Niqab

Ghost-Rider
Une des très très rares femmes que j'ai vues en niqab, à Fès.
On en voit plus à Paris.
http://cjoint.com/data/0bCwHWFeCTQ_DSC_2662-1_1.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

1 2 3 4 5
Pleinair
Le 29/01/11 13:03, Ghost-Rider a écrit :

400 iso car dans la médina la lumière n'est pas fameuse et change
constamment. Je ne change pas tous les 4 pas. Ça a donné 1/60ème.
Le sujet est un peu flou, c'est vrai. S'immobiliser pour viser est peu
envisageable.

OK pour les ISO, je me doutais un peu que les conditions lumineuses
n'étaient pas la, mais f8 quand même...? Tu travailles comment au fait ?
Tout auto ou priorité vitesse/ouverture ou...?

--
François.
Ghost-Rider
Le 29/01/2011 14:42, Pleinair a écrit :
[...]

J'étais en tout auto, flash coupé évidemment.
Le D90 est censé faire le meilleur choix mais je ne maîtrise pas encore
tout ça.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Pleinair
Le 29/01/11 14:51, Ghost-Rider a écrit :

J'étais en tout auto, flash coupé évidemment.
Le D90 est censé faire le meilleur choix mais je ne maîtrise pas encore
tout ça.

Tu te met en mode priorité ouverture et tu choisi toi même en fonction
de la vitesse que tu désire... Pas trop complique quand même ?

--
François.
LG
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
4d441f1e$0$32468$
[...]

Si c'est la vitesse que tu désire, met toi en mode priorité vitesse
alors.
£g
Pleinair
Le 29/01/11 15:55, LG a écrit :

Si c'est la vitesse que tu désire, met toi en mode priorité vitesse
alors.

Tu auras sans doute remarqué que le fait d'agir sur l'ouverture aussi
fait varier la vitesse... Donc non j'utilise le réglage d'ouverture par
habitude... C'est un choix...

--
François.
Olivier B.
On Sat, 29 Jan 2011 17:19:44 +0100, Pleinair
wrote:

Le 29/01/11 15:55, LG a écrit :

[...]

Ce que dit Lg me semble plein de bon sens, si on désire une vitesse on
se met en priorité vitesse.

--
pas de turlututu. apres l'@robase
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Pleinair nous susurrait, le samedi
29/01/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4d443e20$0$5425$, les doux mélismes
suivants :

Tu auras sans doute remarqué que le fait d'agir sur l'ouverture aussi
fait varier la vitesse... Donc non j'utilise le réglage d'ouverture
par habitude

Perso, J'utilise le mode *P*...Qui permet en outre de jouer sur le
_décalage_ vitesse/ouverture...

Mais tout à fait entre Nous, MELMOTH et Moi, Nous trouvons que le
simple mode *auto* du D90 fait dans #90% des cas des fotos plus
qu'honnêtes...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
delestaque
wrote:

Le 29/01/11 15:55, LG a écrit :

[...]

Très judicieux, je vais essayer demain.

--
Ricco
delestaque
Le 29/01/2011 18:54, MELMOTH a écrit :

des fotos plus qu'honnêtes...

plus qu'au net, plus que nettes.

--
Ricco
Jean-Pierre Roche
Le 29/01/2011 18:46, Olivier B. a écrit :

Ce que dit Lg me semble plein de bon sens, si on désire une vitesse on
se met en priorité vitesse.

Dans la vie telle qu'on nous la raconte, éventuellement.
Dans la vraie vie, on doit, même s'il faut donner une grande
importance à la vitesse, gérer pas mal de paramètres et la
chose se fait souvent mieux en priorité ouverture.
Surtout si, en pratique, on est coincé sur une ouverture.
Par exemple l'ouverture maxi.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...