Nom, mot-clef, données personnelles

dmkgbt
"Le choix du nom d'une personne physique comme mot-clé, destiné à
faciliter le référencement par les moteurs de recherche sur internet des
pages qui le supportent, n'est pas fautif lorsqu'il n'est associé à
aucune autre donnée personnelle, il ne le devient, le cas échéant, que
lorsqu'est répréhensible le contenu de la page à laquelle ce mot-clé est
associé."

1re Civ. - 10 septembre 2014. REJET
N° 13-12.464. - CA Paris, 21 novembre 2012.

<https://www.courdecassation.fr/publications_26/arrets_publies_2986/premiere_chambre_civile_3169/2014_5865/septembre_6711/1002_10_30134.html>

--
L'autoprotection est plus que votre droit,
c'est votre responsabilité.

1 2 3 4
Ericetrac
Marie-L a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour, Ericetrac! Je réponds à votre message
<549ee01a$0$22058$ :

Tu peux même dire ça aux pluriels, les plus gros trolls de Proxad sont
signés ARIBAUD.

ARIBAUD macht Kinder froh und Erwachs'ne ebenso !

Il ne s'agit pas du même, celui-ci ne doit pas rendre grand monde
heureux, pas plus les enfants que les adultes.

Quant à celui de la pub, je plussoie avec un rotella ;)
Marie-L
Bonjour, Ericetrac! Je réponds à votre message
<549f05d5$0$2902$ :

Quant à celui de la pub, je plussoie avec un rotella ;)

Moi, c'est la tagada. :-)

--
Marie-L
Az Sam
"Dominique G." a écrit dans le message de

Le fait qu'Ericetrac et Az Sam, sont des trolls importés des forums
Free, sans doute.

MDR, oeuf course...
et moi j'ai découvert un(e?) Dominique kikou de plus...

--
Cordialement,
dmkgbt
Marie-L wrote:

ARIBAUD macht Kinder froh und Erwachs'ne ebenso !

Ce forum est francophone, Fraülein, et vous êtes hors charte.

--
L'autoprotection est plus que votre droit,
c'est votre responsabilité.
L'autodéfense est la dernière frontière du féminisme.
Marie-L
Bonjour, Dominique G.! Je réponds à votre message
<1lxh6zn.ksob9po7gjzmN% :

Ce forum est francophone, Fraülein, et vous êtes hors charte.

Je ne savais pas qu'il y avait des kapos, ici ...

--
Marie-L
JCL
Marie-L a émis l'idée suivante :

ARIBAUD macht Kinder froh und Erwachs'ne ebenso !

Nous sommes sur un orum francphone. Merci de respecter.

--
http://www.jcl.new.fr
La photographie numérique pour débutants et futurs débutants
Marie-L
Bonjour, JCL! Je réponds à votre message
<54a4a1d5$0$2126$ :

sur un orum francphone

????????????????????????

--
Marie-L
dmkgbt
JCL wrote:

Marie-L a émis l'idée suivante :

> ARIBAUD macht Kinder froh und Erwachs'ne ebenso !

Nous sommes sur un orum francphone. Merci de respecter.

Marie-L n'est pas une respectueuse.

--
L'autoprotection est plus que votre droit,
c'est votre responsabilité.
L'autodéfense est la dernière frontière du féminisme.
dmkgbt
Marie-L wrote:

Bonjour, Dominique G.! Je réponds à votre message
<1lxh6zn.ksob9po7gjzmN% :

> Ce forum est francophone, Fraülein, et vous êtes hors charte.

Je ne savais pas qu'il y avait des kapos, ici ...

Nostalgie d'Oberaufseherin, Schwester Lulu ?

Vous êtes toujours hors charte, ceci dit.

--
L'autoprotection est plus que votre droit,
c'est votre responsabilité.
L'autodéfense est la dernière frontière du féminisme.
Marie-L
Bonjour, Dominique G.! Je réponds à votre message
<1lxl04a.uu3tdf1pe9br4N% :

Nostalgie d'Oberaufseherin, Schwester Lulu ?

Non, vous ne me faites pas fantasmer ...

Ne seriez-vous pas en train de troller, ma grande? On s'ennuie, sur son
rocher? ;-)

--
Marie-L
1 2 3 4