Niel en flagrant délit de mensonges

90 réponses
vince
"L'arrivée de Free ne détruit pas d'emplois", insiste-t-il, "elle en créée".
Le groupe, qui emploie "4.000 salariés", a recruté "500 personnes tous les
ans depuis dix ans", rappelle-t-il.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/economie/20091219.OBS1177/4e_operateur_free_assure_quil_generera_10.000_emplois.html

aussi menteur que sarko, vous avez trouvez le mensonge ?

A chaque interview on a droit à la flopée de mensonges, habituel chez ce
genre d'individu, les salariés ne vont pas me contredire !

__________ Information from ESET Smart Security, version of virus signature database 4703 (20091220) __________

The message was checked by ESET Smart Security.

http://www.eset.com

10 réponses

Agrippa d'Aubigné
"Molotov" a écrit dans le message de news:
4b35e86b$0$962$
Agrippa d'Aubigné a écrit :

"doumé" a écrit dans le message de news:

Dans son message précédent, Agrippa d'Aubigné a écrit :

Vous dont on peut apprécier les argumentations à bases d'insultes,
voulez-vous dire que Marc Lepetit est salarié de Free ?

Agrippa, si tu veux un conseil, ne te mêle pas des conversations que tu
ne comprends pas, ça t'évitera de démontrer publiquement que ton neurone
n'est pas multi-taches. Laisse donc Marc Lepetit me répondre, il est
bien assez grand pour ça et n'a nul besoin d'un laquais.

Apprenez que vous êtes sur un espace public et qu'ici vous n'avez aucun
pouvoir de censure. C'est sûrement très difficile à admettre pour vous
qui êtes l'intolérance incarnée mais c'est ainsi, il faut vous y faire.

Donc je repose la question que vous avez éludée : voulez-vous dire que
Marc Lepetit est salarié de Free ?

Ben oui.... Un espace public dans lequel les freeroquets peuvent se faire
claquer le museau. Ce qui arrive plus souvent que la normale statistique
le voudrait.
Que Marc Lepetit soit ou non un salarié de Free tout le monde s'en tape
comme de sa première chemise.
Ton type d'attaque est vraiment complètement dépassé mon Agrippounet, Les
tentatives de contrôle des forums par les tocards dans ton genre ont été,
sont et seront vouées à l'échec. Tes grands ancêtres Le Gall et Brina s'y
sont cassés les dents.
Ne pense pas qu'une raclure de bidet dans ton genre va réussir quoi que
soit.

Chacun appréciera la finesse de vos arguments, pleins de bon sens,
d'intelligence, de distinction et de respect.

J'oubliais... Bonne année.

Vous avez mis du temps à réagir, vous êtes en baisse.
doumé
Molotov avait écrit le 26/12/2009 :

Ne pense pas qu'une raclure de bidet dans ton genre va réussir quoi que soit.

J'oubliais... Bonne année.

Salut Molotov.
Question: Comment peux tu souhaiter de bonnes fêtes à ce crétin
congénital? Par pitié?
doumé
Agrippa d'Aubigné a couché sur son écran :

Vous avez mis du temps à réagir, vous êtes en baisse.

Tu m'accuses tout le temps d'être insultant avec toi, ce qui était
faux... Jusqu'à maintenant, car... Je te souhaite de passer les pires
fêtes qui soient, pauvre taré de freeroquet de merde. Maintenant, je
suis grossier, mais ça fait du bien :D
Agrippa d'Aubigné
"doumé" a écrit dans le message de news:

Agrippa d'Aubigné a couché sur son écran :

Vous avez mis du temps à réagir, vous êtes en baisse.

Tu m'accuses tout le temps d'être insultant avec toi, ce qui était faux...
Jusqu'à maintenant, car... Je te souhaite de passer les pires fêtes qui
soient, pauvre taré de freeroquet de merde. Maintenant, je suis grossier,
mais ça fait du bien :D

Comme je vous plains de n'avoir que ce mode de communication à votre
disposition.
Agrippa d'Aubigné
"doumé" a écrit dans le message de news:

Molotov avait écrit le 26/12/2009 :

Ne pense pas qu'une raclure de bidet dans ton genre va réussir quoi que
soit.

J'oubliais... Bonne année.

Salut Molotov.
Question: Comment peux tu souhaiter de bonnes fêtes à ce crétin
congénital? Par pitié?

Quel niveau ! Et tout ça parce que vous êtes englué dans mon interrogation
sur l'appartenance supposée de Marc Lepetit au staff de Free. Vous et
Molotov êtes pathétiques à vous rouler dans la fange. Un petit peu de
dignité messieurs ! :-)
doumé
Agrippa d'Aubigné a présenté l'énoncé suivant :

Quel niveau ! Et tout ça parce que vous êtes englué dans mon interrogation
sur l'appartenance supposée de Marc Lepetit au staff de Free. Vous et Molotov
êtes pathétiques à vous rouler dans la fange. Un petit peu de dignité
messieurs ! :-)

Décidément, tu n'es pas digne de l'humanité que tu prétends avoir: Si
tu avais des yeux reliés à un cerveau fonctionnel, tu aurais compris
que ta question n'est pas resté sans réponse mais dans ton immense
imbécilité, tu ne l'as pas vu. De plus, encore dans ton infini
connerie, tu ne t'es pas rendu compte que Marc Leptit s'est un peu payé
ta tête. Essaie de ne pas trop en rajouter dans le ridicule, tu vas
finir par l'être vraiment!
Agrippa d'Aubigné
"doumé" a écrit dans le message de news:

Agrippa d'Aubigné a présenté l'énoncé suivant :

Quel niveau ! Et tout ça parce que vous êtes englué dans mon
interrogation sur l'appartenance supposée de Marc Lepetit au staff de
Free. Vous et Molotov êtes pathétiques à vous rouler dans la fange. Un
petit peu de dignité messieurs ! :-)

Décidément, tu n'es pas digne de l'humanité que tu prétends avoir: Si tu
avais des yeux reliés à un cerveau fonctionnel, tu aurais compris que ta
question n'est pas resté sans réponse mais dans ton immense imbécilité, tu
ne l'as pas vu. De plus, encore dans ton infini connerie, tu ne t'es pas
rendu compte que Marc Leptit s'est un peu payé ta tête. Essaie de ne pas
trop en rajouter dans le ridicule, tu vas finir par l'être vraiment!

Vous ne répondez toujours pas à la question qui vous embarrasse mais je suis
sûr que vous allez nous décrire l'humanité telle que vous la concevez dans
votre langage caractérique de petit terroriste du clavier à la grossièreté
majuscule.
doumé
Agrippa d'Aubigné a exprimé avec précision :

Vous ne répondez toujours pas à la question qui vous embarrasse mais je suis
sûr que vous allez nous décrire l'humanité telle que vous la concevez dans
votre langage caractérique de petit terroriste du clavier à la grossièreté
majuscule.

VTFF!
doum
Agrippa d'Aubigné vient de nous annoncer :

Vous ne répondez toujours pas à la question qui vous embarrasse mais je suis
sûr que vous allez nous décrire l'humanité telle que vous la concevez dans
votre langage caractérique de petit terroriste du clavier à la grossièreté
majuscule.

Je ne répondrai plus à un connard qui choisit un pseudo d'enfoiré:

<< En 1577, d'Aubigné est grièvement blessé à Casteljaloux. Selon la
légende qu’il a lui-même forgée bien plus tard, c’est là, entre la vie
et la mort, que lui seraient venues les premières « clauses » de son
grand poème épique sur les guerres de religion, Les Tragiques. Suite à
cette blessure, il se retire aux Landes-Guinemer, dans le Blaisois,
entre Suèvres et Mer, et épouse Suzanne de Lezay en 1583. Il a un fils
d’elle, Constant, père de Françoise d’Aubigné, la future marquise de
Maintenon, et deux filles, Louise Arthémise de Villette (1584-1663) et
Marie de Caumont d’Adde (1586-1624). Constant lui causa l’une des plus
grandes déceptions de sa vie en se convertissant au catholicisme ; il
le déshérita, plongeant du même coup sa belle-fille et ses
petits-enfants dans la misère. Après la mort de son épouse en 1596,
d'Aubigné eut un fils naturel avec Jacqueline Chayer, Nathan d'Aubigné,
ancêtre de la famille suisse des Merle d'Aubigné. >>

Change de pseudo ou ne m'emmerde plus freeroquet de mon coeur!
Agrippa d'Aubigné
"doumé" a écrit dans le message de news:

Agrippa d'Aubigné a exprimé avec précision :

Vous ne répondez toujours pas à la question qui vous embarrasse mais je
suis sûr que vous allez nous décrire l'humanité telle que vous la
concevez dans votre langage caractérique de petit terroriste du clavier à
la grossièreté majuscule.

VTFF!

Voilà une définition laconique de l'humanité selon un petit terroriste du
clavier.
Et pour ce qui concerne l'appartenance supposée de Marc Lepetit au staff de
Free, vous avez d'autres lettres ordurières à déverser ?