Le nain sur la deux...

Julien
Est-il plus agité de l'épaule droite ou de l'épaule gauche ?... Je cherche à
savoir, suis très partagé.

1 2 3 4
dent de rebelle
carl a pensé très fort :
On 27 avr, 10:49, Wykaaa wrote:
Il a tellement abîmé l'image de la France, la République et la fonction

présidentielle.
Ca fait vraiment beaucoup, non ?

C'est justement à cause de ce genre de comportement antisarkozyste
primaire qu'il a été élu !
Il y a vraiment des brelles dans ce pays...

[OUI]

entre le julien completement borné et l'autre puceau frustré 0618...,
c'est un vrai concours de buses.

C'est clair !!!

--
France en perdition
cherche président à l'essai.........

--
bernard
dent de rebelle
Castagno a écrit :
"carl" a écrit dans le message de news:

On 27 avr, 10:49, Wykaaa wrote:
> [...]

Il y a vraiment des brelles dans ce pays...
entre le julien completement borné et l'autre puceau frustré 0618...,

Il insiste tellement pour être appelé à ce 06 18...
Je me demande s'il ne fait d'usurpation...

j'ai testé, évidemment ce n'est pas cet imbécon !
allons la castagne...
:')

--
tizzi ouzzou
Castagno
"dent de rebelle" a écrit dans le message de news:
4f9c6421$0$13223$

On 27 avr, 10:49, Wykaaa wrote:
> [...]

Il insiste tellement pour être appelé à ce 06 18...
Je me demande s'il ne fait d'usurpation...

j'ai testé, évidemment ce n'est pas cet imbécon !

Je sais..

allons la castagne...
:')

On additionne...
Article 222-33-2 du code pénal.
Article 434-23 du code pénal.
= 10 ans de cabane !

Dans les Dom-Tom, c'est le même prix.
C'est quoi la suite.. ?
--
Castagno

--
tizzi ouzzou

dent de rebelle
Le 29/04/2012, Castagno a supposé :

On 27 avr, 10:49, Wykaaa wrote:
> [...]

Il insiste tellement pour être appelé à ce 06 18...
Je me demande s'il ne fait d'usurpation...

j'ai testé, évidemment ce n'est pas cet imbécon !

Enfin une bonne question !
mais après le café
:oÞ

--
bernard
Jac
"Castagno" :

On additionne...
Article 222-33-2 du code pénal.
Article 434-23 du code pénal.
= > 10 ans de cabane !

Moi j'ai trouvé Article 656-56-2 du code pénal.

--
Jac.
mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

Oh merde, on a un jeune-pop' infiltré !
IL va savoir tout le mal qu'on dit de LUI. !... :(

vouis allez avoir des problèmes !

--
Jean-marc Mannucci
.
mannucci_spamkiller
carl wrote:

C'est justement à cause de ce genre de comportement antisarkozyste
primaire qu'il a été élu !

l'anti-sarkozisme remonte à 2007 ?
putain, je suis toujours en retard d'une guerre, moi. eh merdre©

Il y a vraiment des brelles dans ce pays...

voui, y'a plein de brêles. C'est une affirmation qui ne peut en aucun
cas se contester. Histoire d'être plus complet, j'ajoute qu'il y a
également plein d'autoroutes, plein de platanes, et plein de
boulangeries aussi.

entre le julien completement borné et l'autre puceau frustré 0618...,
c'est un vrai concours de buses.

préfèrant m'en tenir aux "faits" et aux considerations objectives, je ne
m'aventurerai pas sur ce terrain-là et m'abstiendrai de tout
commentaire... à part pour dire que le Lapin serait lègèrement
homosexuel, c'est un internaute qui me l'a dit, il tient ça de la
concierge d'un copain à lui.
(et il parait qu'il mange ses crottes de nez, en plus, le pervers)

--
Jean-marc Mannucci
.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4f9cf4eb$0$16501$
[...]

T'es sûr de ton coup, je l'ai pas sur mon Dalloz )
--
Castagno

--
Jac.
Jac
[...]

J'ai fait comme tu as dit, j'ai additionné les deux articles.

--
Jac.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
[...]