Niqab

Ghost-Rider
Une des très très rares femmes que j'ai vues en niqab, à Fès.
On en voit plus à Paris.
http://cjoint.com/data/0bCwHWFeCTQ_DSC_2662-1_1.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

José
"delestaque" a écrit dans le message de news:

C'est vraiment judicieux, quelle sens de la décision,

hahahahahahahahahaha, mdr !
Ghost-Rider
Le 29/01/2011 21:25, Ghost-Rider a écrit :

Vaste question: recherche d'une identité, désir de protection,
obéissance aux hommes, aberration du jugement, masochisme, volonté
d'opposition à d'autres courants de l'Islam... ? On ne sait trop.

on peut dire exactement la même chose à propos
du string qui dépasse et du mini-short.

Sauf pour le respect du Coran, amha.

je suis pour foutre la paix aux gens autant qu'ils
me foutent la paix.

Tout-à-fait d'accord, il faut être tolérant envers les autres comme on
voudrait qu'ils le soient envers soi-même.
Et j'applique à la lettre ce principe.
Tiens, par exemple, je n'ai rien dit du tout à ces filles, et pourtant
ma femme m'a fait les gros yeux quand j'ai pris la photo.
http://cjoint.com/data/0bEurajGUWU_P5226994_1.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
anneleguennec
Ofnuts wrote:

Si c'était en Hiver, à Montréal, c'était peut être juste pour se
protéger du froid.

Remarque qu'en cette saison, pour peu que tu habites un pays concerné,
c'est une des meilleures protections que je connaisse contre le palud.
delestaque
Le 30/01/2011 21:27, Anne a écrit :
Ofnuts wrote:

[...]

rigolade, tu te fais piquer au travers d'un jean's

--
Ricco
Jean Passe
"Anne" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1jvx27u.19tvxmgnbv6c6N%

Ghost-Rider wrote:

Je pense que je vais me bricoler un statif suspendu à mon cou avec une
télécommande dans ma poche et une grosse pochette pour amortir le bruit.
Je signale au passage que mes Olympus étaient parfaitement silencieux,
ce qui milite pour le bridge ou le compact dans un tel contexte.

Je connais quelqu'un qui a laissé tomber le Nikon, dans certains cas,
pour un bridge Panasonic. Du coup, il ne loupe plus une seule photo de
ses éléphants. Et là, pas de contrainte artitiques, c'est pour un
recensement des animaux, et un suivi "à l'oeil" de problèmes sanitaires
éventuels.
------------------------------------

Les éléphants c'est peut-être plus facile que les chauves-souris à la tombée
de la nuit

René
Jean Passe
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d45383d$0$7681$

Le 30/01/2011 08:39, Olivier B. a écrit :
On Sat, 29 Jan 2011 21:21:14 +0100, Ghost-Rider
wrote:

La je ne photographie pas un pont, je photographie une dame qui, .....

Fallait le dire car là ce n'était pas évident. Je cherche encore!

Quel manque de respect pour tes lecteurs! :-)))

René
Ghost-Rider
Le 30/01/2011 22:52, Jean Passe a écrit :

wrote:

La je ne photographie pas un pont, je photographie une dame qui, .....

Fallait le dire car là ce n'était pas évident. Je cherche encore!
Quel manque de respect pour tes lecteurs! :-)))

J'essaye de toujours faire appel à l'intelligence de mes chers lecteurs,
mais parfois en vain, hélas !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

Jean Passe
"Ofnuts" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d4587c8$0$5941$

On 01/29/2011 09:25 PM, Ghost-Rider wrote:
Le 29/01/2011 20:21, Jean Passe a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :

http://cjoint.com/data/0bCwHWFeCTQ_DSC_2662-1_1.jpg

Même vu chez eux je sens monter mon intolérance et mon agressivité.
A Montréal j'en ai vu une tenant par la main une enfant d'environ 8-9
ans couverte de la même façon. Dans notre contexte social pour moi il
s'agit de maltraitance envers un enfant. Il faudrait dénoncer à la
protection de la jeunesse ... qui ne ferait rien!

[...]

Sous les froidures de juillet!

René
anneleguennec
delestaque wrote:

C'est vraiment judicieux, quelle sens de la décision, il devrait faire
ça au photophone, ça suffirait bien.

Vu ce qu'il gagne par ce moyen, c'est une solution économiquement très
rentable.

Ceci dit, quand il veut une fotoartistique, il sait dégainer le gros
Nikon et un télé adapté. Là, ça n'est pas son objectif, le problème du
briut est fondamental, les éléphants ont tendance, surtout dans cette
partie de l'Inde, à prendre le déclic de l'appareil pour celui de
l'armement d'un fusil. Trop cons, ces bêtes.

Accessoirement, c'est un monsieur qui gagne plutôt bien sa vie grâce aux
animaux, au cinéma et à la télé réunies.

Donc, je le pense capable de choisir la sultion kivabien au bon moment.