Le nain sur la deux...

40 réponses
Julien
Est-il plus agité de l'épaule droite ou de l'épaule gauche ?... Je cherche à
savoir, suis très partagé.

10 réponses

1 2 3 4
Castagno
"lexo" a écrit dans le message de news:

Selon Fred :

antisarkozysme primaire

On peut noter qu'aucun des journalistes présents sur le plateau n'a eu le
cran d'interroger le nain sur les multiples affaires de corruption dans
lesquelles son nom est cité.

Il n'est pas l'heure pour en parler.
--
Castagno

--
Mousse et pampre.

lexo
Selon Castagno :
"lexo" a écrit dans le message de news:

Selon Fred :

antisarkozysme primaire

On peut noter qu'aucun des journalistes présents sur le plateau n'a eu le
cran d'interroger le nain sur les multiples affaires de corruption dans
lesquelles son nom est cité.

Il n'est pas l'heure pour en parler.

En tant que citoyen, je suis profondément choqué que le président de la
république puisse être dans le collimateur des juges et enquêteurs,
depuis de nombreux mois. Candidat au renouvellemnt de son mandat, il a
dès lors le devoir de s'expliquer devant l'opinion sur les soupçons qui
pèsent sur sa personne.

--
Mousse et pampre.
Jerome
Fred a écrit :

Mais sinon, à part faire de l'antisarkozysme primaire toute la journée, de
plus en crirtiquant connement et pitoyablement le physique (vu le tiens, il
faut le faire !)
tu sers à quoi sur terre ?!

Päthétique.

Pas mieux.
Et pas qu'ici, c'est ça le pire.
ça se soigne en effet à se stade...
Tihoti
lexo wrote:
|| Selon Castagno :
||| "lexo" a écrit dans le message de news:
|||
|||| Selon Fred :
||||
||||| antisarkozysme primaire
||||
|||| On peut noter qu'aucun des journalistes présents sur le plateau
|||| n'a eu le cran d'interroger le nain sur les multiples affaires de
|||| corruption dans lesquelles son nom est cité.
|||
||| Il n'est pas l'heure pour en parler.
||
|| En tant que citoyen, je suis profondément choqué que le président de
|| la république puisse être dans le collimateur des juges et
|| enquêteurs, depuis de nombreux mois. Candidat au renouvellemnt de
|| son mandat, il a dès lors le devoir de s'expliquer devant l'opinion
|| sur les soupçons qui pèsent sur sa personne.
||
|| --
|| Mousse et pampre.

Allons allons, ces journalistes sont des pro ( c'étaient qui au fait?), vous
êtes de mauvaise foi, notre président a déja répondu mille et mille fois
qu'il n'y avait pas plus clean que lui, Lefebvre l'a confirmé, Besson idem,
Morano itou, Hortefeux l'a juré, Woerth pareil, Bertrand pas mieux, de même
que Pécresse, NKM, Guéant, Lagarde, Wauquiez, Lellouche, Mariani, Baroin,
Chatel, Roselyne (mais qu'est-ce qu'elle devient?) , Douillet (Il y est
toujours?), sans oublier Balkany, Tapie, Depardieu, Clavier, Delon, Jauni...
ah non! on me soufle dans l'oreillette qu'il marquerait un temps
d'hésitation.
Vous devriez arrêter de lire Médiapart, et prendre vos infos au bon endroit,
Le Figaro, TF1...
Tihoti
Jerome wrote:
|| Fred a écrit :
||
||| Mais sinon, à part faire de l'antisarkozysme primaire toute la
||| journée, de plus en crirtiquant connement et pitoyablement le
||| physique (vu le tiens, il faut le faire !)
||| tu sers à quoi sur terre ?!
|||
||| Päthétique.
||
|| Pas mieux.
|| Et pas qu'ici, c'est ça le pire.
|| ça se soigne en effet à se stade...

Ouais, c'est vrai, c'est dégueulasse de toujours s'en prendre aux petits,
bande de lâches.
Jerome
Tihoti a écrit :

Ouais, c'est vrai, c'est dégueulasse de toujours s'en prendre aux petits,
bande de lâches.

surtout quand on connait la taille du neuneu Julien (cf. frsp)...
Castagno
"lexo" a écrit dans le message de news:

Selon Castagno :
"lexo" a écrit dans le message de news:

Selon Fred :

antisarkozysme primaire

On peut noter qu'aucun des journalistes présents sur le plateau n'a eu
le cran d'interroger le nain sur les multiples affaires de corruption
dans lesquelles son nom est cité.

Il n'est pas l'heure pour en parler.

En tant que citoyen, je suis profondément choqué que le président de la
république puisse être dans le collimateur des juges et enquêteurs, depuis
de nombreux mois. Candidat au renouvellemnt de son mandat, il a dès lors
le devoir de s'expliquer devant l'opinion sur les soupçons qui pèsent sur
sa personne.

Chaque chose en son temps...
--
Castagno

--
Mousse et pampre.

Tihoti
Castagno wrote:
|| "lexo" a écrit dans le message de news:
||
||| Selon Castagno :

||||| On peut noter qu'aucun des journalistes présents sur le plateau
||||| n'a eu le cran d'interroger le nain sur les multiples affaires de
||||| corruption dans lesquelles son nom est cité.
||||
|||| Il n'est pas l'heure pour en parler.
|||
||| En tant que citoyen, je suis profondément choqué que le président
||| de la république puisse être dans le collimateur des juges et
||| enquêteurs, depuis de nombreux mois. Candidat au renouvellemnt de
||| son mandat, il a dès lors le devoir de s'expliquer devant l'opinion
||| sur les soupçons qui pèsent sur sa personne.
||
|| Chaque chose en son temps...
|| --
|| Castagno

T'as raison, mais va donc le dire aux familles des victimes de Karachi.
Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4f99c6e8$0$12528$

Castagno wrote:
|| "lexo" a écrit dans le message de news:
||
||| Selon Castagno :

||||| On peut noter qu'aucun des journalistes présents sur le plateau
||||| n'a eu le cran d'interroger le nain sur les multiples affaires de
||||| corruption dans lesquelles son nom est cité.
||||
|||| Il n'est pas l'heure pour en parler.
|||
||| En tant que citoyen, je suis profondément choqué que le président
||| de la république puisse être dans le collimateur des juges et
||| enquêteurs, depuis de nombreux mois. Candidat au renouvellemnt de
||| son mandat, il a dès lors le devoir de s'expliquer devant l'opinion
||| sur les soupçons qui pèsent sur sa personne.
||
|| Chaque chose en son temps...
|| --
|| Castagno

T'as raison, mais va donc le dire aux familles des victimes de Karachi.

Tu veux faire quoi... Faut attendre la fin de son mandat.
--
Castagno

Wykaaa
Fred a écrit :
"Julien" a écrit dans le message de news:
jnca4c$k12$
Est-il plus agité de l'épaule droite ou de l'épaule gauche ?... Je cherche
à savoir, suis très partagé.

Mais sinon, à part faire de l'antisarkozysme primaire toute la journée, de
plus en crirtiquant connement et pitoyablement le physique (vu le tiens, il
faut le faire !)
tu sers à quoi sur terre ?!

Päthétique.

C'est toi qui est pathétique car comment peut-on encore défendre Sarkozy
aujourd'hui ?
Il a tellement abîmé l'image de la France, la République et la fonction
présidentielle.
Ca fait vraiment beaucoup, non ?
1 2 3 4