Netappel

26 réponses
Franck
Bonjour, arrivez-vous à vous inscrire à Netappel? J'ai sans arrêt un message
d'erreur!
Merci!

10 réponses

1 2 3
ddore
Dans son message :43302596$0$31681$,
Franck nous a dit :
Bonjour, arrivez-vous à vous inscrire à Netappel?
OUI

J'ai sans arrêt un message d'erreur!
J'ai payé 5 eur (le maximum actuel) avec PayPal. Va sur leur page d'accueil

sur leur site.

Merci!
de rien

--
ddore

Franck
"ddore" a écrit dans le message de news:
43305f10$0$29691$
Dans son message :43302596$0$31681$,
Franck nous a dit :
Bonjour, arrivez-vous à vous inscrire à Netappel?
OUI

Merci pour ta réponse.
Ok pas moi... Comme avec Voipbuster j'ai sans cesse ce message d'erreur :
Registration error - (14)

Désolé, nous ne pouvons pas vous enregistrer à cause d'un écherc de
connexion.
Veuillez s'il vous plait vérifier votre connexion internet et que le
firewall ne bloque pas l'application.

Sachant que je suis effectivement firewallé mais que mon fw est relativement
permissif : MSN, Yahoo! Messenger, Skype, Kazaa, Emule fonctionnent (en
LowID ceci dit).

Merci par avance si qqn a une idée...

DavidB
Franck a émis l'idée suivante :

Merci par avance si qqn a une idée...

Attend un peut leurs system est parfois down.

Sinon, essaye de passer en DMZ un moment pour voir si le problème ne
vient pas de là.

Et configure une plage de port ouvert vers ton pc (pour emule ect...)

--
[moua]

Franck
"DavidB" a écrit dans le message de news:

Sinon, essaye de passer en DMZ un moment pour voir si le problème ne vient
pas de là.

Et configure une plage de port ouvert vers ton pc (pour emule ect...)

En étant directement connecté au net effectivement cela fonctionne. Il y a
donc des ports à ouvrir ou à forwarder... Mais lequels?! Je n'ai pas trouvé
sur le net... Etonné qu'on en parle si peu, d'ailleurs...!
Merci

atomcomputer
En étant directement connecté au net effectivement cela fonctionne. Il y a
donc des ports à ouvrir ou à forwarder... Mais lequels?! Je n'ai pas trouvé
sur le net... Etonné qu'on en parle si peu, d'ailleurs...!
Merci

un peu HS, j'ai credité 1e sur voipbuster et je suis toujours en
illimité ( avant l'offre a 5euros )
Pour m'enregistrer, j'ai utilisé Mozilla Firefox sans probléme...

--
http://www.anotherworld.eu.org
Atomcomputer NetWork

La FreeBox décortiquée :
http://www.f-b-x.net

Jil S
atomcomputer avait énoncé :

un peu HS, j'ai credité 1e sur voipbuster et je suis toujours en illimité (
avant l'offre a 5euros )
Pour m'enregistrer, j'ai utilisé Mozilla Firefox sans probléme...

Apparement les comptes VoIPbuster ne sont pas compatibles avec NetAppel
n'est-ce pas? Et inversement je suppose...

--

Jil S

DavidB
Jil S a utilisé son clavier pour écrire :

Apparement les comptes VoIPbuster ne sont pas compatibles avec NetAppel
n'est-ce pas? Et inversement je suppose...

Quel interêt d'utiliser netappel sachant que les tarifs sont moins cher
chez voipbuster ?

--
[moua]

ddore
Dans son message :,
DavidB nous a dit :
Jil S a utilisé son clavier pour écrire :

Apparement les comptes VoIPbuster ne sont pas compatibles avec
NetAppel n'est-ce pas? Et inversement je suppose...

Quel interêt d'utiliser netappel sachant que les tarifs sont moins
cher chez voipbuster ?

Netappel est gratuit pour les communications Nationales et pour un certain
nombre de pays de la CEE. C'est combien, moins cher que gratuit?

--
ddore

Jil S
Dans son message :,
DavidB nous a dit :
Jil S a utilisé son clavier pour écrire :

Apparement les comptes VoIPbuster ne sont pas compatibles avec
NetAppel n'est-ce pas? Et inversement je suppose...

Quel interêt d'utiliser netappel sachant que les tarifs sont moins
cher chez voipbuster ?

Netappel est gratuit pour les communications Nationales et pour un certain
nombre de pays de la CEE. C'est combien, moins cher que gratuit?

c'est une private joke catalane ? :D

--

Jil S

ddore
Dans son message :,
Jil S nous a dit :
Dans son message :,
DavidB nous a dit :
Jil S a utilisé son clavier pour écrire :

Apparement les comptes VoIPbuster ne sont pas compatibles avec
NetAppel n'est-ce pas? Et inversement je suppose...

Quel interêt d'utiliser netappel sachant que les tarifs sont moins
cher chez voipbuster ?

Netappel est gratuit pour les communications Nationales et pour un
certain nombre de pays de la CEE. C'est combien, moins cher que
gratuit?

c'est une private joke catalane ? :D

C'est du Coluche (donc italien). Il nous parlait bien de plus blanc que
blanc. A moins que ça soit la mère Denis.

--
ddore

1 2 3