[nickos] j'adore ce mec

On toruve que c'est un grand présentateur, très humble qui assure la
présentation quotidiennement + les prime, incroyable le rythme, il n'en fait
jamais trop, tout en discrétion, alors que ce mec est un cerveau, tout
simplement un des meilleurs animateurs du PAF que l'on ait eu de connaître
rien à voir avec un drucker par exemple qui passe tout son temps à
s'auto-congratuler et à raconter sa vie

2 3 4 5 6
Eataine
Jac wrote:
"jean-marc Mannucci" :

toi non plus, tu n'aimes pas Niquosse ?

Il serait resté se faire voir chez les Grecs que ça ne m'aurait pas
dérangé pour un poil !

Dans mon souvenir, quandil passait chez Bravo, il était nettement moins
pompant... (mais c'est peut être pcq à coté de la Bravo, tout le monde a
l'air intelligent?)
gnu
"Eataine" a écrit dans le message de
news: 4950d2fb$0$336$
[...]