nomatica ??

jerome balti
hello

je cherchait le meilleur prix pour un panasonic fx100

et en surfant, je suis rapidement tombé sur le site de nomatica , qui
fait le truc carrément moins cher que les autres

une rapide recherche du mot clef "nomatica" dans google groupes m'a
rapidement amené à abandonner l'idée

d ailleurs , l appareil (comme beaucoup d autre n'est pas en stock et a
commander chez leur fournisseur , je me demande combien de temps peut
durer le jeu ...

bref, je pense pas commander chez eux mais avez vous des avis plus
nuancés ??
(le prix est carrément moins cher quand même ;-) )

--
BD en ligne
http://www.plastikabul.com/bulletin/

1 2 3 4
Gilles
je pense pas commander chez eux mais avez vous des avis plus
nuancés ??

Il était en redressement judiciaire ...

Perso j'ai acheté le même pour ma fille a Noël a la Fnac je pense qu'il
y avait une erreur de prix - de 300€

jerome balti
Perso j'ai acheté le même pour ma fille a Noël a la Fnac je pense qu'il y
avait une erreur de prix - de 300¤

possible , il est en general a 350 euro un peu partout

la fnac ? je vais meme plus regarder pour tout ce qui touche a la
technologie , avec les prix affichés , on croit remonter dans le temps

ils ont pas peur d'aller a (bien) plus du double du prix courant (ex
disques durs qui remportent peut etre le pompom ;-) )

--
BD en ligne
http://www.plastikabul.com/bulletin/

Yvan Descartes
"jerome balti" a écrit dans le message de
hello

je cherchait le meilleur prix pour un panasonic fx100

Pkoi un FX100 ???? Son 28mm ?

Ricco
Gilles wrote:
[...]

c'est curieux ces histoires d'etiquettage érroné à la chniac, qu est ce qu
ils ne feraient pas pour se debarasser de leurs nanars ?

Ricco

ced
sinon tu peux le commander chez Grosbill.com où il est à 300 euros,
frais de port inclus, et il est en stock (je viens de leur passer une
commande : commande effectuée le 10, reçu aujourd'hui le n° de colissimo
car mon disque dur et son boitier viennent de partir...)

--
Cédric Trojani
Illustrateur & infographiste
ced
Pkoi un FX100 ???? Son 28mm ?

Il est rapide, a un zoom très intéressant et un design très sympathique
(oui je sais que ça ne fait pas de bonnes photos le design... ;-) )
Je précise que je ne dis pas ça pour l'avoir acheté et me convaincre du
bien-fondé de cet achat (je ne le possède pas et n'envisage pas de
l'acheter)

--
Cédric Trojani
Illustrateur & infographiste
www.cedrictrojani.fr - www.graphinc.com

Ofnuts
jerome balti wrote:
[...]

Uh? Sur leur site, leur 2 premiers disques (500Go) sont à 130¤ pour des
disques externes utilisables directement par le trépané moyen, fournis
avec un boîtier disaïn, un câble, un mode d'emploi une possibilité de
retour en case d'erreur et une garantie à la Fnac. De l'autre côté, rue
Montgallet, le 500Go commence tout juste à passer sous les 100¤ et pour
ce prix tu n'as ni protection sérieuse pour le ramener chez toi (faut
venir avec ton papier bulle) ni vis de fixation ni câble et la garantie
c'est chez le constructeur, dans une ZAC sordide vers Roissy, quand à un
échange, a moins d'avoir des copains qui s'appellent Ange et Dominique...

Je viens d'acheter Rue Montgallet, mais je comprends que d'autres
aillent à la Fnac.

--
Bd.

palmerclaude
4787ff34$0$18307$
jerome balti wrote:
[...]

Oui moi :
J'aia cheté un 20D ailleurs avec une garantie étendue de 2 ans et j'ai eu un
SAV d'enfer en 8 jours....mais pas d'appareil pour me dépanenr. J'ai donc
acheté pendant la panne un 40D (prévu à quelques semazines près ) à la FNAC
( A Poitiers et parfois pour d('autres équipements colle des optique de démo
de qualité à -5 ou -10% à Paris) et j'ai la même garantie au même prix
sensiblement 50 à75 euros de plus ET un appareil en prêt en cas de panne.
Assez méfiant sur tous ces produits après le 12e mois d'uitlisation
intensive, je pense que cela vaut d'être tenté.

jerome balti
"jerome balti" a écrit dans le message de
hello

je cherchait le meilleur prix pour un panasonic fx100

Pkoi un FX100 ???? Son 28mm ?

j en parle un peu plus haut dans un autre message "fx100" :-)

mais entre autre oui, et parce qu il est compact et après qqs années de
pratique de l'apn je me suis orienté vers celui là

le 28mm est imperatif, ça me gène trop de pas l avoir sur mon apn
je veux du petit et sensible et stabilisé pour faire des photos
discretement un peu partout, j aime bien prendre les humains en photo
sans les prevenir donc pas le gros machin ...

(pour la discretion, j ai un pentax avec ecran orientable, c est tres
pratique on peut le porter a la ceinture etc ...

et puis SURTOUT je prends des photos inopinément et si l appareil est
trop gros je l ai pas avec moi donc ça me sert pas

le TZ3 a l air pas mal aussi mais il est plus gros

et puis la haute resolution, pour pouvoir recadrer beaucoup et
eventuellement numeriser des scenes avec beaucoup de detail avec des
conditions optimales

--
gite oleron
http://www.26266.ikoula.org/oleron/

jerome balti
[...]

merci

j ai par ailleurs l'impression que les sites genre kelkoo et consorts ,
pares avoir eu leur heure de gloire , sont completement dans les choux

et pixmania ? c est bien ?