Nikon, tiens donc...

birdy
Les titres des grandes marques se cassent la figure au profit des
smartphones ?

http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/tech-medias/actu/reuters-00562347-nikon-abaisse-son-objectif-de-ventes-d-appareils-photo-626713.php

Ghost-Rider
Le 19/11/2013 16:21, birdy a écrit :

Je le vois venir, GR : Il va monter sur ses grands chevaux si on le
contredit :-à

En fait, non, je préfère les petits chevaux, les Barbes par exemple.
Format carré, 1,52 mètre, increvables dans le désert.
http://cjoint.com/13nv/CKttxPJLa6u_img_0097__large_.jpg
En France, on privilégie les grands chevaux (1,70 m, 1,75 m) pour
l'obstacle par exemple.
Grossière erreur, on tombe de plus haut.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 19/11/13 12:31, Alf92 a écrit :

oui tout ceci est bien probable.
AMHA le plus gros progrès à venir serait le remplacement du clavier
par.., autre chose. et pas un merdique clavier virtuel.
parceque pour l'instant on n'a pas trouvé mieux.

Hum, un descendant du Newton par la cuisse gauche ?

Noëlle Adam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 19/11/13 12:56, Alf92 a écrit :
efji a formulé :

Dans 5 ans il y aura 25 tablettes. Pas trop dur à deviner.

je ne vois pas ce qu'on trouve de si génial à cet objet.
je vais 10 fois plus vite et je fais 10 fois plus de chose avec un ordi
portable.
je dois être vieux...

Oui, tu es vieux. Tu l'as sans doute été toujours un peu, et mauvaise
nouvelle, ça n'ira pas en s'arrangeant.

Noëlle Adam
jdd
Le 19/11/2013 19:28, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Oui, tu es vieux. Tu l'as sans doute été toujours un peu, et mauvaise
nouvelle, ça n'ira pas en s'arrangeant.

c'est à souhaiter, tout le monde n 'a pas cette chance :-(

jdd

--
http://www.dodin.org
Ghost-Rider
Le 19/11/2013 19:23, jdd a écrit :
Le 19/11/2013 19:00, Ghost-Rider a écrit :

A côté, la France est un havre de paix.
Le copain de ma fille cadette, qui est américain, trouve que Barbès la
nuit est un coin de paradis.

Celui de ma fille s'est délecté de manger un sandwich avec un verre de
vin rouge sur les marches du panthéon :-)

chez lui il aurait fini en tôle, ou pire...

Ah oui, la canette de bière dans un sac en papier...
Ghost-Rider
Le 19/11/2013 19:26, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 19/11/13 12:31, Alf92 a écrit :

[...]

Ben, comme le dit Alf92 et que je confirme, la synthèse vocale du Wiko
Cink Peax est remarquablement efficace en SMS et google.
Mais faudra que j'essaye avec les formules de transformation de Lorentz
dans un tableur...
Markorki
Alf92 a écrit :

oui tout ceci est bien probable.
AMHA le plus gros progrès à venir serait le remplacement du clavier
par.., autre chose. et pas un merdique clavier virtuel.
parceque pour l'instant on n'a pas trouvé mieux.

pourquoi vouloir remplacer un truc qui marche efficacement ?
la reconnaissance vocale est sensible au bruit embiant...

on peut aussi réfléchir à la disparition de la roue, pourquoi pas la
disparition du vin, de la vie ??
Markorki
jdd a écrit :
Le 19/11/2013 12:31, Alf92 a écrit :

AMHA le plus gros progrès à venir serait le remplacement du clavier
par.., autre chose. et pas un merdique clavier virtuel.
parceque pour l'instant on n'a pas trouvé mieux.

on finira peut-être par faire marcher la reconnaissance vocale??

ça marche **parfaitement** tant qu'il n'y a pas d'autre source sonore
que le donneur d'ordre
unique présumé (par lui au moins;-)
Markorki
Alf92 a écrit :
[...]

on est nombreux...

c'est simplement la revanche du non-geek...
mais même avec une tablette, quand on est mal-comprenant, c'est difficile.
Ghost-Rider
Le 19/11/2013 16:27, birdy a écrit :
Le 18/11/2013 19:20, Alf92 a écrit :
Jean-Pierre Roche a formulé :
Le 18/11/2013 11:38, birdy a écrit :

le meilleur appareil photo c'est celui que l'on a sous la
main à
l'instant T.

... et prêt à opérer...

Mais à quoi peuvent servir des photos qu'on n'osera pas montrer ?

drole d'argument...
pourquoi n'oserait-on pas les montrer ?

Surtout ici :-))))

Faut aller sur frp, j'ai osé publier une photo ce soir...
Une très belle photo, je dois dire.
Venez nombreux, c'est sur frp que ça se passe...