Niel en flagrant délit de mensonges

90 réponses
vince
"L'arrivée de Free ne détruit pas d'emplois", insiste-t-il, "elle en créée".
Le groupe, qui emploie "4.000 salariés", a recruté "500 personnes tous les
ans depuis dix ans", rappelle-t-il.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/economie/20091219.OBS1177/4e_operateur_free_assure_quil_generera_10.000_emplois.html

aussi menteur que sarko, vous avez trouvez le mensonge ?

A chaque interview on a droit à la flopée de mensonges, habituel chez ce
genre d'individu, les salariés ne vont pas me contredire !

__________ Information from ESET Smart Security, version of virus signature database 4703 (20091220) __________

The message was checked by ESET Smart Security.

http://www.eset.com

10 réponses

Agrippa d'Aubigné
"doumé" a écrit dans le message de news:

Agrippa d'Aubigné vient de nous annoncer :

Vous ne répondez toujours pas à la question qui vous embarrasse mais je
suis sûr que vous allez nous décrire l'humanité telle que vous la
concevez dans votre langage caractérique de petit terroriste du clavier à
la grossièreté majuscule.

Je ne répondrai plus à un connard qui choisit un pseudo d'enfoiré:

<< En 1577, d'Aubigné est grièvement blessé à Casteljaloux. Selon la
légende qu’il a lui-même forgée bien plus tard, c’est là, entre la vie et
la mort, que lui seraient venues les premières « clauses » de son grand
poème épique sur les guerres de religion, Les Tragiques. Suite à cette
blessure, il se retire aux Landes-Guinemer, dans le Blaisois, entre
Suèvres et Mer, et épouse Suzanne de Lezay en 1583. Il a un fils d’elle,
Constant, père de Françoise d’Aubigné, la future marquise de Maintenon, et
deux filles, Louise Arthémise de Villette (1584-1663) et Marie de Caumont
d’Adde (1586-1624). Constant lui causa l’une des plus grandes déceptions
de sa vie en se convertissant au catholicisme ; il le déshérita, plongeant
du même coup sa belle-fille et ses petits-enfants dans la misère. Après la
mort de son épouse en 1596, d'Aubigné eut un fils naturel avec Jacqueline
Chayer, Nathan d'Aubigné, ancêtre de la famille suisse des Merle
d'Aubigné. >>

Change de pseudo ou ne m'emmerde plus freeroquet de mon coeur!

Bravo, bravo, vous savez faire un copier-coller. C'est la grande classe
internationale !
C'est dommage que les seuls mots sortis de votre grand cerveau entâchent
cette virvoltante intervention d'ordures insignifiantes.
Sinon, pour la définition de l'humanité et l'appartenance supposée de Marc
Lepetit au staff de Free toujours rien de substantiel ?
doumé
Agrippa d'Aubigné avait prétendu :

Bravo, bravo, vous savez faire un copier-coller. C'est la grande classe
internationale !
C'est dommage que les seuls mots sortis de votre grand cerveau entâchent
cette virvoltante intervention d'ordures insignifiantes.
Sinon, pour la définition de l'humanité et l'appartenance supposée de Marc
Lepetit au staff de Free toujours rien de substantiel ?

Ta névrose obsessionnelle s'aggrave!
Agrippa d'Aubigné
"doumé" a écrit dans le message de news:

Agrippa d'Aubigné avait prétendu :

Bravo, bravo, vous savez faire un copier-coller. C'est la grande classe
internationale !
C'est dommage que les seuls mots sortis de votre grand cerveau entâchent
cette virvoltante intervention d'ordures insignifiantes.
Sinon, pour la définition de l'humanité et l'appartenance supposée de
Marc Lepetit au staff de Free toujours rien de substantiel ?

Ta névrose obsessionnelle s'aggrave!

Votre incapacité à faire une réponse sensée à une question simple et votre
manie de la grossièreté systématique signeraient-elles chez moi une névrose
obsessionnelle ? :-)
doumé
Agrippa d'Aubigné a exprimé avec précision :

Votre incapacité à faire une réponse sensée à une question simple et votre
manie de la grossièreté systématique signeraient-elles chez moi une névrose
obsessionnelle ? :-)

J'ai répondu à ta question mais tu ne sembles pas savoir lire ducon!
Remonte le fil, doucement, car ton neurone a un peu de mal à suivre, et
lis ce que le monsieur t'a dit. Maintenant, oublie moi freeroquet de
merde!
Agrippa d'Aubigné
"doumé" a écrit dans le message de news:

Agrippa d'Aubigné a exprimé avec précision :

Votre incapacité à faire une réponse sensée à une question simple et
votre manie de la grossièreté systématique signeraient-elles chez moi une
névrose obsessionnelle ? :-)

J'ai répondu à ta question mais tu ne sembles pas savoir lire ducon!
Remonte le fil, doucement, car ton neurone a un peu de mal à suivre, et
lis ce que le monsieur t'a dit. Maintenant, oublie moi freeroquet de
merde!

Vous essayez de vous persuader avoir réussi une quelconque réponse digne de
ce nom. Vous avez juste éructé des insanités de pilier de bistrot aviné et
fait un copier-coller sans intérêt. :-)

doumé
Agrippa d'Aubigné a émis l'idée suivante :

Vous essayez de vous persuader avoir réussi une quelconque réponse digne de
ce nom. Vous avez juste éructé des insanités de pilier de bistrot aviné et
fait un copier-coller sans intérêt. :-)

Je recommence:
Retourne apprendre à lire au cp. Là est la solution à ton problème...
Agrippa d'Aubigné
"doumé" a écrit dans le message de news:

Agrippa d'Aubigné a émis l'idée suivante :

Vous essayez de vous persuader avoir réussi une quelconque réponse digne
de ce nom. Vous avez juste éructé des insanités de pilier de bistrot
aviné et fait un copier-coller sans intérêt. :-)

Je recommence:
Retourne apprendre à lire au cp. Là est la solution à ton problème...

Quelle petitesse n'inventeriez-vous pas pour feindre d'avoir répondu à une
question qui vous embarrasse !
doumé
Après mûre réflexion, Agrippa d'Aubigné a écrit :

Quelle petitesse n'inventeriez-vous pas pour feindre d'avoir répondu à une
question qui vous embarrasse !

Pourquoi fais tu semblant de ne pas avoir lu ma réponse ducon?
Molotov
doumé a écrit :
Après mûre réflexion, Agrippa d'Aubigné a écrit :

Quelle petitesse n'inventeriez-vous pas pour feindre d'avoir répondu à
une question qui vous embarrasse !

Pourquoi fais tu semblant de ne pas avoir lu ma réponse ducon?

Doumé, pourquoi est ce que tu perds ton temps avec ce trolleur débile ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29
Agrippa d'Aubigné
"Molotov" a écrit dans le message de news:
4b37c327$0$958$
doumé a écrit :
Après mûre réflexion, Agrippa d'Aubigné a écrit :

Quelle petitesse n'inventeriez-vous pas pour feindre d'avoir répondu à
une question qui vous embarrasse !

Pourquoi fais tu semblant de ne pas avoir lu ma réponse ducon?

Doumé, pourquoi est ce que tu perds ton temps avec ce trolleur débile ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29

Vous n'êtes plus que deux dans votre meute d'enragés insulteurs ?