Nettoyage mail

benoit
Bonjour,

J'ai pris l'habitude de me mettre en cci de quasiment tous les mails que
j'envoie pour que les règles mettent l'intégralité des échanges dans un
même dossier ; que je n'ai pas à ranger à la main les mails envoyés. En
plus si je sélectionne un mail dans un dossier, tous ceux qui
correspondent à la discussion sont regroupés.

Maintenant je me rends compte que j'ai un dossier « envoyés » qui
contient trop de trucs. J'aierai n'avoir à y mettre mon nez qu'en ce qui
concerne des mails où je ne me suis pas mis en cci.

Comment je fais pour filtrer dans mes messages envoyés ceux où je suis
en cci pour pouvoir les virer ? C'est réalisable ?

P.S. en plus j'ai mail qui est d'une lenteur, il peut se passer
plusieurs secondes entre le moment où je back-space un mail et le moment
où il disparaît de la liste.

1 2 3 4 5
J.P
In article <1malo6u.1jqpxuk1emeru8N%,
(SbM) wrote:

JiPaul wrote:

> Non "delete" (en général) c'est la suppression en avant (et sur mon
> clavier, outre l'icône adequate, elle s'appelle "suppr").
> La touche dont il est question, c'est la suppression arrière.

Bah sur mon clavier, la touche « delete » provoque bien une suppression
arrière. La dénomination a dû changer au fil des années.

C'est un clavier Apple ? sur le mien de 2009, filaire avec pavé
numérique, les touches de suppression c'est "<--" et "suppr" :-)

--
Jean-Pierre
someone

(SbM) wrote:

> Bah sur mon clavier, la touche « delete » provoque bien une suppression
> arrière. La dénomination a dû changer au fil des années.

C'est un clavier Apple ?

Un clavier d'Apple IIgs, oui, a priori c'est un clavier Apple. :)

--
[SbM]
J.P
In article <1malthg.3ccfd71p2haarN%,
(SbM) wrote:

J.P wrote:

> C'est un clavier Apple ?

Un clavier d'Apple IIgs, oui, a priori c'est un clavier Apple. :)

C'était avant la francisation par la loi Toubon :-)

--
Jean-Pierre
michel.vauquois
SbM wrote:

Comment diable doit-on l'appeler en français ?

Retour arrière. Touche d'effacement.
--
Michel Vauquois
J.P
In article <1malv2d.50tpbv12nmhaeN%,
(M.V.) wrote:

SbM wrote:

> Comment diable doit-on l'appeler en français ?

Retour arrière...

un "retour" n'est-il pas généralement vers "l'arrière" ?

:-)

--
Jean-Pierre
DV
J.P a écrit ceci :

un "retour" n'est-il pas généralement vers "l'arrière" ?

:-)

C'est ce que je me suis dit aussi. Il n'empêche que j'ai chez moi un
vieux clavier Logitech qui affiche bel et bien "Retour Arrière" sur la
touche "Backspace". Un clavier pléonastique, quelle classe ! ;-)

--
DV
michel.vauquois
J.P wrote:

un "retour" n'est-il pas généralement vers "l'arrière" ?

Faut croire que non puisqu'en matière de cinéma, le flashback se dit en
français « retour en arrière » (voir n'importe quel dico).
Par ailleurs, le dico du Mac donne en référence un article de Wikipedia
pour « retour arrière ». On retrouve la même chose à divers endroits sur
le net.
--
Michel Vauquois
blanc
M.V. wrote:

Faut croire que non puisqu'en matière de cinéma, le flashback se dit en
français « retour en arrière » (voir n'importe quel dico).

Et puis enfin, il y a bien le "Retour vers le futur", non ?

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
g4fleurot
M.V. wrote:

> Comment diable doit-on l'appeler en français ?

Retour arrière. Touche d'effacement.

Ben là, j'ai appris des choses.
Je ne connaissait pas l'effacement avant...

<https://www.youtube.com/watch?v=XZtVjh2KlO4>
--
Gérard FLEUROT plus un
g4fleurot
J.P wrote:

un "retour" n'est-il pas généralement vers "l'arrière" ?

On peut jouer avec les mots :

<https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Fichier:Retour_vers_le_futur_-_Logo.svg&lang=fr>

joke ? (boutade, blague, gag, drôlerie, facétie)

--
Gérard FLEUROT plus un
1 2 3 4 5