Niel en flagrant délit de mensonges

vince
"L'arrivée de Free ne détruit pas d'emplois", insiste-t-il, "elle en créée".
Le groupe, qui emploie "4.000 salariés", a recruté "500 personnes tous les
ans depuis dix ans", rappelle-t-il.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/economie/20091219.OBS1177/4e_operateur_free_assure_quil_generera_10.000_emplois.html

aussi menteur que sarko, vous avez trouvez le mensonge ?

A chaque interview on a droit à la flopée de mensonges, habituel chez ce
genre d'individu, les salariés ne vont pas me contredire !

__________ Information from ESET Smart Security, version of virus signature database 4703 (20091220) __________

http://www.eset.com

1 2 3 4 5
doumé
Pierre P a formulé ce mardi :

remarquons que si les employés sont incompétents pourquoi pas en effet.

Pour qu'ils soient compétents, encore faut il qu'ils soient formés.
Qaund on voit les réponses des hotliners aux users en difficulté, on
peut légitimement se poser la question. Ce sont ces 100 là qu'on
auraient licenciés? Alors pourquoi les avoir embauchés? Il n'y a pas de
tests à l'embauche chez free?
Pierre P
doumé a écrit :
Pierre P a formulé ce mardi :

remarquons que si les employés sont incompétents pourquoi pas en effet.

Pour qu'ils soient compétents, encore faut il qu'ils soient formés.

C'est pareil dans toutes les boites

Qaund on voit les réponses des hotliners aux users en difficulté, on
peut légitimement se poser la question.

Mauvaise formation ou bien incompétence ?

Ce sont ces 100 là qu'on
auraient licenciés? Alors pourquoi les avoir embauchés? Il n'y a pas de
tests à l'embauche chez free?

Il faut voir la méthode de recrutement.
Cela peut aussi laisser la chance à certains qui seraient doués ?!
Jil S
doumé avait écrit le 22/12/2009 :
Jil S a émis l'idée suivante :

mauvais forum, tu parles de la 3G mobile

Toujours égal à toi même le clown!

tu savais pas que Free est maintenant opérateur mobile?

que la licence 3G a d'abord pour but de faire de la téléphonie mobile?

t'es plutôt retardé, ça m'étonne pas que tu te crois au cirque, pauvre
tache
Boulu
On Wed, 23 Dec 2009 00:57:39 +0100, Jil S <@> wrote:

[...]

Si un jour je repasse chez Free (ça me ferais quand même chier), ce
sera pour l'internet via la 3 G, en aucun cas pour le téléphone.
A moins qu'il n'arrive a diminuer ma facture par 2 comme promis !!

vince
4b2ffdca$0$11197$
Dans son message précédent, vince a écrit :
[...]

tache, pauvre gland pourri

__________ Information from ESET Smart Security, version of virus signature database 4711 (20091223) __________

http://www.eset.com
doumé
Après mûre réflexion, vince a écrit :

t'es plutôt retardé, ça m'étonne pas que tu te crois au cirque, pauvre
tache, pauvre gland pourri

Chez free, il y a deux crétins qui font "station d'aiguillage": le
clown ici présent et un autre dont j'ai oublié le pseudo sur les
proxad. Seules interventions: mauvais groupe, voir sur untel. Beau
comme occupation, non?
Molotov
Agrippa d'Aubigné a écrit :

"doumé" a écrit dans le message de news:

Dans son message précédent, Agrippa d'Aubigné a écrit :

Vous dont on peut apprécier les argumentations à bases d'insultes,
voulez-vous dire que Marc Lepetit est salarié de Free ?

Agrippa, si tu veux un conseil, ne te mêle pas des conversations que
tu ne comprends pas, ça t'évitera de démontrer publiquement que ton
neurone n'est pas multi-taches. Laisse donc Marc Lepetit me répondre,
il est bien assez grand pour ça et n'a nul besoin d'un laquais.

Apprenez que vous êtes sur un espace public et qu'ici vous n'avez aucun
pouvoir de censure. C'est sûrement très difficile à admettre pour vous
qui êtes l'intolérance incarnée mais c'est ainsi, il faut vous y faire.

Donc je repose la question que vous avez éludée : voulez-vous dire que
Marc Lepetit est salarié de Free ?

Ben oui.... Un espace public dans lequel les freeroquets peuvent se
faire claquer le museau. Ce qui arrive plus souvent que la normale
statistique le voudrait.
Que Marc Lepetit soit ou non un salarié de Free tout le monde s'en tape
comme de sa première chemise.
Ton type d'attaque est vraiment complètement dépassé mon Agrippounet,
Les tentatives de contrôle des forums par les tocards dans ton genre ont
été, sont et seront vouées à l'échec. Tes grands ancêtres Le Gall et
Brina s'y sont cassés les dents.
Ne pense pas qu'une raclure de bidet dans ton genre va réussir quoi que
soit.

J'oubliais... Bonne année.
Marc Lepetit
Molotov a écrit :

Que Marc Lepetit soit ou non un salarié de Free tout le monde s'en
tape comme de sa première chemise.

Attention, hein ! je suis le beau-frère du petit-neveu de Xavier Niel !
Molotov
Marc Lepetit a écrit :
Molotov a écrit :

Que Marc Lepetit soit ou non un salarié de Free tout le monde s'en
tape comme de sa première chemise.

Attention, hein ! je suis le beau-frère du petit-neveu de Xavier Niel !

'tain, t'as un de ces bol !
Bon remarque, moi je suis le fils de père...
1 2 3 4 5