Nombre de partitions sur OS/X

31 réponses
Forum
Bonjour,

Existe-t-il une arborescence de partitions type pour MacOS/X ? Si oui,
laquelle ?

Les OS/X, par défaut, sont installés selon une arborescence de quel ordre ?

(ex: sur Linux, Unix,Bsd, on peut avoir une arborescence minimum par
défaut ou créer celle qui convient avec tous les points de montage
nécessaires)

Merci pour vos réponses.
Cdt,
Forum

1 réponse

1 2 3 4
blanc
Forum wrote:

Je
connais les unix en général depuis une bonne 30aine d'années et les
arborescences qui y sont rattachées.

Tout systême Unix a une arborescence "propre" ou normalisée (/dev, /var,
/log, /, etc).

Oui, mais c'est un arborescence de fichiers, pas de partitions...
Cela me fait bien douter de la première phrase citée ;-)

A ce propos, merci de ne citer que ce qui est nécessaire dans vos
réponses :-)
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
1 2 3 4