Nature morte aux souliers

99 réponses
GhostRaider
http://www.cjoint.com/doc/17_10/GJxusf0Lh7E_P3293187.JPG

10 réponses

Pierre Maurette
Stéphane Legras-Decussy :
On 24/10/2017 14:08, Stéphane Legras-Decussy wrote:
firefox 40.0.3 windows 7 familial premium

une seule extention adblock edge
si je le desactive pour cette page, ça ne change rien.

Ah, merdre, vous êtes chez Windows. Je vous voyais plus avec un machin
genre Mint, je regardais si je pouvais reproduire le truc avec quelque
chose comme xxxx.googleapis.com dans hosts, ou mintnanny.
Possible que ce soit Firefox hors-d'âge, je regarde ...
--
Pierre Maurette
jdd
Le 24/10/2017 à 13:23, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
On 24/10/2017 09:54, Pierre Maurette wrote:
http://bwatafoto.maurette.fr/user_moi/fr.rec.photo/trashedblackdoll.jpg

sablier infini sur W7 ou Ubuntu...   machine non tweakée.

pas de problème avec openSUSE, mais j'ai le fibre, peut-être la photo
est-elle lourde
jdd
--
http://dodin.org
Pierre Maurette
jdd :
Le 24/10/2017 à 13:23, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
On 24/10/2017 09:54, Pierre Maurette wrote:
http://bwatafoto.maurette.fr/user_moi/fr.rec.photo/trashedblackdoll.jpg

sablier infini sur W7 ou Ubuntu...   machine non tweakée.

pas de problème avec openSUSE, mais j'ai le fibre, peut-être la photo
est-elle lourde

C'est un problème de version de FF, en relation avec celle de jquery
peut-être, ou la version de ECMAScript de l'époque. Marche pas non plus
avec IE8, mais ça c'était prévu. J'ai ciblé les machines normales
normalement à jour.
Je regarde si je peux le faire tourner sur un XP + FF35.
--
Pierre Maurette
Gilles 80rt
Le 24/10/2017 à 14:08, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
Ça n'arrive qu'à vous. Remarquez, je fais un usage essentiellement
onaniste de ces pages...
Si vous voulez, vous me communiquerez les références de votre navigateur.

firefox 40.0.3 windows 7 familial premium

Pareil, et ça marche.
Les mystères de la teknik...
--
Gilles (Audois... mais pas à l'oeil ! )
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Pierre Maurette nous susurrait, le mardi
24/10/2017, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :
J'aimerais quand même comprendre. J'ai mis un guard pour javascript
désactivé.
Ça n'arrive qu'à vous. Remarquez, je fais un usage essentiellement onaniste
de ces pages...
Si vous voulez, vous me communiquerez les références de votre navigateur.

Aucun blème chez Moi, avec FF55...
--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Pierre Maurette
Gilles 80rt :
Le 24/10/2017 à 14:08, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
Ça n'arrive qu'à vous. Remarquez, je fais un usage essentiellement
onaniste de ces pages...
Si vous voulez, vous me communiquerez les références de votre navigateur.

firefox 40.0.3 windows 7 familial premium

Pareil, et ça marche.
Les mystères de la teknik...

Non non, c'est juste Darty qui est passé entre temps.
--
Pierre Maurette
Stéphane Legras-Decussy :
On 24/10/2017 14:08, Stéphane Legras-Decussy wrote:
firefox 40.0.3 windows 7 familial premium

une seule extention adblock edge
si je le desactive pour cette page, ça ne change rien.

Ça devrait marcher. En fait, je ne sais pas vraiment, j'avais mal lu
(30 au lieu de 40.0.3), j'ai fait fonctionner une 35, puis installé et
vérifié sur une 30.
J'ai régressé mon code javascript (juste pour ce morceau) en repassant
les let en var.
--
Pierre Maurette
Charles Vassallo
Stéphane Legras-Decussy a écrit :
On 24/10/2017 09:54, Pierre Maurette wrote:
http://bwatafoto.maurette.fr/user_moi/fr.rec.photo/trashedblackdoll.jpg

sablier infini sur W7 ou Ubuntu... machine non tweakée.

Essaie le lien (avec ou sans javascript activé)
http://bwatafoto.maurette.fr/user_moi/fr.rec.photo/trashedblackdoll.jpg?js=noscript
charles
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 24/10/2017 14:17, Pierre Maurette wrote:
Ah, merdre, vous êtes chez Windows. Je vous voyais plus avec un machin
genre Mint, je regardais si je pouvais reproduire le truc avec quelque
chose comme xxxx.googleapis.com dans hosts, ou mintnanny.
Possible que ce soit Firefox hors-d'âge, je regarde ...

là j'ai un W7, mais ça fait idem sur ubuntu 12.04 chromium 36 hors d'âge
aussi...
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 24/10/2017 14:32, jdd wrote:

pas de problème avec openSUSE, mais j'ai le fibre, peut-être la photo
est-elle lourde

j'ai laissé tourner 15mn... et j'ai quand même 14 MBPS dans mon champ
avec des chevaux :-)