News.Individual.NET est devenu payant !

Algames
Les abonnés à News.Individual.NET pourront au moins lire le titre ;-)

Salut la compagnie,

http://news.individual.net/ fait payer sans prévenir :-@ depuis hier,
plus d'accès aux news si on ne casque pas 10 Euro/an lol ,

Sachant que la mise à jour des groupes n'a jamais été réactive
(par ex. _alt.fr.tv.tnt_ n'y est toujours pas), le poisson passe mal ;-(*) !

Méa Culpa, je reconnais que Free a un service de News exemplaire
(même si je leur ai cassé pas mal de sucre sur de dos par le passé),
* connaissez vous d'autres serveurs de news aussi complets, voire +, *
* indépendants de tout abonnement à un FAI, et bien sur gratuits ? *

Bon W.E. dans les chaumières :-D .

--
Alain, http://algames.info.

1 2 3 4
Webatou
N.O. a écrit:

C'est HS point barre, il y a un groupe sur la hiérarchie fr qui parle de
ça, mais non, ça doit être trop dur de chercher.

news://fr.usenet.distribution ! :-P

Voilà ;-)
Groupe où on trouve d'ailleurs des solutions alternatives à individual.net

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/

N.O.
Bonjour ,
*N.O.* avait énoncé :

news://fr.usenet.distribution ! :-P

Euh sans les // ca marche mieux.

Et j'ai noté le lien vers le groupe hier , mais apparement le message
n'a pas été lu .

Oui désolé, faut que je me refasse la main à Usenet, ça fait un petit

bail que j'avais lâché. :-)

Ulrich
Bonjour ,
*N.O.* a utilisé son clavier pour écrire :

Oui désolé, faut que je me refasse la main à Usenet, ça fait un petit bail
que j'avais lâché. :-)

C'est surtout pour les qui ne seront pas compris correctement par le
OE de Algames :-)

--
Cordialement
Ulrich

fra
VizantOr* wrote:

http://x-privat.org/

+++

Quelle qualité ? Débit ? Liste complete de NG ?
--
Fra

Sébastien WILLEMIJNS
On Tue, 5 Apr 2005 12:28:29 +0200, (Fra) wrote:

http://x-privat.org/

Quelle qualité ?

:-X

VizantOr*
*
Quelle qualité ? Débit ? Liste complete de NG ?
*
==
Voulez-vous un café en plus ?

Le serveur est plus que parfait, il y a tout, absolument tout...

____________
* Ne pulchritudini purae unquam obsistiteris. *
* http://www.poesieville.tk <<
Sébastien WILLEMIJNS
On Tue, 5 Apr 2005 16:49:38 +0200, "VizantOr*"
wrote:

Le serveur est plus que parfait, il y a tout, absolument tout...

un p'tit indice: http://willemijns.com/x-privat.org

Stephan
"Sébastien WILLEMIJNS" wrote:

On Sun, 03 Apr 2005 08:45:30 +0200, Stephan
wrote:

long pour quoi? si c'est pour la publication, effectivement 5min ce
n'est pas rapide. je l'ai signale. sinon je n'ai pas l'impression que le
serveur repond lentement.

ah si et encore ce matin... moi je le vois avec mes batchs de test

sinon, quel est ton "resume" de ton propre site, quel serveur
preconises-tu, car c'est vrai qu'il faut avoir du courage pour tout lire
et tester.

cust.readfreenews.net

n'a pas l'air de repondre en nntp
j'ai essye news.readfreenews.net - ca marche , mais seulement en lecture

j'ai essye de m'enregistrer sur cust.readfreenews.net (en http), mais
l'enregistrement n'a pas l'aire de fonctionner. il me dit que le login
et/ou le mail que je rentre existent deja, mais lorsque j'essaie de
faire un "forgot password" en rentrant la meme adresse mail, ca revient
a la meme page sans que rien ne se passe.
bref, tuyau creve.
une autre proposition?

stephan

1 2 3 4