News.Individual.NET est devenu payant !

Algames
Les abonnés à News.Individual.NET pourront au moins lire le titre ;-)

Salut la compagnie,

http://news.individual.net/ fait payer sans prévenir :-@ depuis hier,
plus d'accès aux news si on ne casque pas 10 Euro/an lol ,

Sachant que la mise à jour des groupes n'a jamais été réactive
(par ex. _alt.fr.tv.tnt_ n'y est toujours pas), le poisson passe mal ;-(*) !

Méa Culpa, je reconnais que Free a un service de News exemplaire
(même si je leur ai cassé pas mal de sucre sur de dos par le passé),
* connaissez vous d'autres serveurs de news aussi complets, voire +, *
* indépendants de tout abonnement à un FAI, et bien sur gratuits ? *

Bon W.E. dans les chaumières :-D .

--
Alain, http://algames.info.

1 2 3 4
Patrick D.
On Sat, 02 Apr 2005 11:18:49 +0200, Algames wrote:

Patrick D. wrote:

Merci encore pour ton intervention aussi utile que passionnante.

que voulais-tu que je rajoute ?
que je crie au scandale, que je compatisse, que j'appelle à voter NON à la
Constitution Européenne et OUI à Sarkozy, ou l'inverse, que je me roule
par terre ?

et non, tout n'est pas gratuit sur cette Terre, n'en déplaise aux
anarch-syndical-poujad-autres machins en istes ....

m'écrire *

Stephan
Algames wrote:

> [...]
Encore eut-il fallu être averti pour effectuer une telle recherche !

www.nntpfr.willemijns.com --> je prendrais le temps de le lire ;-)

en voici un resume que j'ai teste et que j'utilise : news.wplus.net -
gratuit, read/write sans enregistrement prealable, messages publies en 5
min. ca a l'air serieux car telefonica.de

stephan

Sébastien WILLEMIJNS
On Sat, 02 Apr 2005 18:15:18 +0200, Stephan
wrote:

en voici un resume que j'ai teste et que j'utilise : news.wplus.net -
gratuit, read/write sans enregistrement prealable, messages publies en 5
min. ca a l'air serieux car telefonica.de

et long.... j'ai du changer le timeout dans mes batchs de test rien
que pour lui...

/dev/Pit-NeuNeu
"Algames" a écrit dans le message de news:
424e53b3$0$12977$

http://news.individual.net/ fait payer sans prévenir

Ce fait tellement longtemps qu'ils me l'on dit, que je ne me rappelle plus
quand.

J'ai réglé la facture ( dix Euros pour un an ), et maintenant je continue à
poster ( ce message et bien d'autres à venir ), en utilisant leur server.

Leur service ayant été si impeccable lorsqu'il était gratuit, qu'il m'a
parut normal de ne pas chipoter sur 0.83 Euros ( * ) par mois désormais
réclamés pour la même chose.

( * ) Cinq Francs et 44 cts..

--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu

VizantOr*
http://x-privat.org/

+++
Sébastien WILLEMIJNS
On Sat, 2 Apr 2005 20:45:59 +0200, "VizantOr*"
wrote:

http://x-privat.org/

no comment :X

Algames
Merci à Sébastien, Stéphan et VizantOr* :-D !

Kristen ;-) et moi ne sommes pas les seuls à avoir été surpris lol

et pour les pisse-vinaigre, continuez à vous croire parfaits ;-(*) ...

--
Alain, http://algames.info.
eBart
message de news:

Patrick D. wrote:

[...]

Qu'est-ce que tu as contre les machins en istes ?

Webatou
Algames a écrit:

Kristen ;-) et moi ne sommes pas les seuls à avoir été surpris lol

et pour les pisse-vinaigre, continuez à vous croire parfaits ;-(*) ...

Bah, si ton adresse mail n'etait plus valide, c'est un peu normal que tu
n'ai pas été prévenu.

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/

doyoudoo
"Algames" a écrit dans le message de news:
424e53b3$0$12977$

snip

Encore et toujours HS.

1 2 3 4