Nikon, tiens donc...

242 réponses
birdy
Les titres des grandes marques se cassent la figure au profit des
smartphones ?

http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/tech-medias/actu/reuters-00562347-nikon-abaisse-son-objectif-de-ventes-d-appareils-photo-626713.php

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
On 11/20/2013 08:03 AM, NoName wrote:

Je me demande même pourquoi on apprend a écrire a la main aux gosses d'aujourd'hui. On devrait leur donner des claviers...

ces crétins de ricain ont essayé, ils ont abandonné.
ça sert pas d'écrire à la main pour écrire, ça sert à develloper une
zone du cerveau ...

La semaine dernière l'orthophoniste qui me conseille de mettre le petit a l'apprentissage de la souris. Étonné, je lui ait rappelé ce qu'était le tactile. Elle a prit 15 ans en 2 secondes.

idem devellopement d'une zone du cerveau en raccordant un mouvement
coordonné hors champs de vision ...
Stephane Legras-Decussy
On 11/20/2013 09:20 AM, Ghost-Rider wrote:

Je ne sais plus écrire non plus.

je redécouvre péniblement en faisant faire ses lignes
d'écriture à ma fille ... mais faut pas me demander
les majuscules script !
Stephane Legras-Decussy
On 11/20/2013 10:38 AM, Alf92 wrote:

idem
à tel point que j'ai beacoup de mal dès que j'ai à écrire sur les
cahiers de correspondance ou autres...

je me suis dit que ce serait marrant de ré-apprendre
à écrire mais dans le style 18ème siècle...

je fais déja des barres de T de la longueur du mot
(ya un psy dans la salle?), ya plus qu'a changer 3 ou 4
autres lettres ...
Stephane Legras-Decussy
On 11/20/2013 01:49 PM, Fred wrote:

Cite Montherlant pour être exhaustif :

l'original est un poil
lourdingue, pourquoi dire en 3 lignes se qu'on
peut dire en 3 mots ?
Ghost-Rider
Le 20/11/2013 14:07, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 11/20/2013 09:20 AM, Ghost-Rider wrote:

Je ne sais plus écrire non plus.

je redécouvre péniblement en faisant faire ses lignes
d'écriture à ma fille ... mais faut pas me demander
les majuscules script !

J'ai appris l'écriture en script, géniale invention du ministère de
l'époque. Il m'a ensuite fallu des années pour apprendre à former des
lettres et à écrire comme tout le monde, et aussi vite.
Markorki
Ghost-Rider a écrit :

Là, tu t'avances un peu, je crois...
Dans une classe de 25 étudiants aux USA, il y a 25 portables.
http://www.masteretudes.fr/Universites/Etats-Unis/Northwest/

cette super-école n'a pas les moyens de se payer une traduction lisible
et claire ??
appel auto à google ?
en tout cas, c'est écrit en charabia, G rien compris ;-(
Ghost-Rider
Le 20/11/2013 19:02, Markorki a écrit :
Ghost-Rider a écrit :

Là, tu t'avances un peu, je crois...
Dans une classe de 25 étudiants aux USA, il y a 25 portables.
http://www.masteretudes.fr/Universites/Etats-Unis/Northwest/

cette super-école n'a pas les moyens de se payer une traduction lisible
et claire ??
appel auto à google ?
en tout cas, c'est écrit en charabia, G rien compris ;-(

Apparemment ça a été traduit par le prof de français de l'université.
Richard
Même sans aller jusque là... Un soir sur la 7ème et 57ème, à côté de Carnegie
Hall, il y a avait un type avec une batte de base-ball qui suivait les gens.

Ben oui. Et hier à Paris il y avait un type
avec un fusil qui "visitait" la ville.
Fred
On 20/11/2013 14:18, Stephane Legras-Decussy wrote:
pourquoi dire en 3 lignes se qu'on
peut dire en 3 mots ?

marins/phrases/Audiard ?
Markorki
Fred wrote:
On 20/11/2013 14:18, Stephane Legras-Decussy wrote:
pourquoi dire en 3 lignes se qu'on
peut dire en 3 mots ?

marins/phrases/Audiard ?

pomme/autre chose ?
lulu/nantaise ?