Nikon, tiens donc...

birdy
Les titres des grandes marques se cassent la figure au profit des
smartphones ?

http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/tech-medias/actu/reuters-00562347-nikon-abaisse-son-objectif-de-ventes-d-appareils-photo-626713.php

Alf92
Ghost-Rider a formulé :

Sur le Wiko, et je suppose que c'est le cas de tous, il n'y a pas de
reconnaissance préalable de la voix.

que veux-tu dire par là ?
Ghost-Rider
Le 19/11/2013 22:12, Alf92 a écrit :
Ghost-Rider a formulé :

Sur le Wiko, et je suppose que c'est le cas de tous, il n'y a pas de
reconnaissance préalable de la voix.

que veux-tu dire par là ?

Avec les anciens logiciels de reconnaissance vocale, il fallait faire
reconnaître la voix de son maître, je crois, non ?
Peu-être que je me trompe.
Stephane Legras-Decussy
On 11/19/2013 10:07 PM, Alf92 wrote:

je n'ai pas trouvé de descendant à la pomme si ce n'est un très lointain
descendant.
http://socialtimes.com/mobilecontenttoday/files/original/apple_newton130_iphone3g.jpg

à propos je viens de voir le film "Jobs" ...

mon-dieu-mon-dieu-mon-dieu ...

quand tu sais que le film n'est pas du tout "à charge"
et quand tu vois le connard que c'est ... pfiou ...
Markorki
Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 11/19/2013 04:33 PM, Pierre Maurette wrote:

Vous avez tort. De la fibre, il en faut, ça fait aller.

je bois un litre d'huile d'olive par jour, ça suffit
pour bien aller ... trop bien ...

Le Maréchal te recommanderait plutôt l'huile de ricin...
Markorki
Ghost-Rider a écrit :
[...]

non, non , ça s'appelait la phase d' "apprentissage", il y avait ça
aussi sur les premiers OCR, fallait leur apprendre la police de caractères
Alf92
Stephane Legras-Decussy a formulé :
[...]

à oui ? ça me rassure.
Stephane Legras-Decussy
On 11/20/2013 01:29 AM, Alf92 wrote:

quand tu sais que le film n'est pas du tout "à charge"
et quand tu vois le connard que c'est ... pfiou ...

à oui ? ça me rassure.

le mec il roule en bagnole sans plaque et la gare n'importe
où parce qu'il explique être "supérieur aux hommes" ...

sympathique garçon ...
NoName
Le mercredi 20 novembre 2013 02:25:56 UTC+7, Markorki a écrit :
jdd a écrit :

> on finira peut-être par faire marcher la reconnaissance vocale??

ça marche **parfaitement** tant qu'il n'y a pas d'autre source sonore

que le donneur d'ordre

unique présumé (par lui au moins;-)

Le jour ou cela fonctionnera parfaitement, mon fils autiste aura la banane.
A moins que cela ne soit un bête système de reconnaissance faciale qui lise sur les lèvres...

Cela dit, mon téléphone (sous Jelly 4.3) reconnait parfaitement ma voix . Génial pour les mails, les sms, la liste des courses, etc.
Non, moi ce qui me manque c'est d'écrire a la main. Je n'écris quasimen t plus.

Je me demande même pourquoi on apprend a écrire a la main aux gosses d' aujourd'hui. On devrait leur donner des claviers...

La semaine dernière l'orthophoniste qui me conseille de mettre le petit a l'apprentissage de la souris. Étonné, je lui ait rappelé ce qu'éta it le tactile. Elle a prit 15 ans en 2 secondes.
Ghost-Rider
Le 20/11/2013 00:29, Markorki a écrit :
[...]

Ah, la bonne odeur d'huile de ricin des courses de voitures en
Angleterre. Brands Hatch... Que de souvenirs zémus !
Ghost-Rider
Le 20/11/2013 00:33, Markorki a écrit :
Ghost-Rider a écrit :
[...]

Ah bien.
Là les logiciels ont fait des pas de géants. Mon Wiko reconnait
immédiatement les noms propres !
J'ai googlessayé Madonna ! Bingo, j'ai sa photo !
Nabilla : ça marche ! Je saurais tout sur elle.
De plus en plus fort : Charlie Chaplin : c'est bon!
Harrison Ford ! C'est bon !
Gwineth Paltrow ! C'est encore bon !
Incroyable !!!
Wladimir Poutine : ça marche pas : 3 échecs ! Faut que je travaille mon
accent russe, j'ai un peu oublié.
Maréchal Nouvoilat : ça maaaarche ! Ça donne une vidéo Youtube avec la
photo de Pétain ! Et ça chante : "Une flamme sacrée, monte du sol natal
et la France enivrée..."
Y'a pas, on vit une époque formidable !