[NetBSD] Probl

39 réponses
gwenhael
Bonjour,
Je tente de recompiler mon système entier et j'ai un problème lors de la
phase de compilation de "distribution".
Les sources sont à jour.
J'ai fait avec succés :
./build.sh -O /usr/obj -T /usr/tools tools
./build.sh -O /usr/obj -T /usr/tools kernel=<KERNEL>
Mais lorsque je fais :
./build.sh -O /usr/obj -T /usr/tools distribution
ou
./build.sh distribution
J'ai désactivé toutes les options de mon /etc/mk.conf tout recompilé et
distribution passe pas de nouveau.
Aux dernières nouvelles ça loupe à compile libpthread/pthread.o...
Quelqu'un aurait-il un conseil, une idée de la où ça pourrait venir ou de
ce qu'il faudrait que je fasse pour réussir?
Merci d'avance
Gwenhaël

--
Arsenic et vieilles ferrailles
http://www.trabucayre.com

10 réponses

1 2 3 4
Manuel Bouyer
gwenhael wrote:
Le Sat, 22 Mar 2008 14:54:31 +0000, Manuel Bouyer a écrit :

gwenhael wrote:
C'est décidement pas mon jour,
je m'étais planté dans la copie

*** Failed target: pthread.o
*** Failed command: /usr/tools/bin/i386--netbsdelf-gcc -O2 -O2 -
march=i686 -mtune=pentium3 -Wall -Wstrict-prototypes
-Wmissing-prototypes -Wpointer-arith -Wno-sign-compare -Wno-traditional
-Wreturn-type -Wswitch -Wshadow -Wcast-qual -Wwrite-strings -Wextra
-Wno-unused-parameter - std=gnu99 -Werror -O2 -fexpensive-optimizations
-ffast-math -msoft-float - finline-functions -Wno-cast-qual
-I/usr/src/lib/libpthread/arch/i386 -I/ usr/src/lib/libpthread
-I/usr/obj/lib/libpthread -D_LIBC - D__LIBPTHREAD_SOURCE__
-I/usr/src/sys -I/usr/src/lib/libpthread/../libc - nostdinc -isystem
/usr/obj/destdir.i386/usr/include -c -Wno-stack- protector
/usr/src/lib/libpthread/pthread.c -o pthread.o *** Error code 1

Ha oui, la ca correspond mieux a ce que j'attendais pour les options.
Par contre c'etait quoi les erreurs emises par gcc avant ca ?

--
Manuel Bouyer
NetBSD: 26 ans d'experience feront toujours la difference

Ben je les ai pas...

Normalement avant le "failed command" il doit y avoir des choses
(ca peut etre assez loin au dessus en cas de compilation parallele).

le fichier issue de tee n'as que ca...
I a un moyen d'avoir plus de détails ? Une option à activer ?

Y'a des options pour le rendre moins verbeux, mais par defaut y'a
la sortie d'erreur complete. Tu as bien redirige aussi la sortie d'erreur
dans tee ?

--
Manuel Bouyer
NetBSD: 26 ans d'experience feront toujours la difference
--

gwenhael
Le Sat, 22 Mar 2008 15:14:21 +0000, Manuel Bouyer a écrit :

gwenhael wrote:
Le Sat, 22 Mar 2008 14:54:31 +0000, Manuel Bouyer a écrit :

gwenhael wrote:
C'est décidement pas mon jour,
je m'étais planté dans la copie

*** Failed target: pthread.o
*** Failed command: /usr/tools/bin/i386--netbsdelf-gcc -O2 -O2 -
march=i686 -mtune=pentium3 -Wall -Wstrict-prototypes
-Wmissing-prototypes -Wpointer-arith -Wno-sign-compare
-Wno-traditional -Wreturn-type -Wswitch -Wshadow -Wcast-qual
-Wwrite-strings -Wextra -Wno-unused-parameter - std=gnu99 -Werror
-O2 -fexpensive-optimizations -ffast-math -msoft-float -
finline-functions -Wno-cast-qual -I/usr/src/lib/libpthread/arch/i386
-I/ usr/src/lib/libpthread -I/usr/obj/lib/libpthread -D_LIBC -
D__LIBPTHREAD_SOURCE__ -I/usr/src/sys
-I/usr/src/lib/libpthread/../libc - nostdinc -isystem
/usr/obj/destdir.i386/usr/include -c -Wno-stack- protector
/usr/src/lib/libpthread/pthread.c -o pthread.o *** Error code 1

Ha oui, la ca correspond mieux a ce que j'attendais pour les options.
Par contre c'etait quoi les erreurs emises par gcc avant ca ?

--
Manuel Bouyer
NetBSD: 26 ans d'experience feront toujours la difference

Ben je les ai pas...

Normalement avant le "failed command" il doit y avoir des choses (ca
peut etre assez loin au dessus en cas de compilation parallele).

le fichier issue de tee n'as que ca... I a un moyen d'avoir plus de
détails ? Une option à activer ?

Y'a des options pour le rendre moins verbeux, mais par defaut y'a la
sortie d'erreur complete. Tu as bien redirige aussi la sortie d'erreur
dans tee ?

--
Manuel Bouyer
NetBSD: 26 ans d'experience feront toujours la difference

Dans le doute je vais faire une compilation sans tee mais direct tout
dans le fichier... Au fond je me fiche un peu d'avoir la sortie affichée
à l'écran, je saurais quand ça aura loupé avec le retour du prompt.
Reste plus qu'à attendre... Une bonne heure... Ou deux ...
Gwen

--
Arsenic et vieilles ferrailles
http://www.trabucayre.com

gwenhael
Le Sat, 22 Mar 2008 16:28:40 +0000, gwenhael a écrit :

Le Sat, 22 Mar 2008 15:14:21 +0000, Manuel Bouyer a écrit :

gwenhael wrote:
Le Sat, 22 Mar 2008 14:54:31 +0000, Manuel Bouyer a écrit :

gwenhael wrote:
C'est décidement pas mon jour,
je m'étais planté dans la copie

*** Failed target: pthread.o
*** Failed command: /usr/tools/bin/i386--netbsdelf-gcc -O2 -O2 -
march=i686 -mtune=pentium3 -Wall -Wstrict-prototypes
-Wmissing-prototypes -Wpointer-arith -Wno-sign-compare
-Wno-traditional -Wreturn-type -Wswitch -Wshadow -Wcast-qual
-Wwrite-strings -Wextra -Wno-unused-parameter - std=gnu99 -Werror
-O2 -fexpensive-optimizations -ffast-math -msoft-float -
finline-functions -Wno-cast-qual
-I/usr/src/lib/libpthread/arch/i386 -I/ usr/src/lib/libpthread
-I/usr/obj/lib/libpthread -D_LIBC - D__LIBPTHREAD_SOURCE__
-I/usr/src/sys -I/usr/src/lib/libpthread/../libc - nostdinc
-isystem /usr/obj/destdir.i386/usr/include -c -Wno-stack- protector
/usr/src/lib/libpthread/pthread.c -o pthread.o *** Error code 1

Ha oui, la ca correspond mieux a ce que j'attendais pour les
options. Par contre c'etait quoi les erreurs emises par gcc avant ca
?

--
Manuel Bouyer
NetBSD: 26 ans d'experience feront toujours la difference

Ben je les ai pas...

Normalement avant le "failed command" il doit y avoir des choses (ca
peut etre assez loin au dessus en cas de compilation parallele).

le fichier issue de tee n'as que ca... I a un moyen d'avoir plus de
détails ? Une option à activer ?

Y'a des options pour le rendre moins verbeux, mais par defaut y'a la
sortie d'erreur complete. Tu as bien redirige aussi la sortie d'erreur
dans tee ?

--
Manuel Bouyer
NetBSD: 26 ans d'experience feront toujours la difference

Dans le doute je vais faire une compilation sans tee mais direct tout
dans le fichier... Au fond je me fiche un peu d'avoir la sortie affichée
à l'écran, je saurais quand ça aura loupé avec le retour du prompt.
Reste plus qu'à attendre... Une bonne heure... Ou deux ... Gwen

J'ai parlé trop vite... Il m'a fallut 1/4 d'heure pour avoir la réponse

cc1: warnings being treated as errors
/usr/src/lib/libpthread/pthread.c: In function 'pthread__init':
/usr/src/lib/libpthread/pthread.c:1270: warning: 't' may be used
uninitialized in this function

Gwen

--
Arsenic et vieilles ferrailles
http://www.trabucayre.com

gwenhael
Le Sat, 22 Mar 2008 16:28:40 +0000, gwenhael a écrit :

Le Sat, 22 Mar 2008 15:14:21 +0000, Manuel Bouyer a écrit :

gwenhael wrote:
Le Sat, 22 Mar 2008 14:54:31 +0000, Manuel Bouyer a écrit :

gwenhael wrote:
C'est décidement pas mon jour,
je m'étais planté dans la copie

*** Failed target: pthread.o
*** Failed command: /usr/tools/bin/i386--netbsdelf-gcc -O2 -O2 -
march=i686 -mtune=pentium3 -Wall -Wstrict-prototypes
-Wmissing-prototypes -Wpointer-arith -Wno-sign-compare
-Wno-traditional -Wreturn-type -Wswitch -Wshadow -Wcast-qual
-Wwrite-strings -Wextra -Wno-unused-parameter - std=gnu99 -Werror
-O2 -fexpensive-optimizations -ffast-math -msoft-float -
finline-functions -Wno-cast-qual
-I/usr/src/lib/libpthread/arch/i386 -I/ usr/src/lib/libpthread
-I/usr/obj/lib/libpthread -D_LIBC - D__LIBPTHREAD_SOURCE__
-I/usr/src/sys -I/usr/src/lib/libpthread/../libc - nostdinc
-isystem /usr/obj/destdir.i386/usr/include -c -Wno-stack- protector
/usr/src/lib/libpthread/pthread.c -o pthread.o *** Error code 1

Ha oui, la ca correspond mieux a ce que j'attendais pour les
options. Par contre c'etait quoi les erreurs emises par gcc avant ca
?

--
Manuel Bouyer
NetBSD: 26 ans d'experience feront toujours la difference

Ben je les ai pas...

Normalement avant le "failed command" il doit y avoir des choses (ca
peut etre assez loin au dessus en cas de compilation parallele).

le fichier issue de tee n'as que ca... I a un moyen d'avoir plus de
détails ? Une option à activer ?

Y'a des options pour le rendre moins verbeux, mais par defaut y'a la
sortie d'erreur complete. Tu as bien redirige aussi la sortie d'erreur
dans tee ?

--
Manuel Bouyer
NetBSD: 26 ans d'experience feront toujours la difference

Dans le doute je vais faire une compilation sans tee mais direct tout
dans le fichier... Au fond je me fiche un peu d'avoir la sortie affichée
à l'écran, je saurais quand ça aura loupé avec le retour du prompt.
Reste plus qu'à attendre... Une bonne heure... Ou deux ... Gwen

Toujours pas de réussite... Maintenant c bc qui foire...
J'avais suprimé des options de compilations... Franchement là je sais
plus quoi faire...

/usr/tools/bin/i386--netbsdelf-gcc -Wl,-nostdlib -o bc -Wl,-rpath-
link,/usr/obj/destdir.i386/lib:/usr/obj/destdir.i386/usr/lib -L/usr/obj/
destdir.i386/lib -B/usr/obj/destdir.i386/usr/lib/ -B/usr/obj/
destdir.i386/usr/lib/ bc.o execute.o global.o load.o main.o number.o
scan.o storage.o util.o -ll -ledit -ltermcap -L/usr/obj/
destdir.i386/usr/lib -L/usr/obj/destdir.i386/usr/lib
/usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to `__eqdf2'
/usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to `__divsf3'
/usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to `__fixsfsi'
/usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to `__gtdf2'
/usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to `__subsf3'
/usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to `__floatsidf'
/usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to `__ltdf2'
/usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to `__lesf2'
/usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to `__extendsfdf2'
/usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to `__adddf3'
/usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to `__mulxf3'
/usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to `__gtsf2'
/usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to `__ledf2'
/usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to `__floatsisf'
/usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to `__divdf3'
/usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to `__muldf3'
/usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to `__ltsf2'
/usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to `__truncdfsf2'
/usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to `__mulsf3'
/usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to `__nedf2'
/usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to `__gesf2'
/usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to `__gedf2'
/usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to `__subdf3'
/usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to `__addsf3'
collect2: ld returned 1 exit status

a+ Gwen
--
Arsenic et vieilles ferrailles
http://www.trabucayre.com

Manuel Bouyer
gwenhael wrote:
dans le fichier... Au fond je me fiche un peu d'avoir la sortie affichée
à l'écran, je saurais quand ça aura loupé avec le retour du prompt.
Reste plus qu'à attendre... Une bonne heure... Ou deux ... Gwen

J'ai parlé trop vite... Il m'a fallut 1/4 d'heure pour avoir la réponse

cc1: warnings being treated as errors
/usr/src/lib/libpthread/pthread.c: In function 'pthread__init':
/usr/src/lib/libpthread/pthread.c:1270: warning: 't' may be used
uninitialized in this function

Ca ca pourrait bien etre lie aux options d'optimisation. Elles changent
l'ordonancement des instructions et l'analyseur de flot peut arriver
a des conclusions erronees de ce genre.

--
Manuel Bouyer
NetBSD: 26 ans d'experience feront toujours la difference
--

Manuel Bouyer
gwenhael wrote:

Toujours pas de réussite... Maintenant c bc qui foire...
J'avais suprimé des options de compilations... Franchement là je sais
plus quoi faire...

/usr/tools/bin/i386--netbsdelf-gcc -Wl,-nostdlib -o bc -Wl,-rpath-
link,/usr/obj/destdir.i386/lib:/usr/obj/destdir.i386/usr/lib -L/usr/obj/
destdir.i386/lib -B/usr/obj/destdir.i386/usr/lib/ -B/usr/obj/
destdir.i386/usr/lib/ bc.o execute.o global.o load.o main.o number.o
scan.o storage.o util.o -ll -ledit -ltermcap -L/usr/obj/
destdir.i386/usr/lib -L/usr/obj/destdir.i386/usr/lib
/usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to `__eqdf2'
/usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to `__divsf3'
/usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to `__fixsfsi'
/usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to `__gtdf2'
/usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to `__subsf3'
/usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to `__floatsidf'
/usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to `__ltdf2'
/usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to `__lesf2'
/usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to `__extendsfdf2'
/usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to `__adddf3'
/usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to `__mulxf3'
/usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to `__gtsf2'
/usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to `__ledf2'
/usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to `__floatsisf'
/usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to `__divdf3'
/usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to `__muldf3'
/usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to `__ltsf2'
/usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to `__truncdfsf2'
/usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to `__mulsf3'
/usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to `__nedf2'
/usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to `__gesf2'
/usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to `__gedf2'
/usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to `__subdf3'
/usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to `__addsf3'
collect2: ld returned 1 exit status

On dirait que libc n'a pas ete linkee correctement. Il doit y avoir des
vieux trucs qui trainent dans les coins, suite aux differents essais.
Il faut essayer de supprimer tout ce qui est dans /usr/obj/, et tout les
repertoires obj qui peuvent trainer dans /usr/src, ainsi que
les eventuels .o et autre resultats de comilation qui peuvent trainer
en dehors des obj/

--
Manuel Bouyer
NetBSD: 26 ans d'experience feront toujours la difference
--

gwenhael
Le Sat, 22 Mar 2008 18:32:23 +0000, Manuel Bouyer a écrit :

gwenhael wrote:

Toujours pas de réussite... Maintenant c bc qui foire... J'avais
suprimé des options de compilations... Franchement là je sais plus quoi
faire...

/usr/tools/bin/i386--netbsdelf-gcc -Wl,-nostdlib -o bc
-Wl,-rpath-
link,/usr/obj/destdir.i386/lib:/usr/obj/destdir.i386/usr/lib
-L/usr/obj/ destdir.i386/lib -B/usr/obj/destdir.i386/usr/lib/
-B/usr/obj/ destdir.i386/usr/lib/ bc.o execute.o global.o load.o
main.o number.o scan.o storage.o util.o -ll -ledit -ltermcap
-L/usr/obj/ destdir.i386/usr/lib -L/usr/obj/destdir.i386/usr/lib
/usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to `__eqdf2'
/usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to `__divsf3'
/usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to `__fixsfsi'
/usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to `__gtdf2'
/usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to `__subsf3'
/usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to `__floatsidf'
/usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to `__ltdf2'
/usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to `__lesf2'
/usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to
`__extendsfdf2' /usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference
to `__adddf3' /usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to
`__mulxf3' /usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to
`__gtsf2' /usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to
`__ledf2' /usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to
`__floatsisf' /usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to
`__divdf3' /usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to
`__muldf3' /usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to
`__ltsf2' /usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to
`__truncdfsf2' /usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference
to `__mulsf3' /usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to
`__nedf2' /usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to
`__gesf2' /usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to
`__gedf2' /usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to
`__subdf3' /usr/obj/destdir.i386/lib/libc.so: undefined reference to
`__addsf3' collect2: ld returned 1 exit status

On dirait que libc n'a pas ete linkee correctement. Il doit y avoir des
vieux trucs qui trainent dans les coins, suite aux differents essais. Il
faut essayer de supprimer tout ce qui est dans /usr/obj/, et tout les
repertoires obj qui peuvent trainer dans /usr/src, ainsi que les
eventuels .o et autre resultats de comilation qui peuvent trainer en
dehors des obj/

--
Manuel Bouyer
NetBSD: 26 ans d'experience feront toujours la difference

Ben je l'ai déja fait... J'avais tout repris à blanc...
Faut que je me trouve un ordi un peu plus performant pour faire mes
tests... En l'état c'est pas possible de perdre des heures pour constater
que ca à une 1000eme fois loupé....
Au passage en socket 478, c'est quoi la meilleur marque de cm qui
pourrait passer sous bsd ???

--
Arsenic et vieilles ferrailles
http://www.trabucayre.com

Manuel Bouyer
gwenhael wrote:
Ben je l'ai déja fait... J'avais tout repris à blanc...
Faut que je me trouve un ordi un peu plus performant pour faire mes
tests... En l'état c'est pas possible de perdre des heures pour constater
que ca à une 1000eme fois loupé....

J'ai fait un build de -current cet apres-midi et ca a marche ...

Au passage en socket 478, c'est quoi la meilleur marque de cm qui
pourrait passer sous bsd ???

J'ai des asus a chipset intel qui marchent bien. Mais vu que le 478 c'est plus
le dernier cris, je pense que tout doit marcher a peu pres maintenant ...

--
Manuel Bouyer
NetBSD: 26 ans d'experience feront toujours la difference
--

gwenhael
Le Sat, 22 Mar 2008 23:38:57 +0000, Manuel Bouyer a écrit :

gwenhael wrote:
Ben je l'ai déja fait... J'avais tout repris à blanc... Faut que je me
trouve un ordi un peu plus performant pour faire mes tests... En l'état
c'est pas possible de perdre des heures pour constater que ca à une
1000eme fois loupé....

J'ai fait un build de -current cet apres-midi et ca a marche ...

Dans ce cas je voie vraiment pas ce qu'il faut que je fasse...

C'est possible d'avoir ton mk.conf et les commandes que tu as fais pour
que je test ici?

Au passage en socket 478, c'est quoi la meilleur marque de cm qui
pourrait passer sous bsd ???

J'ai des asus a chipset intel qui marchent bien. Mais vu que le 478
c'est plus le dernier cris, je pense que tout doit marcher a peu pres
maintenant ...

Certes mais j'ai constaté que ca marché pas super avec du via des fois...

--
Manuel Bouyer
NetBSD: 26 ans d'experience feront toujours la difference

Gwenhaël

--
Arsenic et vieilles ferrailles
http://www.trabucayre.com

Manuel Bouyer
gwenhael wrote:
Le Sat, 22 Mar 2008 23:38:57 +0000, Manuel Bouyer a écrit :

gwenhael wrote:
Ben je l'ai déja fait... J'avais tout repris à blanc... Faut que je me
trouve un ordi un peu plus performant pour faire mes tests... En l'état
c'est pas possible de perdre des heures pour constater que ca à une
1000eme fois loupé....

J'ai fait un build de -current cet apres-midi et ca a marche ...

Dans ce cas je voie vraiment pas ce qu'il faut que je fasse...

C'est possible d'avoir ton mk.conf et les commandes que tu as fais pour
que je test ici?

mk.conf: vide
La commande:
./build.sh -m i386 -U -M /dsk/l1/misc/bouyer/tmp/i386/obj -D /dsk/l1/misc/bouyer/tmp/i386/dest -R /dsk/l1/misc/bouyer/tmp/i386/rel -T /dsk/l1/misc/bouyer/tmp/i386/obj/dsk/l1/misc/bouyer/current/src/tooldir -V HOST_CFLAGS='-O3 -march=nocona' release

(le -V est juste une optimisation pour les tools en esperant que ca fasse
aller le build plus vite, on peut le virer - il faut meme si le host n'est
pas un P4).

Au passage en socket 478, c'est quoi la meilleur marque de cm qui
pourrait passer sous bsd ???

J'ai des asus a chipset intel qui marchent bien. Mais vu que le 478
c'est plus le dernier cris, je pense que tout doit marcher a peu pres
maintenant ...

Certes mais j'ai constaté que ca marché pas super avec du via des fois...

Oui. Moi je prefere toujours de l'intel ...

--
Manuel Bouyer
NetBSD: 26 ans d'experience feront toujours la difference
--

1 2 3 4