Nomatica repris par les extra-terrestres ?

35 réponses
lefloch
Il y a une semaine, je décide d'acquérir un numérique léger pour un prochain
voyage. N'ayant pas le temps de passer dans un magasin Shop-Photo, je
commande en ligne un matériel qui semble être disponible (en stock) chez
Nomatica.com
Je retourne le surlendemain sur le site pour voir ou en est ma commande...
et là, surprise, on me signale que l'article est en commande et que "La date
de reception communiquée par notre fournisseur est le 18/08/2105."
Souhaitant recevoir mon appareil avant l'an 2105, je cherche a joindre un
commercial comme j'ai eu l'occasion de le faire il y a quelques années. mais
là, surprise, on ne peut qu'appeler un centre d'appel situé certainement
outre-méditerranée et qui n'en a rien à faire de mon problème et dont le
seul but est de vendre de la communication surtaxée à 1,35? l'appel + 0.34?
la minute.
Sachant que mon problème ne sera pas résolu en appelant un centre de ce
type, je décide d'envoyer un email. Immédiatement, bien sûr, je le reprends
dans la tête. On me conseille de téléphoner ou de passer par le formulaire
en ligne.
Je me rends donc sur le formulaire en ligne (dont j'attends toujours la
réponse).
Un peu énervé, je passe un fax. Je me rends compte que selon l'endroit du
site où l'on se trouve, il y a des numéros de fax différents. Qu'à cela ne
tienne, j'envoie aux différents numéros.
Silence radio.
Par le site, j'ai la possibilité d'annuler ma commande. Je rappelle qu'elle
est payée (paiement en ligne et prélèvement immédiat). J'annule.
Je reçois par mail une confirmation d'annulation et, ce matin, un autre mail
me précisant la situation de ma commande livrable en 2105.
Je leur ai aussi envoyé un recommandé avec AR pour leur signaler mon
mécontentement et l'annulation de ma commande avec demande de remboursement
(si possible avant l'an 2105).
Encore un site à éviter.
Va falloir reprendre l'habitude de retourner dans notre boutique du coin de
la rue avant qu'elle ne soit elle aussi reprise par les extra-terrestres !
copie d'un message pôsté sur http://www.itisphoto.com glf

5 réponses

1 2 3 4
Rodpod
ce lien Anarcho-syndicalisme n'a rien a faire ici .

Ce n'est pas parce qu'il est sur le web ,qu'il merite que l'on si attarde .
Ce n'est qu'un tissu de connerie d'une personne qui n'a comme objectif de se
venger .La haine ,jalousie et mechanceté sont evident.

J'espere que pour Mr leflosh ,qu'il recevra sont APN avant 2105.

Mais ca doit etre nomatica qui fait expres de faire ca pour l'embeter .

Ils sont tous mechant la bas.ils parait meme qu'il n'augmente les salairiés
que de 2 %.ohhhh ,les nullllss !!!

--
A+ .

Rodolphe

Adresse Anti-Spam
filh
Rodpod wrote:

ce lien Anarcho-syndicalisme n'a rien a faire ici .

Ah pourquoi donc ?

Ce n'est pas parce qu'il est sur le web ,qu'il merite que l'on si attarde .

Ce n'est pas non plus parce que vous le dite que c'est vrai...

Ce n'est qu'un tissu de connerie d'une personne qui n'a comme objectif de se
venger .La haine ,jalousie et mechanceté sont evident.

Quand je vois les mots « c'est évident », cela signifie en général que
la personne qui le dit n'a aucun moyen de prouver ce qu'elle dit.

J'avoue que je suis surpris et amusé par la violence de votre réaction.
Comme si cela avait touché quelque chose de très personnel chez vous.

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Philippe LAGARDE

ce lien Anarcho-syndicalisme n'a rien a faire ici .

??? Ca vous fait si peur que ça? C'est bon signe...

Ce n'est pas parce qu'il est sur le web ,qu'il merite que l'on si attarde .
Ce n'est qu'un tissu de connerie d'une personne qui n'a comme objectif de se
venger .La haine ,jalousie et mechanceté sont evident.

Des preuves? De faits? Dire "c'est évident" est un peu facile...

Ils sont tous mechant la bas.ils parait meme qu'il n'augmente les salairiés
que de 2 %.ohhhh ,les nullllss !!!

Si vous gagniiez les SMIC, vous n'ironiseriez pas sur les conditions de
travail des petits.

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

pehache
"Rodpod" a écrit dans le message de news:
415deb4a$0$22925$

ce lien Anarcho-syndicalisme n'a rien a faire ici .

Ca c'est possible. Mais en fait le fil entier, y compris le sujet de départ,
n'a rien à faire ici.

Ce n'est pas parce qu'il est sur le web ,qu'il merite que l'on si attarde
.

Ni plus ni moins que le reste.

Ce n'est qu'un tissu de connerie d'une personne qui n'a comme objectif de
se

venger .La haine ,jalousie et mechanceté sont evident.

Des preuves ?

J'espere que pour Mr leflosh ,qu'il recevra sont APN avant 2105.

De toutes façons, le post de Me Lefloch n'est qu'un tissu de connerie d'une
personne qui n'a comme objectif de se venger .La haine ,jalousie et
mechanceté sont evidents. N'est ce pas ?

Mais ca doit etre nomatica qui fait expres de faire ca pour l'embeter .

Même pas: ils n'ont rien à secouer de lui, c'est tout.

Ils sont tous mechant la bas.ils parait meme qu'il n'augmente les
salairiés

que de 2 %.ohhhh ,les nullllss !!!

Pauvre type.

--
pehache

lefloch
Je n'ai pas posté ce fil pour me venger de quoi que ce soit. Simplement
partager une expérience. Lorsque j'ai été content de cette boutique, je l'ai
dit.
Là ça merde ; je le dis aussi. Ca devrait vous rendre service, non ?
Si j'avais lu quelque part que ce site était merdique, ça m'aurait évité
cette triste expérience.
1 2 3 4