[Népal][Vidéo][Panorama][Musique][Youtube] - Trek du Mera Peak

39 réponses
Stephan Peccini
Bonsoir,

Je remets =C3=A7a avec une vid=C3=A9o des mes photos et quelques =C3=A9volu=
tions mais je n'ai pas encore trouv=C3=A9 la bonne solution pour localiser =
les photos.

Votre avis m'int=C3=A9resse toujours pour continuer =C3=A0 =C3=A9voluer. Me=
rci d'avance.

https://www.youtube.com/watch?v=3DBHWFC4imrfc

Bonne balade

PS : n'h=C3=A9sitez pas =C3=A0 me dire si le fait de pr=C3=A9senter des pho=
tos en vid=C3=A9o d=C3=A9range sur ce groupe

9 réponses

1 2 3 4
Stephan Peccini
Le vendredi 9 décembre 2016 16:08:53 UTC+1, Alf92 a écrit :
en revanche sur un bateau à force 6 j'adore !

Force 6 OK, sur un bateau ...
pour ton périple népalo-youtubesque je verrais mieux une musiqu e plus
typique comme celle de L.Shankar, moins "Ushuaïa".

En trouver avec une licence adaptée et qui soit agréable
j'adore celle-ci, il n'y a pas un mois sans que je ne l'écoute.
https://www.youtube.com/watch?v=0xPlE2X7Ey0
peut-être pour une prochaine série dans l'Hymalaya...

C'est bien. Mais pour faire une autre vidéo sur l'Himalaya, il va fall oir que je retraite le trek de l'Island Peak. Par contre, ta musique irait mieux avec le Ladakh que le Népal, à mon avis.
albert
Bonjour Stephan,
C'est magnifique, déjà dans ton dernier reportage, je trouvais que tu avais
atteint une sorte de perfection dans la composition de ces paysages de
montagnes, et surtout que tu avais fait beaucoup de progrès dans le rendu
des couleurs, toujours aussi saturées, mais correctement, plus chaudes et
variées. Avant c'était surtout le bleu intense du ciel et les gris et noirs
et blancs de la montagne. Maintenant, c'est très différent, tant mieux. Ah !
le vert du lac dans la video, incroyable ! Merci encore pour le voyage. Le
mouvement en video nous fait planer comme des aigles (:
Amitiés,
albert
----------------------------------------------------------
Photographies imaginaires
http://photo.imaginaire.free.fr
----------------------------------------------------------
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Stephan Peccini
Le vendredi 9 décembre 2016 19:28:22 UTC+1, albert a écrit :
Bonsoir Albert
C'est magnifique,

Merci.
déjà dans ton dernier reportage, je trouvais que tu avais
atteint une sorte de perfection dans la composition de ces paysages de
montagnes,

Perfection est agréable à entendre, mais j'en suis loin :-)
et surtout que tu avais fait beaucoup de progrès dans le rendu
des couleurs, toujours aussi saturées, mais correctement, plus chaud es et
variées.

J'écoute, je ne réagis pas toujours tout de suite, et je mets en pratique. Mais à la base, je suis têtu ;-)
Avant c'était surtout le bleu intense du ciel et les gris et noirs
et blancs de la montagne. Maintenant, c'est très différent, tan t mieux. Ah !

Je progresse grâce aux retours même si ce n'est pas immédiat dans ce que je restitue.
le vert du lac dans la video, incroyable ! Merci encore pour le voyage. L e
mouvement en video nous fait planer comme des aigles (:

Tant mieux !
Stephane Legras-Decussy
Le 09/12/2016 14:49, Stephan Peccini a écrit :
Je l'ai aussi sur la photo de l'Everest. Est-ce le fait que le travelling va dans un sens et que le zoom fait partir dans l'autre qui est gênant ?

toutafé
Stephane Legras-Decussy
Le 09/12/2016 15:25, Alf92 a écrit :
dès que je monte sur une bute en terre de 80cm je commence à pas aimer... :-)

mort de rire....
Stephane Legras-Decussy
Le 09/12/2016 16:08, Alf92 a écrit :
en revanche sur un bateau à force 6 j'adore !

ça fait des bosses de plus de 80cm !
dans la dicipline du diaporama video le choix de la musique est
vraiment important.
pour ton périple népalo-youtubesque je verrais mieux une musique plus
typique comme celle de L.Shankar, moins "Ushuaïa".

tant qu'on évite la musique folklorique du lieu présenté... !!
pourtant ça se fait encore dans certains docu à la télé, mon dieu... :-(
GhostRaider
Le 09/12/2016 à 21:52, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 09/12/2016 14:49, Stephan Peccini a écrit :
Je l'ai aussi sur la photo de l'Everest. Est-ce le fait que le
travelling va dans un sens et que le zoom fait partir dans l'autre qui
est gênant ?

toutafé

Au contraire, ça fait avion de chasse, ça dynamise.
Stephan Peccini
Le vendredi 9 décembre 2016 22:41:01 UTC+1, GhostRaider a écrit  :
Au contraire, ça fait avion de chasse, ça dynamise.

ça peut marcher à condition qu'il n'y ait pas de saccade et que l e retour ne soit pas trop marqué. J'ai trouvé comment amélio rer cela (courbe permettant de modifier la vitesse de l'effet afin de la ra lentir au début et à la fin) et en mettant l'image fixe pendant 1 ou 2 dixièmes de seconde. Mais il ne faut pas que l'angle des deux ch emins (travelling puis zoom) soit trop aigu sinon, ce n'est pas agréab le.
Stephane Legras-Decussy
Le 09/12/2016 22:41, GhostRaider a écrit :
Le 09/12/2016 à 21:52, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 09/12/2016 14:49, Stephan Peccini a écrit :
Je l'ai aussi sur la photo de l'Everest. Est-ce le fait que le
travelling va dans un sens et que le zoom fait partir dans l'autre qui
est gênant ?

toutafé

Au contraire, ça fait avion de chasse, ça dynamise.

alors on colle la musique de topgun...
1 2 3 4