Le nain sur la deux...

Le
Julien
Est-il plus agité de l'épaule droite ou de l'épaule gauche ? Je cherche à
savoir, suis très partagé.
lexo
Le #24434001
Selon Jerome :
Fred a écrit :

Mais sinon, à part faire de l'antisarkozysme primaire toute la journée, de
plus en crirtiquant connement et pitoyablement le physique (vu le tiens, il
faut le faire !)
tu sers à quoi sur terre ?!

Päthétique.

Pas mieux.
Et pas qu'ici, c'est ça le pire.
ça se soigne en effet à se stade...

Ce qui paraît devoir faire douter de l'intégrité des facultés
psychiques d'autrui, c'est de le voir persister à soutenir un
personnage tel que le nain. Depuis le premier jour, celui de la virée
au Fouquet's, il a failli sans dicontinuer à tous les devoirs de sa
tâche. Son mandat n'aura été qu'une suite ininterrompue de scandales,
petits et grands, dont beaucoup ont été étouffés par le système. Qui se
souvient encore qu'il a fait parachuter son fils, étudiant médiocre et
sans diplôme, au conseil général du 92 (département le plus riche de
France )? Qui se souvient du tapis rouge déroulé devant Khadafi ?

--
Mousse et pampre.
Dany Boonce

Castagno
T'as raison, mais va donc le dire aux familles des victimes de
Karachi.

Tu veux faire quoi... Faut attendre la fin de son mandat.

...d'amener ?

--
Dites NON à la sarkoverdose !!!
Jerome
Wykaaa a écrit :

C'est toi qui est pathétique car comment peut-on encore défendre Sarkozy
aujourd'hui ?

Toi, tu n'as rien suivi, ni rien compris.
carl
Le #24434511
On 27 avr, 10:49, Wykaaa
> Il a tellement abîmé l'image de la France, la République et la fo nction
présidentielle.
Ca fait vraiment beaucoup, non ?

C'est justement à cause de ce genre de comportement antisarkozyste
primaire qu'il a été élu !
Il y a vraiment des brelles dans ce pays...
entre le julien completement borné et l'autre puceau frustré 0618...,
c'est un vrai concours de buses.
LeLapin
Le #24434551
Le Fri, 27 Apr 2012 16:22:59 +0200
Jerome
Wykaaa a écrit :

> C'est toi qui est pathétique car comment peut-on encore défen dre
> Sarkozy aujourd'hui ?

Toi, tu n'as rien suivi, ni rien compris.

C'estvraiça : Wikaaaa, tu n,'es qu'un vermisseau face au nain ! Va ta
cacher. Il es encore tellement fort qu'il peut??? eu... te faire
suivre par Besson ! :)

--
LeLapin
0618952398
carl wrote :
[...]

c'est une merde flasque

Il y a vraiment des brelles dans ce pays...

parole d'expert

entre le julien completement borné et l'autre puceau frustré 0618...,
c'est un vrai concours de buses.

baisse ton froc que je t'encule, ça va te défrustrer le troudeballe!
Tihoti
Le #24434981
carl wrote:
> [...]
| Il y a vraiment des brelles dans ce pays...
| entre le julien completement borné et l'autre puceau frustré 0618...,

Heureusement que t'es là toi pour rehausser le niveau...
Il aurait été élu à cause du comportement antisarkoziste primaire? en 2007?

Je dirais plutôt qu'un certain nombre d'électeurs avaient cru lors de cette
campagne de 2007 en écoutant les discours de son nègre Guaino entendre un...
"nouveau De Gaulle"? Ils avaient seulement oublié son passé tout en gueule
de petit roquet arriviste, mais nulachier. Ils y ont cru, ils l'ont eu dans
le cul. Et c'est F I N I. Il n'aura aucun des électeurs du FN, et même pas
sûr ceux du Modem. Il n'aura que les irréductibles fidèles à la droite
quoiqu'il arrive.

Tiens en souvenirs:
http://www.youtube.com/watch?v=BpgHF24kK4k&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=L-1B1sHUQwA
http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=PQjIyRjnfNM&NR=1
Castagno
Le #24435321
"carl"
> [...]

Il y a vraiment des brelles dans ce pays...
entre le julien completement borné et l'autre puceau frustré 0618...,

Il insiste tellement pour être appelé à ce 06 18...
Je me demande s'il ne fait d'usurpation...
--
Castagno
Castagno

[...]

Non, Présidentiel.
Le mandat d'amener lui sera ordonné par un JI, si il le met en examen.
On n'en est pas là...
--
Castagno

--
Dites NON à la sarkoverdose !!!
HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR.

Le Thu, 26 Apr 2012 22:10:50 +0200
"Julien"
Est-il plus agité de l'épaule droite ou de l'épaule gauche ?... Je
cherche à savoir, suis très partagé.

Tu comptes les mouvements d'épaules AVEC mouvement de bras dedans ou
pas ?

Egalité de temps entre la gauche et la droite ?