> [...]

T'as raison, mais va donc le dire aux familles des victimes de Karachi.
Castagno
Le #24433071
"Tihoti" 4f99c6e8$0$12528$

Castagno wrote:
|| "lexo" ||

T'as raison, mais va donc le dire aux familles des victimes de Karachi.

Tu veux faire quoi... Faut attendre la fin de son mandat.
--
Castagno

Wykaaa
Le #24433851
Fred a écrit :
"Julien" jnca4c$k12$
[...]

C'est toi qui est pathétique car comment peut-on encore défendre Sarkozy
aujourd'hui ?
Il a tellement abîmé l'image de la France, la République et la fonction
présidentielle.
Ca fait vraiment beaucoup, non ?