Ni un insecte,ni un rond point,ni,ni...

39 réponses
André
http://cjoint.com/?DGghwinnic3

--=20
Andre

9 réponses

1 2 3 4
Ricco
Le 06/07/2014, GhostRaider a supposé :
Le 06/07/2014 20:30, jdanield a écrit :
Le 06/07/2014 20:11, GhostRaider a écrit :
Le 06/07/2014 19:46, Alf92 a écrit :

biensur que si.
ciel, pavés, herbe,...
exemple : http://cjoint.com/14ju/DGgtS5eV72a_cimg4169.jpg

L'herbe, oui, les pavés de la place, non.

et pourquoi donc?

Parce que l'herbe est vivante, elle nous parle, les pavés ne font que du
bruit sous les pneus des voitures.

sous les pavés la plage !
merveilleux l'herbe qui parle maintenant, plus moyen d'avoir le silence
nulle part

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
René avait écrit le 07/07/2014 :

"Alf92" a écrit dans le message de groupe de discussion :
53b9a607$0$2038$

50% de bitume
http://cjoint.com/14jn/DFBaQLfmgIJ_cimg4815.jpg

66% de bitume
http://cjoint.com/14ju/DGgvNAUzbf4_cimg4376.jpg

L'amour du bitume ne fait pas partie des perversions répertoriées par les
psys. Je ne voit donc pas de problème à nous le montrer en plus ou en moins.
Pour moi chaque photo a son intérêt car elle montre le point de vue visuel et
esthétique du photographe. Que ce point de vue m'intéresse ou pas n'a que peu
d'importance. Il est certain qu'au moins une personne l'apprécie, le
photographe. Est-ce réussi ou pas? Est-ce esthétique et selon quel critères?
Si la photo a un minimum de qualité technique - et encore - l'avoir prise a
plus de valeur que la critique de celui qui ne l'a pas faite.

René

pas mal ça
donc, faisons de mauvaises photos, c'est toujours mieux que de ne rien
faire ?
pas sûr, ça ne s'amèliore pas forcément un jour
c'est pour ça que j'ai constaté que mes recherches s'étant avérées
vaines, ratées, j'ai cessé
il m'arrive parfois de faire de l'ordinaire.

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
jdanield avait écrit le 07/07/2014 :
Le 07/07/2014 05:04, René a écrit :

Si la photo a un minimum de qualité technique - et encore - l'avoir prise a
plus de valeur que la critique de celui qui ne l'a pas faite.

ça dépends de la demande de celui qui poste, montrer son oeuvre ou demander
des conseils

jdd

ah, si c'est " une oeuvre " faut prévenir avant
d'ailleurs, j'ai vu pire en matière de forum, sur un forum peinture
l'admnin avait prévu , " critique acceptée ou pas " là, le ton est
donné

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
GhostRaider
Le 07/07/2014 10:23, Ricco a écrit :
Le 06/07/2014, GhostRaider a supposé :
Le 06/07/2014 20:30, jdanield a écrit :
Le 06/07/2014 20:11, GhostRaider a écrit :
Le 06/07/2014 19:46, Alf92 a écrit :

biensur que si.
ciel, pavés, herbe,...
exemple : http://cjoint.com/14ju/DGgtS5eV72a_cimg4169.jpg

L'herbe, oui, les pavés de la place, non.

et pourquoi donc?

Parce que l'herbe est vivante, elle nous parle, les pavés ne font que
du bruit sous les pneus des voitures.

sous les pavés la plage !
merveilleux l'herbe qui parle maintenant, plus moyen d'avoir le silence
nulle part

J'entends dans l'herbe mille et une bestioles qui m'appellent :
"GR, GR, prends-moi en photo ! GR, s'il te plaît !"
jdanield
Le 07/07/2014 10:41, Ricco a écrit :

donc, faisons de mauvaises photos, c'est toujours mieux que de ne rien faire ?
pas sûr, ça ne s'amèliore pas forcément un jour
c'est pour ça que j'ai constaté que mes recherches s'étant avérées vaines,
ratées, j'ai cessé
il m'arrive parfois de faire de l'ordinaire.

je ne vois pas pourquoi tu n'applique pas à la photo ce que tu apprends en
peinture?

aujourd'hui la technique photo n'est plus un problème, on peut bien mieux se
consacrer au cadrage

et le fait que tu intervienne beaucoup ici me laisse penser à une certaine
nostalgie :-)

jdd
Ricco
jdanield a formulé ce lundi :
Le 07/07/2014 10:41, Ricco a écrit :

donc, faisons de mauvaises photos, c'est toujours mieux que de ne rien
faire ?
pas sûr, ça ne s'amèliore pas forcément un jour
c'est pour ça que j'ai constaté que mes recherches s'étant avérées vaines,
ratées, j'ai cessé
il m'arrive parfois de faire de l'ordinaire.

je ne vois pas pourquoi tu n'applique pas à la photo ce que tu apprends en
peinture?

je n'y arrive guère mieux, c'est pour ça aussi

aujourd'hui la technique photo n'est plus un problème, on peut bien mieux se
consacrer au cadrage

oui, mais s'il n'y avait que le cadrage entre nous lol

et le fait que tu intervienne beaucoup ici me laisse penser à une certaine
nostalgie :-)

je ne dirais pas ça, n'y ayant pas réussi moi même, ça n'empêche pas de
s'y intéresser, on connait des chanteurs qui, pourtant bons n'ont pas
eus la faveur du public, certains composent, d'autres entrainenent
d'autres chanteurs.

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Markorki
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 06/07/2014 11:42, Alf92 a écrit :
André a formulé :
http://cjoint.com/?DGghwinnic3

photo documentaire amusante.
c'est où ?
cette sculpture est bien laide...

ça me fait immédiatement penser à un balais à chiotte géant.

Ça me fait surtout penser à un objet dangereux posé sans rambarde de
protection dans un lieu public...

Je ne nie pas l'éventuelle valeur artistique de l'objet, mais un
particulier qui aurait ça sur un terrain non clos se verrait refuser
tout contrat d'assurance responsabilité civile.

C'est pour faire des brochettes de passants distraits ? Et les aveugles
? La place ne semble pas porter de bandes d'avertissement...

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Je ne dis pas ça que pour la NSA que je shitandfucke-démasses
André
"Markorki" a écrit dans le message de news:
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Je ne nie pas l'éventuelle valeur artistique de l'objet, mais un
particulier qui aurait ça sur un terrain non clos se verrait refuser
tout contrat d'assurance responsabilité civile.

C'est pour faire des brochettes de passants distraits ? Et les aveugles
? La place ne semble pas porter de bandes d'avertissement...

si,il y a du gravier autour , avec des pancartes d'interdiction de pénétrer

--
Andre
jdanield
Le 07/07/2014 19:16, Markorki a écrit :

C'est pour faire des brochettes de passants distraits ? Et les aveugles ? La
place ne semble pas porter de bandes d'avertissement...

il est posé sur une sorte de rond-point en pavé légèrement en saillie, ce qui
est peu. J'ai trouvé le départ de mon prochain roman policier, un corps trouvé
embroché dessus :-)

jdd
1 2 3 4