nolwenn leroy

super les plans suggestifs, pourquoi ne pas la mettre à chanter nue tant
qu'on y est..
au passage elle est nulle cette émission star mania

4 5 6 7 8
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Mascaret" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Oui, ça je me doute. Alors je vais prendre le truc autrement: qu'est-ce
qui te fait dire ça ?

Rien ne me fait dire ça. Quelques de ses amants.

Chic, une liste !
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
philo.ra
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1iyuhwn.ussxxevt7g6dN%

> C'est incompatible.

ah bon ? ben moi je vois ce mélange tous les jours
dans les rues...

Vous voyez des gens qui se croisent, vous ne voyez pas ce qui se passe
dans leurs têtes.

> Ca le serait si ce n'était qu'une question de mode.
> Malheureusement c'est une question religieuse, donc de mode de vie.

on constate que la religion c'est un peu comme la mode,
les gens prennent ce qui les interessent...

ca va du musulman qui se contente de pas manger de porc à celui
qui fait tout à la lettre...

Vous confondez avec les chrétiens qui en sont arrivés effectivement à ce
stade.
Ce n'est pas le cas des musulmans.

> Imaginez une jeune fille à qui l'on explique que la religion impose la
> burka, que sinon elle se comporte comme une pute et qu'elle va aller en
> enfer.

> Que se passe-t-il dans sa tête quand ses copines non musulmanes sont en
> mini-jupe ?

il se passe rien justement... chacun fait ce qu'il veut sans se lancer
des pierres...

Je ne suis pas de votre avis

> Peut-elle seulement avoir des copine en mini-jupe ?

bien sur, j'en croise tous les jours qui se promènent ensemble,
une est grave voilée l'autre a le string qui dépasse...
bras-dessus-bras-dessous, elles font les boutiques...

j'en vois même des voilées avec le string qui dépasse du taille basse !
preuve de la liberté de chacun dans sa compréhension de la religion...

Dingue, c'est où ? dans vos fantasmes ? parce que moi je n'ai jamais vu.

De plus on parlait de burka ! jai vu des filles avec des foulards avec
des filles qui n'en portaient pas, mais ces dernières n'avaient pas de
minijupe. Jamais de filles en burka avec d'autres filles habillées
normalement.

L'été arrivant, je regarderai avec plus de soin ...

> Et quelle est la réaction de ses frères face à ces filles en mini-jupe
> considérées comme des putes ?

ceux que je connais sont ok pour coucher avec mais pas
pour se marier ....

et alors quoi ?

Alors pour eux ce sont des putes !

http://www.dailymotion.com/relevance/search/PLANNING+FAMILIAL/video/x946
f5_nouvelle-france-nouveau-planning-fa_news
Claude.Chataigneau
"Barbara" a écrit dans le message de news:
49f221d9$0$16703$
<burhen> a écrit dans le message de

ça ne présente aucun intérêt
c'est clair que c'était un live qu'il fallait faire sur le thème de
starmania, là ça ne veut rien dire

Mouais, un live à la télé ça ne veut pas dire grand-chose non plus...
L'idéal étant d'être sur place, sinon autant scénariser plutôt que d'avoir
une émision de variétés à la Flavie Flament avec des vrais bouts de public
qui crie. Et au moins ça laisse la place aux anecdotes et aux échanges.

Moi j'aime bien le principe, et de toutes façons en grande fan de
Starmania j'apprécie tout ce qui passe ; par contre c'est sûr que
l'émission a beaucoup de défauts : les candidats de télé-réalité
sur-représentés, Grégoire en Johnny Rockfort (pitié !!), le calamiteux
clip de Peter Kingsberry (ridicule sous la neige, et avec une post-synchro
ignoble), France Gall se posant en icône, quasiment réceptacle de la
légende...

Ce que j'aime chez toi, tu es très discrète. C'est une faculté :-)

Claude

Mr Loyal
Le Wed, 29 Apr 2009 22:15:59 +0200,
(Philippe RAI) a écrit :

[...]

La grippe Mex arrivant, les marchands vont être dévalisés.
philo.ra

(Philippe RAI) a écrit :

> [...]
>
>L'été arrivant, je regarderai avec plus de soin ...

La grippe Mex arrivant, les marchands vont être dévalisés.

C'est vrai que si les mexicains portaient tous la burka ils n'auraient
peut-être pas attapé la gripe ...
4 5 6 7 8