[nickos] j'adore ce mec

On toruve que c'est un grand présentateur, très humble qui assure la
présentation quotidiennement + les prime, incroyable le rythme, il n'en fait
jamais trop, tout en discrétion, alors que ce mec est un cerveau, tout
simplement un des meilleurs animateurs du PAF que l'on ait eu de connaître
rien à voir avec un drucker par exemple qui passe tout son temps à
s'auto-congratuler et à raconter sa vie

2 3 4 5 6
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Eataine" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Au début j'ai cru à un troll, mais non, la réalité est bien pire: tu
penses ce que tu écris...

C'est fou, hein ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Maitre Po, devin
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit
Au début j'ai cru à un troll, mais non, la réalité est bien pire: tu
penses ce que tu écris...

C'est fou, hein ?

Ça fout la trouille !

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
LeLapin
Maitre Po, devin se fendait de cette prose :

".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit
Au début j'ai cru à un troll, mais non, la réalité est bien pire: tu
penses ce que tu écris...

C'est fou, hein ?

Ça fout la trouille !

En fait on ne se rend pas compte de ce que c'est avant de l'avoir lu de ses
yeux lu.

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
Maitre Po, devin wrote:

> C'est fou, hein ?

Ça fout la trouille !

Un dialogue endiablé entre lui et Castagno, c'est un truc que c'est
*vraiment* flippant.

--
Jean-marc Mannucci
mannucci_spamkiller
<burhen> wrote:

Bah tu vois j'avais vu juste, c'est un sans faute encore

m'est avis que tu as du mal à comprendre ce que tu lis.
Ou alors, tu fonctionnes à la méthode Coué (genre "j'écris
n'import'awouak, les évènements me dépassent totalement, mais je
prétendrai *aniway* le contraire, parce que y'a que moi qui comprends
les messages subliminaux")
Autre hypothèse: "tu prèches le faux pour savoir le "encore-plus-faux".

Dans tous les cas, ça n'est pas brillant.
Et surtout, tu t'enfonces dans ta merde de condescendance.

Tu sais des mecs comme toi, y en a des tonnes

et toi, tu te situes "où/comment", dans tout ça ?

(à part, bien sûr, les séquences de pignoles devant Nykos-de-la-Starac,
séquences qui ne m'interressent en aucun cas)

PS:
j'espère juste que "tu ne triches pas" (et que tu donnes le meilleur de
toi-même") quand tu te sègues... sinon, c'est à désespérer.

--
Jean-marc Mannucci
jean-marc Mannucci wrote:
j'espère juste que "tu ne triches pas" (et que tu donnes le meilleur
de toi-même") quand tu te sègues... sinon, c'est à désespérer.

quel intérêt de raconter n'importe quoi, je pense ce que j'écris
te concernant, mais il y en a beaucoup comme ça dans les newsgroups, c'est
chiant cette façon d'inventer des mots ou des expressions. sais-tu ce que ça
cache cette manie ? un manque d'assurance dissimulé sous une forte estime de
sa personne en guise de compensation. ce n'est pas une critique mais un
constat
comme un débutant qui aura tendance à mettre plein de fioritures à sa
musique alors que tout le gros d'un truc qui est maîtrisé est généralement
camouflé pour ne laisser que ce qu'il faut
gotlieb par exemple n'a rien compris, de vinci non plus puisqu'ils mettent
plein de détails cachés dans le simple but qu'ils soient perçus
John Deuf
Mascaret :

- tu es athé

Dommage, c'était presque parfait.

Qui croit encore en ce connard de Dieu ?

--
John Deuf
mannucci_spamkiller
<burhen> wrote:

quel intérêt de raconter n'importe quoi, je pense ce que j'écris
te concernant, mais il y en a beaucoup comme ça dans les newsgroups

on ne parle pas pendant qu'on s'astique le gland.
Surtout quand on fait ça devant Nykos (un peu de respect, voyons)

donc, comme dit l'autre : "ta geule"©

--
Jean-marc Mannucci
Mascaret
John Deuf a écrit le 22/12/2008 09:47:

Mascaret :

- tu es athé

Dommage, c'était presque parfait.

Qui croit encore en ce connard de Dieu ?

John, je parlais de l'orthographe, pas du contenu.
Mascaret
burhen a écrit le 22/12/2008 02:41:

quel intérêt de raconter n'importe quoi, je pense ce que j'écris

C'est bien là le drame, dans ce fil de discussion et dans les autres où
tu interviens.
2 3 4 5 6