News.Individual.NET est devenu payant !

Algames
Les abonnés à News.Individual.NET pourront au moins lire le titre ;-)

Salut la compagnie,

http://news.individual.net/ fait payer sans prévenir :-@ depuis hier,
plus d'accès aux news si on ne casque pas 10 Euro/an lol ,

Sachant que la mise à jour des groupes n'a jamais été réactive
(par ex. _alt.fr.tv.tnt_ n'y est toujours pas), le poisson passe mal ;-(*) !

Méa Culpa, je reconnais que Free a un service de News exemplaire
(même si je leur ai cassé pas mal de sucre sur de dos par le passé),
* connaissez vous d'autres serveurs de news aussi complets, voire +, *
* indépendants de tout abonnement à un FAI, et bien sur gratuits ? *

Bon W.E. dans les chaumières :-D .

--
Alain, http://algames.info.

1 2 3 4
Stephan
"Sébastien WILLEMIJNS" wrote:

On Sat, 02 Apr 2005 18:15:18 +0200, Stephan
wrote:

en voici un resume que j'ai teste et que j'utilise : news.wplus.net -
gratuit, read/write sans enregistrement prealable, messages publies en 5
min. ca a l'air serieux car telefonica.de

et long....

long pour quoi? si c'est pour la publication, effectivement 5min ce
n'est pas rapide. je l'ai signale. sinon je n'ai pas l'impression que le
serveur repond lentement.
sinon, quel est ton "resume" de ton propre site, quel serveur
preconises-tu, car c'est vrai qu'il faut avoir du courage pour tout lire
et tester.
par avance, merci.

stephan

Patrick D.
On Sat, 02 Apr 2005 23:01:24 +0200, eBart wrote:

"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de news:
On Sat, 02 Apr 2005 11:18:49 +0200, Algames wrote:

Patrick D. wrote:

Merci encore pour ton intervention aussi utile que passionnante.

que voulais-tu que je rajoute ?
que je crie au scandale, que je compatisse, que j'appelle à voter NON à
la
Constitution Européenne et OUI à Sarkozy, ou l'inverse, que je me roule
par terre ?

et non, tout n'est pas gratuit sur cette Terre, n'en déplaise aux
anarch-syndical-poujad-autres machins en istes ....

Qu'est-ce que tu as contre les machins en istes ?

je m'en foutiste ;o)

m'écrire *

Sébastien WILLEMIJNS
On Sun, 03 Apr 2005 08:45:30 +0200, Stephan
wrote:

long pour quoi? si c'est pour la publication, effectivement 5min ce
n'est pas rapide. je l'ai signale. sinon je n'ai pas l'impression que le
serveur repond lentement.

ah si et encore ce matin... moi je le vois avec mes batchs de test

sinon, quel est ton "resume" de ton propre site, quel serveur
preconises-tu, car c'est vrai qu'il faut avoir du courage pour tout lire
et tester.

cust.readfreenews.net

Algames
Webatou wrote:
> [...]

Elle est toujours valide,
s'il m'ont envoyé leur mail d'avertissement en anglais,
il est certainement passé dans le hachoir anti-spam !

Cela est forcément arrivé à d'autres, d'ou ce fil !

--
Alain, http://algames.info.
Webatou
Algames a écrit:

Elle est toujours valide,
s'il m'ont envoyé leur mail d'avertissement en anglais,
il est certainement passé dans le hachoir anti-spam !

Bah voilà, tu détiens la réponse, c'est ton filtre anti-spam qui a bouffé le
message, donc individual.net a bien envoyé un mail et c'est pas sans
prévenir qu'ils ont fait ça.

Cela est forcément arrivé à d'autres, d'ou ce fil !

Oui... mais non. Si ton filtre anti-spam est mal configuré, je vois pas
l'interet d'un fil ici. Déjà qu'un fil sur un fournisseur de newsgroups sur
un groupe sur l'ADSL, je vois pas non plus...

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/

Algames
Webatou wrote:
> [...]
Peut-être signifie qu'il n'y a aucune certitude,
c'est peut-être l'apprentissage auto qui a foiré, peut-être...

Si si, assurément, pas à toi, pas à tous, mais à d'autres c'est sur:
quelques messages sympa reçus en privé le confirment !

Mon hachoir à spam est OK, je te remercie, tu est bien gentil.

C'est pathétique, comme pour beaucoup de lecteurs irrascibles
si un fil n'est pas orienté sur leur nombril, il est HS, HC, H...ier ...

Cela dit, amusez vous bien à couper les cheveux en 4, je sors.

--
Alain, http://algames.info.

lol ;-) 8-) :-D :-@ :-P ;o) :-( :-) 8-O ROFL ;-( ;-(*)
à placer comme bon vous semble dans cette prose...
Algames
doyoudoo wrote:
> [...]

Toujours aussi ridicule qu'inutile ;-(*)

--
Alain, http://algames.info.
Webatou
Algames a écrit:

C'est pathétique, comme pour beaucoup de lecteurs irrascibles
si un fil n'est pas orienté sur leur nombril, il est HS, HC, H...ier ...

Cela dit, amusez vous bien à couper les cheveux en 4, je sors.

C'est HS point barre, il y a un groupe sur la hiérarchie fr qui parle de ça,
mais non, ça doit être trop dur de chercher.
Tout comme ça doit être trop dur d'utiliser la norme afin d'être lu
correctement par tout le monde (délimiteur de signature et quotage
notamment).

Tu etais un troll sur frtm, tu le resteras ici...

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/

N.O.
C'est HS point barre, il y a un groupe sur la hiérarchie fr qui parle de ça,
mais non, ça doit être trop dur de chercher.

news://fr.usenet.distribution ! :-P

Ulrich
Bonjour ,
*N.O.* avait énoncé :

news://fr.usenet.distribution ! :-P

Euh sans les // ca marche mieux.

Et j'ai noté le lien vers le groupe hier , mais apparement le message
n'a pas été lu .

--
Cordialement
Ulrich