nolwenn leroy

75 réponses
super les plans suggestifs, pourquoi ne pas la mettre à chanter nue tant
qu'on y est..
au passage elle est nulle cette émission star mania

10 réponses

Barbara
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news:49f378c2$0$15298$

le plus salope d'alizee c'est ça :
http://www.youtube.com/watch?v=k5hXhKIjDOA&feature=related

Oui oui, je me souvenais bien de la vidéo ;-)

on évite quand même la résille, les créoles grosses comme
des assiettes, le rouge à lèvre, le crayon à lèvre, le gloss
à paillette, les mèches blondes etc etc

encore cet aprem des filles habillées comme sur la video +
tout ce que je cite après, j'en ai vu 20...

Ben oui, mais justement, je trouve Lio mesurée par rapport à ce que tu cites
et à ce qu'on peut voir. D'autant plus qu'avec son physique et son passif de
chanteuse lolita, ça pourrait être carrément pire.
Stephane Legras-Decussy
"Barbara" a écrit dans le message de news:
49f38fca$0$4836$
Ben oui, mais justement, je trouve Lio mesurée par rapport à ce que tu
cites et à ce qu'on peut voir. D'autant plus qu'avec son physique et son
passif de chanteuse lolita, ça pourrait être carrément pire.

disons que le truc en trop c'etait le décolleté en resille
(c'est toujours pire que rien, la résille) + les trucs bling-bling
+ son âge effectivement qui joue quand même...

le border line pouff à 20 ans n'est pas le même qu'à
50....
Stephane Legras-Decussy
"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1iyqlex.1o31pc31pk7j67N%

Et les seins de Jenifer, vous avez aimé ?

pas vu... de toute façon elle est moche depuis
qu'elle est mince...

Ouais, c'est pour cela que les jeunes filles ne se mettent plus en jupe
dans certains collège et lycées. Parce qu'on se moque d'elles !!!

tu nous prends pour des billes
à te la jouer ouvert d'esprit sur la mini-jupe alors que
ton discours n'est rien d'autre que du "racisme" anti-burka...
Eataine
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Barbara" a écrit dans le message de news:
49f31e24$0$27607$
Pour toi l'âge constitue un argument, mais ça n'est pas du tout celui
avancé par Stéphane. D'ailleurs je suis sûre qu'il pourra trouver
vulgaires des filles de moins de 25 ans.

alizee s'approche de la limite, c'est court, parfois
très très court mais c'est jamais grosse pouffiasse...

le plus salope d'alizee c'est ça :
http://www.youtube.com/watch?v=k5hXhKIjDOA&feature=related

on évite quand même la résille, les créoles grosses comme
des assiettes, le rouge à lèvre, le crayon à lèvre, le gloss
à paillette, les mèches blondes etc etc

encore cet aprem des filles habillées comme sur la video +
tout ce que je cite après, j'en ai vu 20...

Oui, mais d'un autre côté, tu nous as dit toi même que tu habitais du côté
des péripatéticiennes...
Mascaret
Eataine a écrit le 26/04/2009 12:07:

Stephane Legras-Decussy wrote:
"Barbara" a écrit dans le message de news:
49f31e24$0$27607$
Pour toi l'âge constitue un argument, mais ça n'est pas du tout celui
avancé par Stéphane. D'ailleurs je suis sûre qu'il pourra trouver
vulgaires des filles de moins de 25 ans.

alizee s'approche de la limite, c'est court, parfois
très très court mais c'est jamais grosse pouffiasse...

le plus salope d'alizee c'est ça :
http://www.youtube.com/watch?v=k5hXhKIjDOA&feature=related

on évite quand même la résille, les créoles grosses comme
des assiettes, le rouge à lèvre, le crayon à lèvre, le gloss
à paillette, les mèches blondes etc etc

encore cet aprem des filles habillées comme sur la video +
tout ce que je cite après, j'en ai vu 20...

Oui, mais d'un autre côté, tu nous as dit toi même que tu habitais du côté
des péripatéticiennes...

Oui, il est hors-concours et hors-catégorie : trop facile.
LeLapin wrote:
Tu as mal regardé ! Elle les visite tour à tour sur leur plateau pour
les lécher un bon coup. Et sa seule participation chantée était...
parlée ! Elle sait plus chanter ou quoi ?

et alors ?
elle s'est pas coltinée les chanteurs pendant qu'ils faisaient leur
prestation, elle s'est juste tapée les dialogues avec eux sur le fauteuil
de toute façon ses mimiques ne collent pas exactement avec les chansons
pendant quelles sont exécutées, c'est certain que ça a été fait en prise
pendant 1 heure tout au plus, différentes postures, et après ils ont collé
des morceaux de ses mimiques sur les différentes prestations à différents
moments, c'est comme ça que n'importe qui aurait procédé, elle avait être
chose à faire que rester sur son fauteuil pendant les enregistrements des
clips qui ont été faits en deux ou trois passes maxi, c'est de l'émission
réalisée à l'arrache ça se voit, un coup de montage après tout ça et c'est
prêt à être diffusé
france gall n'y est très certainement pour rien, on a dû lui dire tu veux
faire la présentatrice de cette idée, elle dit oui va sur le plateau, fait
ses mimiques, raconte n'importe quoi avec les différents chanteurs avant ou
après leur prestation, pas forcément le même jour, tous dans le même sac, on
colle tout ça après chaque passage, montage avec filtres sur les images mode
2009 et basta
Stephane Legras-Decussy
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
49f443e5$0$12642$
Oui, mais d'un autre côté, tu nous as dit toi même que tu habitais du
côté des péripatéticiennes...

Oui, il est hors-concours et hors-catégorie : trop facile.

mé euuhh.... j'habite du côté de tout
puisque tout est mélangé !

dans ma rue, 100m d'ecart entre les 2 photos...
http://cjoint.com/?eCd44yp5B1

qui saura replacer Marie-Cécile et
Josette la goulue ?
Mascaret
Stephane Legras-Decussy a écrit le 26/04/2009 14:23:

"Mascaret" a écrit dans le message de news:
49f443e5$0$12642$
Oui, mais d'un autre côté, tu nous as dit toi même que tu habitais du
côté des péripatéticiennes...

Oui, il est hors-concours et hors-catégorie : trop facile.

mé euuhh.... j'habite du côté de tout
puisque tout est mélangé !

dans ma rue, 100m d'ecart entre les 2 photos...
http://cjoint.com/?eCd44yp5B1

qui saura replacer Marie-Cécile et
Josette la goulue ?

Là encore, trop facile !! La Josette Goulue a mauvais goût : ses draps
plein du sperme de ses clients sèchent à la fenêtre d'un Hôtel
Particulier. Quant à Marie-Cécile, elle héberge des irakiens dans un
taudis qui menace de s'effondrer. Vive la France !
LeLapin
Barbara se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de
news:

Dufresne une octave en dessous

?? Pas remarqué, pourtant je connais par coeur.
Mais pour moi cette femme est un monument, je suis peut-être pas
objective.

Je suis un fan aussi. Mais là elle nous a chanté plusieurs tons en dessous
de l'original (pas une octave, j'exagérais) et sans pousser la note finale.
Bah, elle a 64 ans...

--
LeLapin
se fendait de cette prose :

LeLapin wrote:
Tu as mal regardé ! Elle les visite tour à tour sur leur plateau pour
les lécher un bon coup. Et sa seule participation chantée était...
parlée ! Elle sait plus chanter ou quoi ?

et alors ?
elle s'est pas coltinée les chanteurs pendant qu'ils faisaient leur
prestation, elle s'est juste tapée les dialogues avec eux sur le
fauteuil de toute façon ses mimiques ne collent pas exactement avec
les chansons pendant quelles sont exécutées, c'est certain que ça a
été fait en prise pendant 1 heure tout au plus, différentes postures,
et après ils ont collé des morceaux de ses mimiques sur les
différentes prestations à différents moments, c'est comme ça que
n'importe qui aurait procédé, elle avait être chose à faire que rester
sur son fauteuil pendant les enregistrements des clips qui ont été
faits en deux ou trois passes maxi, c'est de l'émission réalisée à
l'arrache ça se voit, un coup de montage après tout ça et c'est prêt à
être diffusé france gall n'y est très certainement pour rien, on a dû
lui dire tu veux faire la présentatrice de cette idée, elle dit oui va
sur le plateau, fait ses mimiques, raconte n'importe quoi avec les
différents chanteurs avant ou après leur prestation, pas forcément le
même jour, tous dans le même sac, on colle tout ça après chaque
passage, montage avec filtres sur les images mode 2009 et basta

A part qu'elle va sur tous les décors, et pas juste sur son fauteuil.

--
LeLapin