Nom, mot-clef, données personnelles

dmkgbt
"Le choix du nom d'une personne physique comme mot-clé, destiné à
faciliter le référencement par les moteurs de recherche sur internet des
pages qui le supportent, n'est pas fautif lorsqu'il n'est associé à
aucune autre donnée personnelle, il ne le devient, le cas échéant, que
lorsqu'est répréhensible le contenu de la page à laquelle ce mot-clé est
associé."

1re Civ. - 10 septembre 2014. REJET
N° 13-12.464. - CA Paris, 21 novembre 2012.

<https://www.courdecassation.fr/publications_26/arrets_publies_2986/premiere_chambre_civile_3169/2014_5865/septembre_6711/1002_10_30134.html>

--
L'autoprotection est plus que votre droit,
c'est votre responsabilité.

1 2 3 4
dmkgbt
Marie-L wrote:

Bonjour, Dominique G.! Je réponds à votre message
<1lxl04a.uu3tdf1pe9br4N% :

> Nostalgie d'Oberaufseherin, Schwester Lulu ?

Non, vous ne me faites pas fantasmer ...

Vous avez perdu le goût de la Schlague?

Ne seriez-vous pas en train de troller, ma grande? On s'ennuie, sur son
rocher? ;-)

Je vous signale que ce fil a été lancé par moi parfaitement en charte et
que c'est vous qui avez débarqué hors charte pour poser votre bouse en
allemand.
Alors, pour le troll, allez rejoindre la Reine des Bouses sur le forum
qu'elle squatte avec la Wassingue et le Bedon.

--
L'autoprotection est plus que votre droit,
c'est votre responsabilité.
L'autodéfense est la dernière frontière du féminisme.
Marie-L
Bonjour, Dominique G.! Je réponds à votre message
<1lxl22m.3dpepm1t868jdN% :

Alors, pour le troll, allez rejoindre la Reine des Bouses sur le forum
qu'elle squatte avec la Wassingue et le Bedon.

Si si, vous adorez nourrir le troll, ne niez pas, tout le monde l'a vu!
;-)

--
Marie-L
Ericetrac
Dominique G. vient de nous annoncer :
Je vous signale que ce fil a été lancé par moi parfaitement en charte

Bof, en charte, il faut le dire vite !

"1.1 - Objet du groupe :

Permettre la discussion sur les aspects juridiques liés à
l'utilisation de l'internet, non pas seulement entre
professionnels du droit, mais avec tous les utilisateurs de
l'Internet intéressés par ces questions."

Ton fil n'a pas permis la discussion.

"Annoncer les nouvelles publications en rapport avec le sujet
de ce groupe."

Coller un lien n'apporte rien de mieux que la publication originale,
sauf à :

"Donner son avis."

Le problème est que tu n'en as pas, mémère.

C'est d'ailleurs le cas de la majorité des fils que tu as lancés.

--
Bonne année 2015 à toutes et à tous.
Az Sam
"Ericetrac" a écrit dans le message de
[...]

moi j'ai essayé mais les reponses apportées ont tounées court.

[...]

elle en a un : le contradictoire n'est pas de mise.
peut être un 2ème : "j'ai raison, on discute pas ! "

:-))

--
Cordialement,
dmkgbt

> Dominique G. vient de nous annoncer :

> Ton fil n'a pas permis la discussion.

moi j'ai essayé mais les reponses apportées ont tounées court.

Je crois bien que mon message actuel est le 37ème ou 38ème du fil de
discussion :-D

--
L'autoprotection est plus que votre droit,
c'est votre responsabilité.
L'autodéfense est la dernière frontière du féminisme.
Ericetrac

[...]

Fière de ton troll !