nolwenn leroy

super les plans suggestifs, pourquoi ne pas la mettre à chanter nue tant
qu'on y est..
au passage elle est nulle cette émission star mania

1 2 3 4 5
philo.ra
<burhen> wrote:

super les plans suggestifs, pourquoi ne pas la mettre à chanter nue tant
qu'on y est..
au passage elle est nulle cette émission star mania

P'tain c'est pas vrai, encore un religieux qui vient reprocher à la TV
de ne pas montrer que des femmes en Burka !!!

Ca devient de plus en plus inquiétant.

Ou alors vous êtes un refoulé sexuel ?
Stephane Legras-Decussy
"Kikit" a écrit dans le message de news:

owi owi :P Ou sont les caps ?

oh oui on a trop envie de voir ses
énormes seins pulpeux et ses fesses
rebondies...
Stephane Legras-Decussy
"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1iyqdyb.b92k9pid4flgN%
P'tain c'est pas vrai, encore un religieux qui vient reprocher à la TV
de ne pas montrer que des femmes en Burka !!!

tu comprends décidement rien.

on dit juste que c'est inadapté...
ce sont des plans ridicules de film erotique (-16) de M6
qui sont débiles dans cette emission et sur cette dinde frigide
de nolwenn en particulier...

tout comme c'est ridicule qu'une majorité
de fille aujourd'hui ne fassent pas la différence entre
être "jolie & sexy" et grosse pute vulgos comme Lio...

tu confonds la censure et la moquerie...
Kikit
Channels écrivait

Une ame charitable peut t'il le remetre sur dl.free.fr

http://dl.free.fr/jbJOwsiz8
Kikit
"Stephane Legras-Decussy" écrivait news:49f2fe5d$0$32281
$:

cette dinde frigide
de nolwenn en particulier...

C'est pas parce qu'elle t'a éconduit qu'elle est forcement frigide. Elle se
réserve juste pour moi
Barbara

tout comme c'est ridicule qu'une majorité
de fille aujourd'hui ne fassent pas la différence entre
être "jolie & sexy" et grosse pute vulgos comme Lio...

Tout ça c'est très subjectif, parce que certaines tenues d'Alizée n'ont rien
à envier à celles de Lio...
topla
"Barbara" a écrit dans le message de news:
49f31109$0$6713$

[...]

La différence c'est qu'Alizée n'a pas encore 25 ans, alors que Lio va en
avoir 47.

Je ne suis pas sûr qu'Alizée s'habillera de la même façon que Lio
lorsqu'elle aura 47 ans...
Barbara
"topla" a écrit dans le message de

La différence c'est qu'Alizée n'a pas encore 25 ans, alors que Lio va en
avoir 47.

Pour toi l'âge constitue un argument, mais ça n'est pas du tout celui avancé
par Stéphane. D'ailleurs je suis sûre qu'il pourra trouver vulgaires des
filles de moins de 25 ans.
philo.ra
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

> [...]

ce sont des plans ridicules de film erotique (-16) de M6
qui sont débiles dans cette emission et sur cette dinde frigide

Moi j'ai trouvé ça très esthétique. Sans arrière pensée.

Et les seins de Jenifer, vous avez aimé ?

tout comme c'est ridicule qu'une majorité
de fille aujourd'hui ne fassent pas la différence entre
être "jolie & sexy" et grosse pute vulgos comme Lio...

tu confonds la censure et la moquerie...

Ouais, c'est pour cela que les jeunes filles ne se mettent plus en jupe
dans certains collège et lycées. Parce qu'on se moque d'elles !!!

La moquerie systématique n'est rien d'autre qu'un mode de censure. Au
moins une première étape.
Stephane Legras-Decussy
"Barbara" a écrit dans le message de news:
49f31e24$0$27607$
Pour toi l'âge constitue un argument, mais ça n'est pas du tout celui
avancé par Stéphane. D'ailleurs je suis sûre qu'il pourra trouver
vulgaires des filles de moins de 25 ans.

alizee s'approche de la limite, c'est court, parfois
très très court mais c'est jamais grosse pouffiasse...

le plus salope d'alizee c'est ça :
http://www.youtube.com/watch?v=k5hXhKIjDOA&feature=related

on évite quand même la résille, les créoles grosses comme
des assiettes, le rouge à lèvre, le crayon à lèvre, le gloss
à paillette, les mèches blondes etc etc

encore cet aprem des filles habillées comme sur la video +
tout ce que je cite après, j'en ai vu 20...
1 2 3 4 5