Nombreux regards

albert
FU2 fr.rec.photo

Bonjour,

Des moments différents, des regards changeants sur la même chose, à quoi
bon ? En tout cas, c'est un beau monument :

http://pagesperso-orange.fr/albert.lemoine/panoramique/vimenil/souche_01.htm

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine

1 2 3
Ofnuts
albert wrote:
[...]

je vois pas trop l'intérêt de faire des panoramiques (vu les formes des
photos) pour après les exposer en 800x600? Ou j'ai raté quelque chose?

--
Bd.

FiLH
Ofnuts writes:

je vois pas trop l'intérêt de faire des panoramiques (vu les formes
des photos) pour après les exposer en 800x600? Ou j'ai raté quelque
chose?

La taille disponnible sur les écrans ?

En gros étant donné les tailles des écrans usuelles, les tailles des
bandeaux haut et bas des systèmes de fenêtrage, les tailles des barres
d'outil, et autre tours de fenêtres... la taille de 800x600 est un
maximum sur nos ordinateurs.

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

Stephane Legras-Decussy
47aafbaf$0$20776$
je vois pas trop l'intérêt de faire des panoramiques (vu les formes des
photos) pour après les exposer en 800x600? Ou j'ai raté quelque chose?

moi je veux qu'on m'explique l'interet
de garder les bords irréguliers issus de l'assemblage...

c'est une vraie question, merci.

FiLH
"albert" writes:

[...]

J'aime particulièrement ceux avec la forêt aux grands troncs nus quand
ils sont sur la droite de l'image.

Je trouve que cette orientation de lumière est un peu plus magique.

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

Alf92
Dans le message <47ab1368$0$25495$,

[...]

je ne trouve pas ça génant.

--
Cordialement,
Alf92

FiLH
"Stephane Legras-Decussy" writes:

47aafbaf$0$20776$
[...]

Le même que celui de les couper ?

C'est une vraie réponse.

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

albert
Bonjour Stephane,

moi je veux qu'on m'explique l'interet
de garder les bords irréguliers issus de l'assemblage...

Il n'y a pas d'obligation. Parfois ils restent, parfois je les coupe et
je retrouve un cadre plus conventionnel. Cela dépend du contenu de l'image
et de l'image elle-même qui devient comme un objet à l'intérieur du cadre.
Cela dépend aussi de la taille du tirage et de la marge nécessaire. Et si le
processus de fabrication de l'image panoramique reste apparent, pourquoi
pas. Je ne me pose pas de contraintes ou de règles à ce niveau là.

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine

Ricco
FiLH wrote:

Je trouve que cette orientation de lumière est un peu plus magique.

si c'est " magique "
je vais finir par compter tout ce qui est magique, ou plutot ce qui ne l'est
pas, je vais gagner du temps

Ricco

filh
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote:

Et toi t'en penses quoi de ces photos ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
daniel patin
Stephane Legras-Decussy wrote:

moi je veux qu'on m'explique l'interet
de garder les bords irréguliers issus de l'assemblage...

c'est une vraie question, merci.

perso, j'aime bien ce coté non défini.

j'avais dans ma jeunesse fait des tableaux sur des planches que je
découpais soigneusement dans des formes bizarres (mais calculées).

pour moi, ça évite de figer le regard à un cadre défini. mais
ç'est ma réponse à moi que j'ai. et c'est une vrai réponse

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

1 2 3