[nickos] j'adore ce mec

52 réponses
On toruve que c'est un grand présentateur, très humble qui assure la
présentation quotidiennement + les prime, incroyable le rythme, il n'en fait
jamais trop, tout en discrétion, alors que ce mec est un cerveau, tout
simplement un des meilleurs animateurs du PAF que l'on ait eu de connaître
rien à voir avec un drucker par exemple qui passe tout son temps à
s'auto-congratuler et à raconter sa vie

10 réponses

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Qu'est-ce qu'il a de plus que moi, franchement. A part qu'il présente une
émission de futures chômeurs frustrés sur une chaine publicitaire.

Ben voilà : pas toi, c'est la graaaande différence.

jac.
Claude.Chataigneau wrote:
Qu'est-ce qu'il a de plus que moi, franchement. A part qu'il présente
une émission de futures chômeurs frustrés sur une chaine publicitaire.

je ne sais pas ce qu'il a de plus que toi, mais ce que je sais c'est qu'il a
du talent et qu'il a beaucoup de tact, il ne cherche pas à se mettre en
avant, il ne raconte pas sa vie, il a un sens de la dérision, il n'en fait
jamais trop, il est accessible, il est super cultivé et intelligent, il fait
son boulot de manière très professionnelle et très juste. Bref c'est un
grand présentateur. Chapeau Nikos.
xyzt
On Sun, 21 Dec 2008 00:11:09 +0100, <burhen> wrote:

Claude.Chataigneau wrote:
Qu'est-ce qu'il a de plus que moi, franchement. A part qu'il présente
une émission de futures chômeurs frustrés sur une chaine publicitaire.

je ne sais pas ce qu'il a de plus que toi, mais ce que je sais c'est qu'il a
du talent et qu'il a beaucoup de tact, il ne cherche pas à se mettre en
avant, il ne raconte pas sa vie, il a un sens de la dérision, il n'en fait
jamais trop, il est accessible, il est super cultivé et intelligent, il fait
son boulot de manière très professionnelle et très juste. Bref c'est un
grand présentateur. Chapeau Nikos.

Il est chiant comme la pluie...
Claude.Chataigneau
<burhen> a écrit dans le message de news:
494d7b92$0$14767$
Claude.Chataigneau wrote:
Qu'est-ce qu'il a de plus que moi, franchement. A part qu'il présente
une émission de futures chômeurs frustrés sur une chaine publicitaire.

je ne sais pas ce qu'il a de plus que toi, mais ce que je sais c'est qu'il
a du talent

On a tous un talent caché.

et qu'il a beaucoup de tact, il ne cherche pas à se mettre en
avant, il ne raconte pas sa vie

Moi non plus.

, il a un sens de la dérision, il n'en fait
jamais trop

, il est accessible, il est super cultivé et intelligent, il fait
son boulot de manière très professionnelle et très juste

Moi aussi, mais on fais pas le même boulot.

. Bref c'est un
grand présentateur. Chapeau Nikos.

Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
494d7a0f$0$25951$
"Claude.Chataigneau" :

Qu'est-ce qu'il a de plus que moi, franchement. A part qu'il présente une
émission de futures chômeurs frustrés sur une chaine publicitaire.

Ben voilà : pas toi

Ben, si c'est pas toi, c'est moi non plus. Mais la bonne nouvelle est que
cette émission de merde arrête ! Une émission de merde sur cette chaine qui
prend des jeunes pour des cons, des jeunes que l'on exploite au fond de eux
même en leur faisant, penser monts et merveilles.

, c'est la graaaande différence.

Avec qui ?

jac.

Claude.Chataigneau wrote:
Ben, si c'est pas toi, c'est moi non plus. Mais la bonne nouvelle est
que cette émission de merde arrête ! Une émission de merde sur cette
chaine qui prend des jeunes pour des cons, des jeunes que l'on
exploite au fond de eux même en leur faisant, penser monts et
merveilles.

oui on les exploite en les envoyant au prime en leur donnant la célébrité et
la gloire, on les exploite en les faisant chanter avec des stars mondiales,
on les exploite en les amusant, on les exploite en les nourrissant, on les
exploite en leur faisant vivre des instants inoubliables, on les exploite en
les payant, etc. heureusement qu'il y a des personnes comme toi qui savent
ce qui est bien ou pas bien pour les autres, si une activité ne te plaît
pas, ne la fait pas mais n'empêche pas les autres de la faire
c'est comme ceux qui s'opposent au travail du dimanche et empêchent ceux qui
veulent bosser le dimanche de le faire, et ainsi de suite, la france c'est
un pays de merde où ceux qui veulent faire des trucs sont empêchés à cause
de ceux qui savent mieux qu'eux ce qui est bon pour eux
à mort les syndicats
Claude.Chataigneau
<burhen> a écrit dans le message de news:
494d8c18$0$20050$
Claude.Chataigneau wrote:
Ben, si c'est pas toi, c'est moi non plus. Mais la bonne nouvelle est
que cette émission de merde arrête ! Une émission de merde sur cette
chaine qui prend des jeunes pour des cons, des jeunes que l'on
exploite au fond de eux même en leur faisant, penser monts et
merveilles.

oui on les exploite en les envoyant au prime en leur donnant la célébrité
et
la gloire, on les exploite en les faisant chanter avec des stars
mondiales,
on les exploite en les amusant, on les exploite en les nourrissant, on les
exploite en leur faisant vivre des instants inoubliables, on les exploite
en
les payant, etc.

Justement ! C'est une expérience magnifique pour les jeunes, certes ; mais
avec quoi à la fin ?

heureusement qu'il y a des personnes comme toi qui savent
ce qui est bien ou pas bien pour les autres, si une activité ne te plaît
pas, ne la fait pas mais n'empêche pas les autres de la faire

c'est comme ceux qui s'opposent au travail du dimanche et empêchent ceux
qui
veulent bosser le dimanche

de le faire, et ainsi de suite, la france c'est
un pays de merde où ceux qui veulent faire des trucs sont empêchés à cause
de ceux qui savent mieux qu'eux ce qui est bon pour eux
à mort les syndicats

mannucci_spamkiller
<burhen> wrote:

oui mais toi tu as ce gêne que portent certains et qui fait que :
- tu aimes drucker

non.
Drucker est une râclure.

- tu aimes les artistes des enfoirés et ceux qui oeuvrent pour les grandes
causes humaines

non.
J'aime les Cramps, les Ramones, et les grandes causes humaines me
paraissent à peu près aussi importants que tes propos.

- sauf pour le téléthon où c'est de la connerie débile du genre humain

non.
Le téléthon, c'est vach'ment bien.
Et Sophie Davant et Claude Sérillon devrait avoir le prix Nobel de la
Paix depuis longtemps.

- tu aimes l'humour de pierre vassiliu

Pas du tout.
Je préfère Sim et Topaloff.

- tu es grinçant mais en te connaissant tu es sympa car l'amour est roi

pas du tout, je suis une ordure. Et j'emmerde l'amour.

- faut pas te monter sur les pieds

ni sur les pieds, ni sur quoi que ce soit.

- tu as ton franc-parler

enfin quelque chose de juste. Je suis d'une sincérité inégalable.
D'ailleurs, je te trouve très sympatique et je trouve ton propos d'une
lucidité rare.

- tu es artiste dans le fond

je le suis ailleurs aussi.

- tu as de la sensibilité en fait

vi.
Quand je latte un chaton ou quand je mets un grand coup de pied dans le
cul d'un teckel, je ne suis pas insensible à un grand éclat de rire, en
effet.

- le summum tu crées des mots et expressions de toute pièce et tu trouves
cela super

t'es un pur extra-lucide, mais alors grave.
(tchoua skeu j'veux dire, koua)

- tu es athé

pas du tout, je vais à la mosquée tous les jours pour préparer le djiad.

- tu votes à gauche

ça dépend de l'endroit où je me trouve exactement par rapport à l'urne.
Si je me trouve légèrement à droite, je peux voter à gauche, oui.

bonne soirette.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
mannucci_spamkiller
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

Oui, et une culture sans bornes. De plus, je crois que l'on peut dire qu'il
est élégant.

sans doute, mais il ne peut pas être aussi élégant que le "maître".

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Une émission de merde sur cette chaine qui prend des jeunes pour des
cons, des jeunes que l'on exploite au fond de eux même en leur faisant,
penser monts et merveilles..

On ne les force pas à s'inscrire. S'ils sont cons et qu'ils veulent
participer à une émission de cons, faut pas les empêcher.

, c'est la graaaande différence.

Avec qui ?

Ben... Toi.

Jac.