Nouveau à bruxelles : centre de location de materiel, studio et vente neuf et occase !!

21 réponses
moms
La Fabrique22A vous ouvre grandes ses portes !

Vous souhaitez louer du matériel photo professionnel et numérique, vous êtes
à la recherche d'un espace polyvalent pour réaliser vos prises de vue avec
ou sans cyclo... parmi les plus grande marques sont disponible : Phase One
H5, Phase One H20, Mamya Rz, Mamiya 645, Hasselblad, Fuji S2, Sinar P1 et
aussi des article neuf et occase a vendre consulter notre catalogue en ligne
!

Alors n'hésitez pas à nous rendre visite sur www.lafabrique22a.com

Bien à vous.

10 réponses

1 2 3
Fanfan
"moms" a écrit dans le message de
news:B6QOb.43654$
La Fabrique22A vous ouvre grandes ses portes !

RIEN A FOUTRE ICI !

Charles
Fanfan wrote:
"moms" a écrit dans le message de
news:B6QOb.43654$
La Fabrique22A vous ouvre grandes ses portes !

RIEN A FOUTRE ICI !

bonne journée à toi aussi.

charles

Jean-Claude Ghislain

La Fabrique22A vous ouvre grandes ses portes !

RIEN A FOUTRE ICI !

Désolé mais je ne suis pas vraiment de cet avis...

Ce genre d'endroit est très rare et les demandes, ici même, de location de
matériel sont nombreuses. Puisque cette annonce répond à une demande
régulière, elle a raisonnablement sa place ici.

http://www.lafabrique22a.com/

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Philippe LAGARDE

La Fabrique22A vous ouvre grandes ses portes !

RIEN A FOUTRE ICI !

Désolé mais je ne suis pas vraiment de cet avis...

Ce genre d'endroit est très rare et les demandes, ici même, de location de
matériel sont nombreuses. Puisque cette annonce répond à une demande
régulière, elle a raisonnablement sa place ici.

Le problème, JCG, c'est qu'il faut bien définir une rêgle objective pour

les petites annonces. Sinon, les sites de petites annonces qui postent
automatiquement dans fr.pa.photo vont débarquer ici.
Je suis d'accord sur le fond, cette annonce isolée ne me gêne pas, comme
ne me gênent pas les petites annonces de labo dans fr.rec.photo.labo,
qui est sans doute le groupe le plus "propre" de la hiérarchie.

Mais on ne peut pas faire deux poids deux mesures, surtout quand il y a
des annonceurs qui commencent à abuser.

Donc : rien à foutre ici :)

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

Jean-Claude Ghislain

Le problème, JCG, c'est qu'il faut bien définir une rêgle objective pour
les petites annonces.

Je comprend bien et suis également d'accord sur le fond, mais...

Mais on ne peut pas dire que le forum vpc soit une très grande réussite,
poster là est presque égal à poster dans le vide. Sur frpn on accepte les
annonces du type : "Regardez mon nouveau site tout beau tout frais" ou
l'annonce du bouquin d'Arnaud (que je félicite au passage), l'annonce de la
"Fabrique22a" est du même type.

Ce n'est pas : "Je vend plus cher que neuf, un APN très solide car
entièrement gris !"

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Philippe LAGARDE

Le problème, JCG, c'est qu'il faut bien définir une rêgle objective pour
les petites annonces.

Je comprend bien et suis également d'accord sur le fond, mais...

Mais on ne peut pas dire que le forum vpc soit une très grande réussite,
poster là est presque égal à poster dans le vide.

Il n'étais pas fait pour être une réussite, mais pour capter dans un
trou noir sans fond les marronniers de la vpc :)

Sur frpn on accepte les
annonces du type : "Regardez mon nouveau site tout beau tout frais" ou
l'annonce du bouquin d'Arnaud (que je félicite au passage), l'annonce de la
"Fabrique22a" est du même type.

Pas tout à fait à mon avis. Je serai d'ailleurs partant pour un site
d'annonce d'expos, virtuelles ou réelles. Il y a déjà un AAD en cours,
laissons-le finir. Ce forum pourrait d'ailleurs ne pas être que
photographique.

Ce n'est pas : "Je vend plus cher que neuf, un APN très solide car
entièrement gris !"

C'est vrai. Mais cela reste une annonce commerciale, pas une annonce
d'expo.

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

Jean-Claude Ghislain

C'est vrai. Mais cela reste une annonce commerciale, pas une annonce
d'expo.

Généralement, lors d'une expo, ce qui est exposé est en vente...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

FiLH
"Jean-Claude Ghislain" writes:

Ce n'est pas : "Je vend plus cher que neuf, un APN très solide car
entièrement gris !"

Tss tss je viens de me convertir en militant du gris moi hein !
Alors on se calme !

Pfff....

FiLH

--
FiLH photography. A taste of freedom in a conventional world.
Web: http://www.filh.org e-mail
FAQ fr.rec.photo : http://frp.parisv.com/
Sitafoto la photo a Bordeaux : http://sitafoto.free.fr/

Jean-Claude Ghislain

Tss tss je viens de me convertir en militant du gris moi hein !
Alors on se calme !

Oui mais quel gris ? Souris, anthracite, 18% ???

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

FiLH
"Jean-Claude Ghislain" writes:

Tss tss je viens de me convertir en militant du gris moi hein !
Alors on se calme !

Oui mais quel gris ? Souris, anthracite, 18% ???

Alu...

FiLH
--
FiLH photography. A taste of freedom in a conventional world.
Web: http://www.filh.org e-mail
FAQ fr.rec.photo : http://frp.parisv.com/
Sitafoto la photo a Bordeaux : http://sitafoto.free.fr/

1 2 3